Ah oui je précise que ils me tuent avec Blizzard,pas avec des coups normaux
Ton niveau est à peu près correct, mais si tu penses que tu vas galérer, n'hésite pas à faire un peu de level-up.
Perso, pour les bêtes glacées, je les fuis jusqu'à ce que je trouve l'équipement de feu dans la tour de Zott, avec eux, c'est du gâteau après.
Je sais pas ou faire du level-up c'est exagéré de me battre contre des monstres a 900 XP,pour monter de quelques niveau je mettre des jours TT.TT
Je vais *
Prend un chocobo noir et va sur l'ile d'agart (au sud, et à gauche de Mysidia)
T'a une auberge qui ne demande que 50 gils et plein de monstres qui donnent plein d'XP.
Attention, les monstres sont parfois coriaces, sauvegarde entre chaque combat
Merci mais j'ai deja reussi,j'ai pris des Tentes et je me suis battu dans la Tour et apres j'ai battu les Soeurs Magus du premier coup,sans difficulté ^^ ,La grosse n'a pas ressucitté sa soeur.
Mais la j'ai un gros probleme sur Golbez,je tue les pantins et apres il me reste Cecil et Rydia,j'essaie de ressuciter Rosa avec une queue de phénix,il me laisse pas le temps de la soigner,alors j'ai decidé de faire du level up pour le battre facilement,dites vous que c'est des bons niveau contre lui?
Cecil lvl 38
Kain bientot lvl 38
Cid lvl 35(meme si il sert a rien xD,et qui est pas la)
Rosa lvl 34
Yang lvl39
Parce que j'ai l'impression que c'est un peu trop bon niveau pour l'instant >_>'
Je rectifie
Cecil lvl 39
Kain lvl 38
Voila ^^ Merci d'avance de votre aide,si vous avez des tuyaux pour Golbez,veuillez m'aider ^^
Lance-lui Lenteur dès le début du combat, il attaquera ainsi moins souvent et tu auras un peu plus de temps pour relever tes persos.
J'ai essayé Lenteur,et pourtant,il me lancait tres vite une attaque suivi de Foudre²,peut etre en lancant Silence
J'ai encore rectifié xD :
Cid lvl 36
Rosa lvl 35
Yang lvl 40
Dites moi si la
Salete de clavier ><
Dites moi si la stratégie que je pense appliquer est bonne :
Je lance Lenteur avec Rosa,Bouclier avec Cecil,Kain attaque,Yang aussi Cid se met en défense.Apres je lance Barrière avec Rosa,je me defends avec les autres,apres je lui lance Silence,si il pas appellé son Dragon,comme ca il me lance plus ses sorts et je ressucitte tranquille et je le butte
Pour le début du combat lance juste lenteur et puis attends qu'il invoque son Dragon Noir, dans la seconde partie il faut que Rydia (ou Cecil, peu importe) lance une queue de phénix et que le perso suivant lance directement une super potion (comme ça il revit avec un peu de vie pour supporter un assault de Golbez).
P.S.: lance de préférence une queue de phénix au moment d'une attaque de Golbez, ça te laisseras un tout petit peu plus de temps pour la super potion.
Merci encore une fois,mais j'ai fait sans Silence,tu saurais ou se trouve la Tour de Babil,les nains me l'ont pas dit
Il faut que tu empruntes la sortie qui est bloqué par un nain dans le chateau (près du gros chocobo). Une fois sortie du chateau continue ta route vers l'ouest puis vers le nord (il n'y a qu'un chemin donc c'est facile à trouver).
Merci ^^
Vous pensez que j'ai le bon niveau pour m'y aventurer ou je devrais faire du level-up?
Cecil lvl 41
Kain lvl 40
Rydia lvl 32
Rosa lvl 38
Yang lvl 41
Mets tes persos lvl 42 environ (surtout Rydia, comme ça elle aura Foudre3 (faiblesse du prochain boss), Feu3 et Glacier3 qui sont très utiles contre certains monstres de la tour (notament les espèces de chiens de feu)).
Ok ,je vais faire ca Merci ^^
J'ai pas eu besoin,j'ai battu Lugae et Barlabe(ou je sais plus quoi xD)facilement,seul Lugae etait un peu plus dur,je l'est battu au second essaie,pareil pour Rubicante,et maintenant je me demande si je suis pret pour aller affronter Ashura et Léviatan
Cecil lvl 50
Kain lvl 50
Rydia lvl 44
Rosa lvl 47
Edge lvl 39
Au cas ou,vous sauriez pas ou est Cid,car je le trouve pas dans le chateau ^^'
Et aussi ou pourrais je entrainer Edge car c'est vraiment mince comme niveau par rapport aux autres >_>'
Merci d'avance
Oui tu peux les battre à ce niveau
Cid est à l'infirmerie
Tu peux t'entrainer à la grotte des éons ou à la caverne des sylphide
ou encore tu te promène devant la grotte des éons puisque nu n'a pas ou très peu de sifflets.
J'ai rencontré Cid hier ^^
Euh j'ai a chaque fois peur d'etre dans la Grotte Scéllée et de perdre un Perso
Euh il y a des Dragons Verts ou des trucs plus puissant que ca car dans la Tour de Babil,j'ai rencontré dans dragon verts ^^
Faudrait mieux qu'on l'un de vous deux me donne son adresse,comme ca je pose mes questions sur MSN ^^