Hey crétin on a le meme age et pourtant moi je participe
Ouais mais moi je travaille à l'école !
Donc je m'absente ici pour mieux travailler !
http://www.dailymotion.com/video/x5eht1_oreca-drift-nardo-w12_videogames
Pas mal mais tu prend pas assez d'angle
M'en demandez pas trop
MenuW9: et si t'essayais de mettre du sous-virage? Comme ça ta voiture s'extrait plus vite du virage et tu n'as pas trop à redresser.
Bah ouais j'essairais...
Je mais un ici, meme si ya le Champ' de drift, je pense qu'il faudrais laisser ce topic en 1er page...
Je t'aide
Petit montage vidéo sur Race Driver Grid , avec quelques petites scénes de drift http://www.dailymotion.com/Raikkonen-93/video/x5lgte_montage-video-race-driver-grid_videogames
Bon, juste pour vous faire les gens^^
Normalement cet été je vais faire un bapteme de drift en passager dans une............ AE86!
RAPELLE MOI DE T'ENVOYER UNE BOMBE PAR COLIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une Levin qui, je crois, a un moteur 20V =)
Tu veut dire comme celle que j'ai vu ?
Dépend, elle avait un panda sur le coté ta caisse?
Euh ... nah sinan finalement j'ai pas eu un DFP mais un Thrustmaster Ferrai GT Experience au dbéut je cachai ma déception mais j'ai étais trés trés agréablement supris ! Il serai meme comparable a un Logitech le retour de force est assez élevé et les pédales sont durs ( ce qui le rend encore plus réaliste ) , quelques petits défauts cependant les palettes correspondent aux touches R1 et L1 . Donc on est obligé de eréglé les touches pour pouvoir passé les rapports correctement , et les pédales ont tendance a partir en couille quand on est trop bourrin ... Mais un bon volant que je conseille pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheté un DFP , ou un G25 , ou encore un speedster 3
Vous allez me tuer, je crois que je viens d'apercevoir une Viper décapotable de chez moi
Je viens de comparer avec une tof du net, j'en suis sur à 95%!
Je m'en tape j'en ai déja vu une aussi , mais juste a coté de chez toi faut quand meme avoir du bol
En même temps suis sur la cote d'azur et qui dit cote d'azur dit monaco...
Le mien DFP est toujours pas arrivé