Se connecter

Splinter Cell

Sujet : Probleme de sauvegarde sur PC
1
l-u-c-a
Niveau 2
23 juillet 2003 à 12:25:05

J´ai un probleme de sauvegarde à l´entrenement je n´arrete pa de sauvegarder en appuyant sur ECHAP puis sur sauvegarder et j´entre un nom ( celui que j´ai chargé:sam). Sauvegarde en cour...
Je perd la parti pour une raison ou une autre et je dois donc charger ma parti qu j´ai sauvegarde en dernier ( Sam). Il me met malheureusement un chargement automatique il charge pendant trois plomb et se bloque je dois recommencer le niveau du début SVP aidez moi

dominodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:50:23

Nan faut pas apuiyer sur échap faut apuiyer sur f5 pour sauvegarder a tous moment du jeu et f8 pour charger a tous moment du jeu

l-u-c-a
Niveau 2
23 juillet 2003 à 17:10:39

Merci mais F5 est une sauvegarde rapide

l-u-c-a
Niveau 2
23 juillet 2003 à 17:39:56

j´ai reessayer et un nouveau prob est arrivé: quand je perd ou lorsque j´echoue à l´entrainement le gars parle et te di de recommencer et il ya un chargement automatique, jappuie sur F8 et sa devient un chargement rapide
et après sa dure longtemps et je quitte le jeu en pleins desespoir

dominodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:43:29

oui f5 c´est une sauvegarde rapide et ecoute se que te dis lambert pour ne pas faire ecoué l´entrainement

neo981
Niveau 1
11 mai 2020 à 14:30:57

bonjour je fait remonter le sujet car jai le meme probleme mais aucune solution svp si quelqun peut m'aider merci

1
Sujet : Probleme de sauvegarde sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page