je pointe 22Heure
je pointe
je pointoch´
Pointe et dodo.
59497.
59498.
59499.
A moi cinquante points, non ?
Ou pas ?
y a du flood intensif!
ils me reviennent alors?
euh bah non même pas... j´crois que le bonus des 500 a été supprimé
je pointe
* Posté le 18 décembre 2007 à 22:30:09 avertir modérateur
* Pointe et dodo.
* Jackasso profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 22:30:40 avertir modérateur
* 59497.
* Jackasso profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 22:30:52 avertir modérateur
* 59498.
* Jackasso profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 22:31:05 avertir modérateur
* 59499.
maintenant je comprend pourquoi ce topic approche les 60000 mes ... !
bon sérieux j´ai effectivement supprimé les 500 mais aux fameux 60000 cela vaudra tout de même et exceptionnellement 300 points ...
je pointe
je pointe pour la minute!
je pointe la minute à DRD ... merci DRD
de rien mon petio!
quand je décide de la minute, je m´en souviens meiux! remarque je serais tout a fait capable d´oublier quand même!
AC
c´est la minute et tu rate ça , t´avais une minute pour placer un " je pointe la minute " !
mais je suis bon prince avec ce message ci-dessous je considère celui-ci en tant que pointage pour la minute alors c´est ok pour toi ! ... t´as du penser que cétait la seconde je pense !
* AlerteCobra profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:09:18 avertir modérateur
* Pour une seconde.
à propos DRD ... quand je fait les MAJ tu remarquera que je met désormais la minute et la seconde dans 2 tranches une 1ère tranche de 20h00 à 23h30 et la 2ème tranche de 06h00 à 10h00 avec obligation de ne placer qu´un bonus dans chaque tranche et j´alterne les seconde et les minute ... si tu préfère pour t´expliquer un jour je met la minute dans la soirée et la seconde pour le matin , et le lendemain je fais le contraire !
* Posté le 18 décembre 2007 à 23:22:21 avertir modérateur
* Z ~> Ouais je pensais que c´était un peu comme la seconde spéciale.
Je te remercie de le compter c´est sympa de ta part, je ferais plus attention la prochaine fois pour la prochaine minute spéciale.
Je pensais qu´en fait qu´il fallait poster juste mais vu que je vois mon très cher DRD posté à 23h09:24 donc je sais à quoi je devrais m´en tenir.^^
... y´a pas de soucie AC ! ^^ ... par contre c´est important de dire , quand tu pointe les bonus spéciaux pour la seconde et la minute " je pointe la seconde ou je pointe la minute " ... car si tu est le seul a pointer ce bonus à ce moment là , si tu ne met qu´un smiley sans plus de précision , et bien moi ou DRD quand nous établissons la MAJ n´allons pas forcement capter que tu pointe en fait pour ce fameux bonus !
Z oué j´avais lu ça! d´ailleurs tu peux remarquer que j´ai mis la seconde demain matin (par contre j´me rappel pu quand ) je sais que la minute c´est 46 pour Rossi et 51 pour mon département ou le pastis... au choix après... je sais pu
mais t´as bien fait de me faire un rappel en vitesse des différentes règles qui ont changées!
faudra pas que j´oublies les 300 points bonus si on passe la barre des 60 000 cette nuit!
... au fait ! ... jojo est pas là ce soir ! .... il a trop pointé la nuit dernière ! ...et il a du bouffer encore sa souris ou son clavier hier soir pour se nourrir sur place et comme il peut plus communiquer , il est marron pour pointer !
mais bon j´pense qu´il récupère tout simplement et se préserve pour le prochain sprint ! ... et là j´pense qu´il va nous faire mordre la poussière !