Toujours en vie aussi !!! je viens de prendre l'alpha d'arma 3 pour voir.
J'espère vous voir bande de filous !!
je viens de m'apercevoir d'un truc :
10 ans de conflit !!!!!!!!
C'est fou ce que le temps passe vite !!
bonjour.
j'ai 3 invites pour l'alpha de Arma..
et personne a qui en donne une (mes potes sont tous mors en DM)...
Un petit passage en 2013 pour saluer tous le monde, sans oublier cette enflure de Nick... comment ca j'ai la rancune tenace :D
Ptain ce topic enflammé a déja 10 ans... pleure... :D
MDR allez juste pour le fun ça me rappel les bonnes soirées qu'on se faisait sur castle everon il y a 13 ans... A+ à tous "FAR-Napalm"
Salut les gars j'en remets une couche du coup aussi ca fait plaisir de te lire Napalm, quels frissons en voyant ton nom avec 2016 à côté . Quels souvenirs de la Très Grande époque de Flashpoint. Que de souvenirs de matches avec votre clan et le notre . De sacrées TEAM . J'espere que tout va bien pour toi et le tiens. Tiens j'ai 5 minutes je vais lancer Arma 3 :D.
Coucou, S'te claque dans la gueule !
Quelle nostalgie, je vais bientôt avoir 54 ans et je me rappel de toutes ces Teams et tout ces gens comme si c'était hier :p
Bien le bonjour a tous
Pareil que l'ami QUIGON, je vais lancer Arma 3 que j'ai réinstallé ce matin :p
Cobra.
GIOS
Obligé de créer un troisieme pseudo. 43 ans pour mois et 16 ans de conflit ! petit post pour ne pas oublier ce vieux black !
Non de dieu ! et puis merde ! quelle belle époque de gamer nous avons vécu ! merci a vous tous ! dommage que les owm avaient un esprit élitiste. je me rappel de Stan le Maure..... il etait pas cool du tout ce mec. Black ca restera mon ennemie adoré !
pensée toute particulière à Ronin 1138 et Fact2 mes amis de l'époque.
bises les gars
Hellooooooo, comment allez vous les amis... Ouais je maintiens, Nicklavie était un noooob sur OFP... :D
Bonnes fêtes à Ma Nicouille et à tous les autres... 2018 est mort vive 2019 et vive les OWM :D
Nicklavie est toujours aussi nul aux jeux vidéos
Salut mon vieux blackos c'est nick ! dis toi que tu t"es privé à l'époque du meilleurs joueur de fps que le net est jamais porté. Sur cet immense gachis.Je te souhaite une bonne fin d'année. On se retrouve ici par hasard et le même jour !on parlait de vous avec ronin, ce soir, et on se dit on va faire un tour sur le forum pour voir. Incroyable !
Ca fait plaisir de savoir que t'es sans doute grand père. J'espère voir bientôt ton petit fils dans le top ten de Fortnite.
on t'embrasse amigo, ca fait bien plaisir
++ signé madjoe dixit Nickl@vie
salut tout le monde!
vous jouez encore à ofp? franchement pour moi arma 3 a clairement pris le relai
ben merde alors…. ya des vieux potes ici !!! et de droles de parasites aussi.
Je n'ai JAMAIS oublié le plaisir de ce jeu et surtout du clan OWM.
C'était vraiment la classe.
D'ailleurs 15 ans après, ya encore des contacts avec des joueurs devenus des amis.
salut a vous !!
hmm quel très beau jeu ce OFP.
j'étais a l’époque dans la team LGE LEGENDE...je ne sais pas si vous la connaissiez.
on jouait souvent contre les FLS. GGX. OGC etc...
ce jeu me manque !! dommage qu'ils ont fermé les serveurs.
C'est marrant j'étais tombé sur ce post par pure nostalgie, lorsque je cherchais tous les vieux trucs rattachés à OFP.
Mon seul regret, j'ai jamais connu "Nicklavie" ni même croisé sur les servers ^^. Ca aurait été un plaisir
Akira BAADAKKU ( SZE, VoW, FLS, 16RD, €x€cutors, 10yearsOFP)
ah lol je ne connais pas ce nicklavie ^^
sinon ces clans la oui je les connais et il y avait aussi mygale qui avait réussi en partie a contrer les cheats TKC.lol
Ah Akira ! Je pense que tu m'as reconnu moi c'est .LGE. ASSA-SIN lol. Dommage que ofp soit mort pfff.