Je t'ai ajouté acid, je peux pas jouer je suis en vacs donc ordi portable mais pas a moi mais je vais essayer de l'installer
Par contre j'ai rien compris pouvez vous envoyer le site ou on peut y jouer?????
desole double post j'ai compris IRL c'est sympa
Ça va t'as pas été trop long à capter.
bah enfait j'ai regardé le test je me suis dit putain y a trop a lire et au finla j'ai lu
j'en suis à 5 femelles en 2008 j'vais devoir me calmer sinon bonjour la réput' de gigolo
XD dit donc tu joue beaucoup
Ouah 5, c'est hyper dur cette partie du jeu là...
Olalal Acid j'ai a peine pu jouer a ton mode raptor j'avais jamias vu sa peut etre sympa mais je lag trop
À l'ère primitive c'était facile de rentrer plus de 200 en score.
Tiens un peu plus de monde on dirait
Grevious Chaud moi j'ai réussi à tuer le gars en volant un frag xD mais le pire c'est que j'ai même pas tenu un round xD
XD moi je suis arriver j'ai fait tien un new mod cool l'autres je l'ai vu boom defoncer en tirant 2 munitions sinon si tu te co demain je te montrerai un notre mode hidden sick enfaite tu prends l'apparence d'un objet ( telephone tele dico ....) et tu te cache dans la foules d'objets et les autres doivent te defoncer en tirant sur les objets c'est sympa surtout sur le pc portable comme je vais eviter de faires des maps officiel sinon je v'ai faire 0/9 et hop tous le monde va se foutre de ma geule
Ah okay CSS...
Les heures que j'ai pu passer sur ce jeu. >/-(
Bande de nolifes ! :@
Parce que tu n'es jamais passé par là toi peut être ?
Je joue pas à tout ces jeux, ça m'énerve.
Même pas WoW ?
Wow = Deja jouer mais bon trop cher
Mais sino ma mere me dit d'arreter l'ordi j'arette
Je suis pas nolife sinon je ne te parlerais pas en ce moment
Tu peux être no-life sur JV.com .