Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : QUELLE MERDE CE JEU!!!!!
sEnGeL
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:54:48

SALUT WEBTV64 ! CA FAISAIT LONGTEMPS !
( pas assez a mon gout)
ALORS ! TU FAIS C H I E R LE MONDE ?
JE TE VOIS PLUS ALORS J´AI CRU QUE TU T´ES FAIT ECRASER ! ( c´était le plus beau jour de ma vie)
LAISSEZ TOMBER LES GARS !
C´EST UN B O U F F O N, ON LE LAISSE TOUS SEUL DANS SON TOPIC DE M E R D E ! ( c lui qui l´a créer donc...)
JE SAIS PAS, MAIS SI T´ES COMME CA AVEC TOUT LE MONDE, JE PLAINS TES PARENTS ( si ils te résistent)

et toi " moustique" TA G U E U L E !
SI ON VOYAI TA G U E U L E ! , CROIS MOI YAURAIT PLUS PERSONNE SUR LE FORUM !
( alien - la résuréction)
ET A CE MOMENT LA TU ETEINDREZ TON P U T A I N D´ORDI, ET TU DIRAIS A TA MERE : sale p u t e tu ma raté
ET CROIS MOI, ELLE SERAI DACCORD AVEC TOI !
( moi aussi)
ALORS TA G U E U L E " MOUSTIQUE" !
ON VOIT QUE TA PAS BEAUCOUP DE MIROIR CHEZ TOI...
ET JUSTE POUR DIRE, ON ECRIT VITE, ON FAIT PAS GAFFE ! ALLORS RENTRE CHEZ TOI VIEUX C O N ( 52ans)
ET AU LIEU DE NOUS FAIRE C H I E R, VA LIRE LE JOURNAL OU ARROSE LES JOLI FLEURS DANS TON JARDIN MAIS F O U S NOUS LA PAIX !
AHHHH...
T´ES UN ALGERIENS... CA M´ETONNE PAS DE TON COMPORTEMENT... TU CONFONDS LE FORUM ET TA FEMME !
PAF ! TU DIS QUOI ? ? HEIN HEIN ? RIEN ? ALORS TA G U E U L E LE MOUSTIQUE INSIGNIFIANT...

slava
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:05:07

bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sEnGeL
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:13:46

FAUT SAVOIR ENMERDER L´AUTRE SANS FORCEMENT L´INSULTER. VOUS LUI FOUTEZ DES BLÂMES ET VOILA.

-maxander-
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:51:52

Ma CrEaTiOn PeRsOnNeL!

[GI]-Specops
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:17:30

Quelle création ?

MoustiKoT
Niveau 4
13 avril 2003 à 02:58:36

MDR t´as cru que j´était ton père ?
Ben detrompe toi même si ca aurrai pu l´être.
Alors pour commencer tu va soigner cette vilaine peau et après tu me parle sans oublier d´utiliser quelque tonne de dentifrice sinon tu va faire tomber les mouches.
C´est bon ta fais tout ca ?
Alors pour commencer je suis pas ton père donc ton père tu lui parle comme tu veux comme a ta mère d´ailleurs je m´en tape mais moi tu me parle pas comme ca surtout un gamin de 13 ans comme toi qui pue l´enfant gaté à plein nez.
Alors je parlerai pas plus longtemps avec toi dieux m´en voudrai d´avoir instruit un abrutit mental comme toi. Mais sache que mes propos sont toujours valable, relis mon poste il s´adresse a toi au créateur de se topic et a toute les grosse s merdes du forum qui se reconnaitrons.

ldanone
Niveau 9
13 avril 2003 à 04:49:07

est grand pere 52 ans webtv a 16 ans en passant pis i va a l ecole internatinal ( pour les boler) donc ferme la il n est pas andicaper comme toi!!!!!!!!!!!!!je le sais parce que c mon pti frere!!!!!!!!!!!!maudit con

sEnGeL
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:16:15

TA G U E U L E MOUSTIQUE !
SINON JE SORS LA BOMBE INSECTICIDE !
TU JOUE ENCORE A OPF ? TU TE FAIS VIEUX DIS DONC !
LES DEFAUTS QUE TU M´A DIS CI-DESSUS, TU LES A INVENTE ? OU TU LES A PRIS DE TOI ?
VIVEMENT QUE TU VAS A L´HOSPICE !
TU COMMENCE A FAIRE CHIER LE MONDE !
JE PLEIIIIIIN GRAVE TA FEMME ( si elle s´est pas barré ! ) ALORS FERME TA G U E U L E !

