ça va ^^
Mais niveau graphismes GT4 l'emporte
Quand tu dis simple, ça correspond à quoi?
Les réglages font effet sur la direction et la maniabiltié , t'as des petites barres qui t'indiquent ça en fonction des régalges que tu appliques
Tu peux toucher aux suspensions , la garde au sol , l'amortissement , le pincement , le carossage et enfin la boîte de vitesse
Mais tout ça sans se prendre la tête comaparé aux réglages assez compliqués à comprendre sur GT
Donc voilà , une ptite session à l'instant , je reviendrai quand je serai meilleur
http://www.dailymotion.com/video/x5xmo2_enthusia-touge-180sx_videogames
Je vais l'acheter ce jeu^^
Je vous avez aussi parlé de LFS , un jeu totalement inconnu aux gens et axé comme une très grosse simulation
Je viens de me rappeller qu'il existe une vidéo battle que quelqu'un avait faite pour l'occasion
http://fr.youtube.com/watch?v=1k5etltHPqM
Je suis en rouge , sans commentaire , me suis fait littéralement baisé au dernier virage
La faute à un setup avec une boîte ultra courte
Sa se voit dans les lignes droites , il revient comme un boulet de canon
C'est déja po mauvais , je connaissai Live For SPeed auparavant mais j'ai jamais essayé ^^
C'est peut-être pas un jeu aussi gros que GT mais c'est déjà beaucoup plus pointu , niveau réglages
Impossible de drifter avec un setup réglé pour le grip
Après , là c'est un battle , parfois on se faisait des sessions à 3 voir à 4
3750eme poste
Je commence à maîtriser mon DFP ^^
Quant a moi j'vais d'voir attendre le 25 décembre pour dosé sur Ferrari Challenge , tout ça a cause d'un avertissement de travail ce trimestre ...
bonjour jait regarder quelque photo que vous avez poster et je suit loin de se niveaux la et je voudrait bien savoire drifter comme vs alor esque quelqun pourait maprendre a bien drifter s'il vous plait merci
La technique est simple tu freine l'arréire aprt en couille ( bon aprés faut régler les freins arriére a un niveau trés elevé ) t'accélére et tu contrebraque tu maintien l'accélération jusqu'a la fin du virage et a la fin pour finir en beauté tu lache les gaz puis pendant une seconde tu léve le pied puis tu réaccélére et tu lache le contre braquage en meme temps pour reprendre de l'adhérence ...
Enfin bref j'ai enfin réussi a drifté avec une prop' sans aide grace a :
LES PNEUS SPORTS ET LA MAZDA RX7 , bon pour l'instant en virage sérré c'est trop bourrin pour que j'vous montre une vidéo mais dans les courbes ( courtes ou longues ) , j'arrive a faire des drifts trés corrects la preuve :
http://www.dailymotion.coom/Raikkonen-93/video/10135460
Allez encore un peu d'entrainement et je serai ( ENFIN ) un vrai drifteur . Enfin un truc afaire cette été s'entrainé au drift comme un no life ...
oui merci mais je conait le principe mais je gallere pour drifter jarive a drifter dans les petit tournen mais les long jy arive pas la caisse sarette en plin milieut telement elle est perpendiculaire au tournent donc jaurait voulut qu'un pro maprenne a drifter du debut a la fin si y en a qui serait dac ?
encore une chose les jeux comme les need for speed underground qui sont préregler pour le drift jarive a drifter sent trop de problemme mais les jeux qui ne sont pas regler pour le drift comme gran turismo 4 jy arive pas hier je me suit entrainer un bon moment avec mon evo 5 mais je galere pour les long tournant
Evo 5: très bonne voiture!! Mais pour le drift dans les longs virages, laisses tomber
NFS n'est pas un jeu de voitures à proprement parler, c'est plutôt un défouloir sur console qui se fait passer pour un jeu de voiture.
je suit pas de ton avis les nfs sont des bon jeux de caisse mais certe pas tret réaliste niveaux conduite sa daccord mais bon a par sa tu me conseillerait quoi comme voiture pour le drift dans les long virage ? et seraut tu daccord de maprendre le drift de A a Z ?
Le drift s'apprend tout seul. Mais regarde du coté de la bibile du drift sur youtube^^
Concernant NFS, j'y ai un peu joué, j'ai trouvé ça nul et fade. A part pour délirer ou se défouler... Le drift y est irréaliste au possible (une 206 qui prend autant d'angle qu'une caisse de D1 GP O_o)
Pour les longs virages, je dirais une voiture puissante et surtout une propulsion.
et a par le drift tu sait rouler en grip ou t'est meilleur en drift ? et a tu msn ?
Je roules en drift et en grip et je loin d'être une bête.
Je préfère le pilotage style rally avec l'arrière qui se barre toujours un peu.