Se connecter

Operation Flashpoint : Cold War Crisis

Sujet : Installer un mod pour OFP
1
Fkamikaze
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:32:03

Bonjour, je souhaiterais installer des mods pour OFP mais je ne sais pas comment faire. Je suis habitué pour d'autres jeux, mais comme je n'ai pas trouver d'options dans celui-ci pour inclure des mods, je ne sais pas vraiment comment faire...

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour installer un mod tout en pouvant continuer d'utiliser la version non modifié du jeu? Si je veux faire la campagne principale par exemple.

Je crois avoir compris pour rajouter des missions solo (aller tout simplement dans le dossier du même nom), mais pas plus.

(je suis sur la version GOTY)

halowars3
Niveau 6
17 mars 2012 à 20:34:15

salut,je joue a OFP depui TRES longtemp et j'y est mie u moin
une centaine de mod,alor c'est simple.
tu telecharge un mod (generalement sur filfront) tu prend les addon du mod et tu fait copier coller dans le dossier addon de OFP (ouvre le dossier OFP et ta plus qua metre les addon du mod dans le dossier addon). :ok:

sarstien
Niveau 2
13 juillet 2012 à 18:17:41

Pour ma part, lorsque je veux copier un addon ( personnage par exemple), il me dit impossible d'enregistrer des fichiers sur ce disque protégé en écriture :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2012 à 19:23:51

Heu , tu dois copier cela sur le repertoire Ofp du disque dur pas du cd rom...

sarstien
Niveau 2
23 juillet 2012 à 21:13:48

Mer** c'était tellement con :nonnon: merci!

BlackOutOf64
Niveau 2
30 août 2013 à 15:41:39

en fait tu dois juste aller dans le dique dur si tu l'as installer dans le disque dur principal tu vas dans programmes ou programe files sa depend ensuite tu cherche soit bohemia je c plus quoi ou alors tu chercher direct operation flashpoint et la tu as un dossier qui s'appele "Addons" et puis la tu met tous tes mods dans ce dossier apres sa dépend tu type de mod si c une campagne tu met les fichiers du mod campagne que tu veut ajouter dans le fichier "Campaigns". apres sa dépend certain mods tu dois a la fois ajouter des fichier dans "addons" et d'autres autre pars comme dans "Dta" mais c'est plus rare

BlackOutOf64
Niveau 2
30 août 2013 à 15:42:58

:up: 2ans ^^

1
Sujet : Installer un mod pour OFP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page