Je voudrais pas être désobligeant mais si plus tard tu écris tes lettres d'embauche et de motivation de cette façon tu risques d'avoir quelques problèmes...
Gim, je t'ai dit quoi ?!
Tu n'es plus admis sur ce topic à moins d'avoir quelque chose à nous présenter et/ou à dire sans faire de fautes d'orthographe !
Donc en clair ça veut dire : "ne revient jamais!!"
ok et pour un job j'écrirai bien
En gros tu reconnais écrire sciemment comme un cochon en te foutant royalement de savoir que les autres doivent prendre un temps pas possible à te déchiffrer et à se crever les yeux pour ça... Bref je ne te félicite pas...
Je remonte le topic pour vous faire part de ma trouvaille : l'Alpine A110 !
Elle a l'air assez stable, j'ai essayé ce matin, j'arrivais à faire des petits drifts mais faut que je mette des pneus tendres à l'avant je pense (qualif ça accrochait trop, moyens pas assez).
Si on la règle correctement, je pense que ça peut le faire.
Pour tous ceux qui voudraient drifter
Comme je te l'ai dit, je drifte avec une AE86 sur Tsukuba mouillé:
http://img245.imageshack.ck.us/img245/3664/img0063s.jpg
arf, 210 pages a lire ça fait un peu lourd...
mais au moins ça répond a presque toutes les questions...
Y'a quelqu'un ??
Non y a personne
Si y a quelqu'un, y a toi.
Quelqu'un c'est me dire ou "sait" quel sont les reglage pour toyota trueno(AE86)?? ^^
On dit "sait"
Et pour la énième fois, les réglages sont ceux qui te conviendront à toi.
Little préfère les pneus pas cher ou gratuits, moi je ne les aime pas...
Lui ne jure que par les propulsions, moi je préfère les 4*4...
Donc à toi de choisir
Désole de déterrer ce topic mais j'avoue qu'il était exelent et je dois aussi dire qu'il serait sympas donc de le continuer car des personnes ont encore besoin d'aide histoire de réglage et de technique merci de me répondre au plus vite j'ai lu tout le fofo avant de poster petite précision
Tu as besoin de quoi ,
Merci a toi d'être la ghost c'etait pour savoir si un volant etait vraiment obligatoire pour drifter ou pas Stp
Globalement quels sont les meilleurs voitures pour drift et quel réglages stp ? (Ia torp de pages a lire xD)
Maniac tu joue avec manètte ou volant sinon pour debuter une ae86 et/ou la blitz blanches avec DES vinyles
La Blitz je l'ai et je joue a la manette x)