J´y suis allé récemment afin de compléter les quêtes annexes avec le code ami mais je n´y suis pas retourné depuis .
Snoop moi j´y suis sur le forum.
Moi j´ai eu de la chance, ji suis aller quands il etait le plus actifgs donc aucun probleme pour les codes ami
Sur ce forum et celui de FFIII, ya... phoenix, coolman, snop et moi !
Il n´y a pas le système des jobs mais chaque perso est habilité aux compétences d´un job prédéfini . Il y aura 5 persos maxi dans l´équipe
J´ai enfin FF III, j´ai sauvegardé devant Djinn...
* Posté le 17 janvier 2008 à 17:20:15 avertir modérateur
* Sur ce forum et celui de FFIII, ya... phoenix, coolman, snop et moi !
J´ai posté au moins 10 posts et je suis plus jamais revenu ^^
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Ah ok Luis tu aurrais pu quand même rester non...
J'ai l'impression que mon topic coule un peu
Et puis toujours de nouvelle du jeu.
Raitei Désoler mais j'avais pas vu que t'etait sur ce forum
Oui phoenix.
Bonsoir et bonne semaine à tous.
Coolman Bof, je préfère le forum ACWW donc j'ai déserté celui de FF3. En plus quand j'y jette un coup d'oeil je suis pas motivé car je connais presque personne.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
Je comprends Luis.
Mais le forum Final Fantasy III DS m'attire plus que ACWW parce-que c'est comme ça. XD
ET parce que FFIII c'est mieux que ACWWW !
Nan je dec, moi aussi j'ai eu une periode sur le forum d'ACWW !
Vous allez bien ?
LEs forum... sa parle ?
Sinon moi sa va a par la petite erreur dans notre match du master forumeur du forum de zelda PH !^^