simon93 Si c'est contre Scarmiglionne que tu t'es pris une rouste, petit conseil (autre que de t'entrainer ^^) : n l'attaque SURTOUT PAS avec des magies noires, attaque la avec des magies de soins, il ne contre-attaquera pas grâce à cela
shadow_ichigo Le principal c'est qu'il soit mort, peu importe la façon XD Bien joué sinon ^^
Utile pour scarmiglione, je faisais qu'utiliser brasier ou ifrit jusque maintenant^^
Sparda7 j'ai réussi !!!
euh je sis à nouveau coincé ... donc je voudrais avoir l'escalibur mais j'ai plus l'épée céleste si si je l'ai vendu dans le géant -_-" ya un autre moyen de l'avoir ou d'avoir une autre arme de puissance ?? Merci de m'aider ^^"
1: C'est l'épée légendaire qui est utilisée pour excalibur, pas l'épée céleste. Pas d'inquiétude.^^
2: Vers la fin, tu auras Ragnarok, et lorsque tous tes persos seront lvl 99, il y aura l'épée oignon.
AiglaBattlegod mais l'épée légendaire je l'ai ou ???SVP
C'est celle que tu reçois au mont ordéal, quand Cecil devient Paladin, tu l'as automatiquement dans ton inventaire en théaorie
Où on peut avoir l'équipement oignon ? Thx
Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11640297-1-0-1-0-topic-des-queues.htm
Tout en bas de la page, regarde le premier post de Destructobom
DestructoDom* J'ai écorché son pseudo, désolé...
Oki thx
Oui je l'ai mais c'est surper !!!!! merci ^^
quelles compétences dois-donner à mes persos, je pensais à :
Cecil : obscurité + contre-attaque
Kaïn : phénix + méditation
Edge : allonge + PV+50%
Rosa : omnimagie + expérience
Rydia : MP+50%
je voudrais une combinaison qui serve surtout pour Zeromus, les monstres normaux ne m'intéressent pas.
en passant, surpassement + lancé de couteau, sa dois donner dans les combien ?
PV + 50% il vaut mieux la donner à Rosa afin qu'elle survive plus longtemps et qu'elle puisse continuer à remplir son rôle de mage blanc.
Pour le reste tu devrais pouvoir t'en sortir
expérience marche sur le perso qui le porte ou sur toute l'équipe ?
je suis lvl 60-70 apres le geant da babil, quel est le eilleur endroit pour up ?
Oui, la compétence expérience affecte toute l'quipe donc ça n'a pas vraiment d'importance à qui tu la donnes, même si Cecil est préférable malgré tout car on l'a toujours dans notre équipe, donc ça peut être très profitable en New Game +
et allonge surtout pas à edge lol ^^
Vu que logiquement tu as 3 devant, 2 derrière, c'est pour pochad la compétence ^^
Mais non, au contraire, donne "allonge" à Edge, vu que c'est un personnage offensif mais qu'il a une défense pourrie, mieux vaut lui donner allonge et le mettre sur la ligne arrière. Pochad sert vraiment à rien...
bonsoir!voila c a propo de la quete de nammingway , la derniere fois ke je l'ai vu c'est a troia,il avait besoin ke le l'aide paskil avai 2 rdv en meme temp ;alor sa g fait mais maintenant je c pas ou le trouvé povez vous m'aide ? d'avance ^^
dsl pour le double post mai sa fé 1 bout de temp ke jétai pa alé sur l'ordi alors vala:bonne vacances !!