champagne c le 100e message sur ce topic
trop fier
BOOLET SPOTTED
:tusors:
euh tu veux dire LINKINONLINE
non je suis sur mon topic donc TU sors
TON topic est dans le forum d´OFP et vu ce que tu penses de ce jeu et les compliments que tu en fait
Encore la ce con?
ca faisait une plombe ( j´ai posté ds les 1ere page) et malgré la il squatte tjs
je squatte pas j´expose mes opinion car on est dans un forum
Comme t´es cassé a chaque fois!! j´oserai pas revenir de peur de m´en reprendre encore +
bas t une merde tu ne fé que cela
Te casser oui c´est tellement bon!
non mais plus sérieusement je ne comprends pas ton raisonnement, si t´aimes pas OFP-->OK c´est bien il faut de tout pour faire un monde, mais arrête d´emmerder les gens qui aiment ce jeu fantastique en hantant ce forum avec ton topic stupide... c´est tout
je vé joué a wow
up ! OK je
é lion merde je c pa coi tu c ce jeu est tré vieu é il est bien jai lu les ce que ta ecri aussi listoire quil fo 5 balle pour tuer un ga dans la tete
car si tu C VISER il meur en une balle dans la tete donc t un bouseux un boulet
en tt cas sur mon ordi il bug pas !
Il est super realiste.>>> voir un peu tro !
Fau 1 balle ds la tete pour tuer un gars. et non 5>>>c clair la fau pas savoir viser !
Nan mai ce jeu c de la pur tuerie !
Notez qan meme q´il date ! !!
@+
ps : je sui bloqé a la mission ou je commande un char pour la 1 ere foi. Y a un otre char qi maide.
A la fin de la mission ils me disent qe j´ai réussi, qe jai aneanti l´ennemi mai un peu après y a un comandan a lunettes qi me di qe c pa bien.
Je doi donc recomencer !
je sai pa qoi faire
HELP HELP HELP
Merci d´avance !
Put1 mais vous êtes Kons de upper un topic comme sa!
Vraiment mais la bande de merdes quoi...pfffffffff
ABRUTI
Attend là, tu te crois marrant?? je parlais d´Alkatar qui up un topic totalement puant pour rien.
je suis content que tu adores OFP mais si t´as un prob dans une mission fait une recherche et poste dans le topic " SOS demandez nous ici" voilà.
@+
Il est con se gars il ce pense supérieur au autre.
lu franki ^^