Se connecter

Gran Turismo 4

Sujet : Drift : Topic Officiel
little-gamer
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:50:57

C´est dommage pour ceux qui drift en 4x4 quand même tu trouve pas Ghost ?

togera77
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:24:07

t´inquiete je vais la régler pour qu´elle soit en propulsion(y a pas grand chose a changer)

little-gamer
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:36:48

Bah c´est cool alors... :)

J´suis dégouté, j´aurai pensé que la Caterham aurai pû être une bonne voiture pour le drift, bah finalement non, c´est une vrai merde...
Sinon là j´suis en train d´essayer la Ford GT, 580ch, elle est super nerveuse, c´est génial...

larsondrift
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:48:44

Bonjour, comme il me fut conseillé, je viens agrémenté ce topic d un de mes posts afin de faire perdurer un maximum de temps ce post tres interessant sur le drift.

J ai acheté un graveur de de dvd de salon avec disque dur intégré et je me suis enfin lancé dans la video des ralentis :)

Mon objectif etait de mettre des courses duels 2 joueurs avant tout mais j avoue que faire des montage de drifts en musique c est bien sympathique a faire aussi ( mais autrement plus long ) :)

Je remet une 2eme fois ( et derniere car je ne tiens pas a flood inutilement non plus ) le lien vers mes videos qui sont toutes differentes.

http://www.dailymotion.com/larsondrift/1

J aime particulierement ma video sur la Sil80 pilotée par un de mes amis.

Sinon ma plus jolie video actuelle est "GT4 drift mix toyota AE86 trueno impact blue initial D"

Enfin a vous de juger.

Par contre je me permet de vous montrer ce lien vers une video superbe que j ai decouverte hier, cette video resume le duel AE86 vs EK9 ( capot noir ) et je la trouve vraiment geniale le montage est enorme il est fort dommage que cela soit un peu mal finalisé mais c est a voir absolument pour les fans de initial D, je l ai mise de suite dans la liste de favoris.

http://www.dailymotion.com/goku8801/video/x1xkf1_gt4-initial-d_creation

Sinon une question savez vous quel est le meilleur moyen possible pour eviter de faire trop patiner la spoon civic a l acceleration en mode arcade 2 joueurs sur un circuit comme autunm mini ?

J ai tenté avec le moteur d origine en allongeant les premieres vitesse mais du coup elle patine juste un peu moins ( si je met du nos ca patine direct ) elle est devenue tres peu reactive dans les tournants et n a plus rien du type R et surtout pas tellement/du tout agreable a jouer...

togera77
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:59:28

j´ai pas encore testé la seven mais tu dois avoir raison
et j´ai essayé la ford gt boostée a fond c´est incontrolable

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 07:58:33

togera77 Posté le 05 octobre 2007 à 22:24:07 t´inquiete je vais la régler pour qu´elle soit en propulsion(y a pas grand chose a changer)

J´ai dit une propulsion!!!!!!Pas une RWD!!!!!!!!
Donc file t´acheter une Skyline type M si tu veux continuer en Skyline^^

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:09:08

Salut à toi Larsondrift, tout d´abord bienvenu parmis nous ! J´éspère que ce topic te plaira et que tu viendra nous poster de belles vidéos comme celles que tu a déjà fait... :)

Pour la Civic, bah pour un voiture préparé pour le drift, c´est sûr qu´au démarage elle patinera, puisque normalement on utilise des pneus normaux, mais si tu veut avoir de bons réglages n´allonge pas trop ta boîte de vitesse, car pour le drift il est conseillé d´en avoir une assez courte. Ce que je peut te conseiller c´est de faire comme moi, au démarage tu gère l´accélération pour pas que ça dérape, sinon tu peut essayer des pneus équivalent à ce que tu as déjà mais en plus adhèrent, mais ça marche pas sur toutes les voitures, des fois c´est incontrolable... Voilà j´éspère t´avoir aidé, au plaisir... :hap:

Sinon si tu veut voir mes vidéos à moi :
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=rockeur60&p=r
Elles ne sont pas d´exellente qualité mais ça va, et les dernières sont un peu les mêmes, c´était juste pour le concours drift, histoire de montrer quelques différences, mais je vais en virer... :ok:

Et pour toi Togera, bah je me disais qu´elle serai bien, une petite prop´, légére et puissante, bah finalement non...
Et pour la Ford GT, la mienne n´est pas boosté à fond mais seulement un petit mais c´est controlable, j´aime bien...

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:10:07

Ouais, mais il est peut-être habitué à cette voiture... Et si il l´a passe en full prop´ ?

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:58:03

Le règlement stipule que la voiture doit être à traction arrière tout comme en D1 GP et aussi dans le concours drift GT4 de la FFD...

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:00:52

Ouais, MAIS, si je me souviens bien, tout les deux on avait parlé d´un Sub au D1GP, passez en prop, les Blitz, et autres R34 sont des 4x4 à la base, transformé en prop...

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:13:12

A la différence qu´en vrai c´est faisable car on peut supprimer la traction des roues avants alors que dans GT4, ça reste des 4x4...

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:14:49

Ouais, mais faut voir, ça fera un participant de plus, toi qui te plaignais de voir personne...

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:17:06

Bon alors je vais faire une petite entorse à mon règlement, tant pis...
togera->Tu dois fournir une vidéo attestant que ta Sky a bien un comportement de propulsion. (lors d´un burn on voit les roues qui ont la traction)

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:19:05

Mais en fait j´ai un petit doute, il me semble que les 4x4 on peut pas les faire passer complétement en prop´, y´a toujours les roues avant qui tracte un peu non ?

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:20:02

Bah voilà, t´as enfin compris^^
Dans le jeu y a que certaines Lanevo qui peuvent avoir un comportement de propulsion car c´est des RWD...

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:21:44

Ou alors il y a la Delta S4 et la 205T16 ou encore la Ruf 4x4.

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:21:48

Bah les 4X4 et les RWD c´est pas la même chose ?

Moi en tout cas je préfére les prop´... :p)

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:22:17

Car elles ont le moteur à l´arrière.

little-gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:23:34

Bah, je sais pas, tu nous expliquera tout à ton retour...

En attendant moi je vais tourner sur El Capitan avec mon nouveau joujou... Il faut que je la règle encore et après vous aurez les photos...

GhostDriver
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:23:47

Il y a trois catégories de 4x4:
All WD (type subaru)
Front WD (type audi)
Rear WD (type 205t16)

Les AWD sont en 50/50 niveau répartition de puissance. Les FWD tractent plus de l´avant et les RWD, plus de l´arrière.

Sujet : Drift : Topic Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page