salut tout le monde
moi j´ai une question ! !!
quand il faut cacher les corps:
-est ce qu´il faut ke nous ( sam Fisher) ne puissions pas les voir en vision normale
ou
-est ce qu´on peut le cacher derrière une armoire en pleine lumière
sachant qu´aucune patrouille ne viendra voir derrière cette armoire
voila c une question toute conne ! !!
koi personne ne sait jamais posé la question ? ??
ou tout le monde s´en fous ! !!
: (
vaut mieux planquer les corps dans unc coin sombre a mon avis, ya plus de coins sombres que de armoire où derriere est tres éclairé. Ce serait plus logique...
Il suffit de mettre les corps:
-ds un endroit ou les ennemis ne viendront pas
-ds un endroits tres sombre
Le mieux c´est de le mettre derrière une armoire sombre
LOL
Plus sérieusement, t´as question est pertinente, et le mieux est vraiment d´allier les deux, car les gardes ne se genent pas pour rallumer des lumieres donc . ...
Donc en priorité dans le noir, mais aussi dans un coin tranquille ( débarras, derrière une machine, un meuble . ..)
bonjour, je te conseil d'abord te tuer les ennemis en les étranglant car tu gaspille pas tes balles pour rien. ensuite dès que tu as tuer un ennemis prend son cadavre et cache le ( dans des conteneurs , des poubelle, dans des endroits peu éclairés ... etc)
dans les jeux d'infiltration il est très important de pouvoir cacher les cadavres car si des patrouilles arrivent ils peuvent voir le cadavre et te repéré à distance mais si tu est loin du cadavre.
Le 23 avril 2016 à 14:43:17 misteghu a écrit :
bonjour, je te conseil d'abord te tuer les ennemis en les étranglant car tu gaspille pas tes balles pour rien. ensuite dès que tu as tuer un ennemis prend son cadavre et cache le ( dans des conteneurs , des poubelle, dans des endroits peu éclairés ... etc)
dans les jeux d'infiltration il est très important de pouvoir cacher les cadavres car si des patrouilles arrivent ils peuvent voir le cadavre et te repéré à distance mais si tu est loin du cadavre.
Tu ne les tue pas tu les assome ^^ , si il y'a un ennemie qui vois le corps assomé il va le relever ;)