webtv64
Niveau 5
25 juin 2003 à 17:55:45

Héhé! Je voulais juste dire salut a mes pote Sengel et Slava.

a+

ldanone
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:10:28

t es tinocent

webtv64
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:13:18

Non! Coupable!

sEnGeL
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:37:54

cool t´es revenu !
t´as vu comme on se chamaillés dans le temps ?
oh le delire !

@+

webtv64
Niveau 5
27 juin 2003 à 03:17:05

héhé.....je suis comme une vedette ici!!!

lol

a+

sEnGeL
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:56:54

pk vous n´allez plus sur :
" objectif < <20.000 messages>>"
ou :
" donnez votre note(.../20) pour OPF ! "
et pourquoi pas :
" redacteur en herbe"

PS : allez sur " redacteur en herbe", j´ai un bon texte a vous envoyez ! mais il faut l´adresse.

sEnGeL
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:12:19

ALLÔ ?

redtof
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:42:08

Kes ki di cette grrrrose, Kolossale merde de Webtv64
Pourquoi y viens faire sa crotte sur un forum qui le concerne pas....
cé simple les mecs qui aime pas OPF et ben y s´y jouent pas .
Ou alors y z´aiment bien et y z´y arrivent pas, alors là, y´a la haine qui monte, de s´apercevoir kon est nul forcé sa fout les boules et alors la faut faire chier le monde . ..........
histoire de prouver kon est quelqu´un.....
Ta juste prouver ke tétait nul et con.........

SteveAustin
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:48:22

oui.

sEnGeL
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:36:02

Vous êtes pas à jour les mecs.
Ca fait longtemps qu´il a changé.
Si vous regardez plus haut, vous verrez qu´il n´a pas changé d´avis ( OPF = bof) mais il a du respect maintenant.
Alors ça ne sert plus à rien de vous en prendre à lui.

Antoine-sp
Niveau 2
12 juillet 2003 à 11:54:42

Il vole haut ce topic . ...

hernst
Niveau 1
13 juillet 2003 à 22:51:49

Mon Dieu cela fait fort longtemps que je n´ai vu un topic aussi catastrophique...
C´est digne des battailles de classes primaires.
Il n´y a rien d´objectif dans ce topic...
On compare des élèments qui n´ont rien à voir,on insulte,on harcèle.
Ce n´est qu´un jeux, vous ne vous battez pas pour une façon de vivre...
---------------------------------------------
Pour ce qui est d´ofp.
Je ne suis pas un fan imodéré de ce jeux: merci les fanatiques de tous bords.

Ce jeux est révolutionnaire de par ses dimensions, ne me sortez pas BF1942...
La tactique y est élèment prédominant, il faut penser en 4 dimensions planifier ses taches.
Vous me direz qu´à ghost recon c´est de même certes... mais pas à l´echelle d´une compagnie d´infanterie, l´appuis aérien le soutien logistique et tous le bardas ça n´existe que d´en ofp, certes sur BF42 vous avez du logistique mais à l´ etat larvère.
Pour le réalisme, tout jeux tends vers le réalisme pur et ofp est celui actuellement qui s´y rapproche le plus. Certes rien à voir au niveau du pilotage des véhicules qui sont simplifiés mais l´aspect mouvement d´infanterie est parfait.
J´ai lu déjà des messages haineux au sujets d´autres jeux avec lesquels je joue style DOD, BF42,silent hunter2,il2 sturmovik...
Comme vous le constatez je suis assez porté sur le logicel ludique militaire. Mais par le peu de raison qu´il nous reste ne commencez pas à vous etripper pour l´aspect graphique d´un jeux...
De plus pour profiter pleinement du jeux et tuer les concurants graphiques il suffit d´avoir une station Cray puisque aucun pc à ce jour ne peut le faire tourner avec tous les détails au maximum. Bon recommencons le match où seul le plus têtu remportera la victoire...

Sujet : QUELLE MERDE CE JEU!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page