Comme tu le vois le dernier message datait du 21 janvier donc ça te laisse une idée de son activité...
Si tu veux relancer, fait une vidéo, avec un peu de chance il y aura des commentaires
Je suis toujours là.
Pour la video je sais pas trop comment on fait. J'ai une ptite question comment on fait pour prendre des grand virages entierement ( comme le premier virage dans le tunel du stage 5 par exemble ?) car moi je marrete au 3/4...
Faut travailler technique et réglages. Perso je n'y arrive qu'en 4*4.
ok la je drift en HKS . je vais essayer en mines voir cque ca donne
Yo!
Slt a tous jespere que ya du monde qui est encore la !! Moi pour le drift je progresse bien je fai mtn des tours entiers sans erreures ( ca depend des circuit ) et je continue de progresser !!
Une autre question de drift est ce que quelqu un pourai me donner une astuce pour arriver a bien prendre le virage apres la ligne droite du tunnel dans le trial mountain ??? j'ai beau essayer j'y arrive pas
Avec quelle voiture?
Avec la HKS
Essayes d'augmenter un peu l'adhérence alors.
ok je vais essayer je te tien au couran
Ba a force d'essayer le meme vir
On ne me rappel plus Raikko mais Sato-K maintenant mon cher linny . J'ai une Mazda RX8 Race Car et j'suis en train de faire une vidéo, en éspérant que j'aurais le courage ( et non la flemme ) d ela publié
Euh, où as-tu vu un message de linny?
Ah ok, chaud de répondre plus de deux mois après un message
Oui c sur. Une question pour poster une video faut la mettre sur youtube puis poster le lien ?? ( pour voir ce ue vous pensez de mon pilotage en hks)
Voila une ptite video de moi en hks alors vos reaction ??
http://www.youtube.com/watch?v=Sw_Wj6vQwrE
J'appelles pas ça du drift mais des petits dérapages... Excellente vitesse mais angles de dérapages trop faibles...