Se connecter

Final Fantasy IV

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}
seireitei
Niveau 10
29 août 2009 à 11:41:46

Oula c'est un peu beaucoup ^^'

Merci je vais essayer,mais en fait ca sert a quoi Phénix?

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 11:47:18

Quand tu met Phénix par exemple à Kaïn si il meurt, tout les persos réssucitent. Quant à leurs PVs, le pourcentage des MPs de celui qui à Phénix reviennent au persos réssucités, p

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 11:50:45

Désolé, j'ai mis posté alors que j'avais pas fini
Par exemple si Kaïn à 100% de ces MPs c'est à dire quand il a tous c'est MPs, les persos réssucités auront tous leurs PV, en gros c'est très utile. Dernière remarque : pour que Phénix marche, celui-qui l'à doit avoir au mons 1 MP.

ksoru
Niveau 7
29 août 2009 à 15:33:42

Bonjour,
je voudrais simplement savoir si je devrais recommencer le jeu car j'ai fait un peu n'importe quoi avec les compétences,
j'en suis au combat contre Rubicante et j'ai une plutôt une bonne équipe (Cécil niv 51).
Au niveau des compétences j'ai donné mémoire et malédiction a Yang (qui est mort -_-) et contre attaque et auto-potion a Cécil il me reste simplement provoquer en réserve.
Je n'ai donc ni les compétences de Palom et Porom, ni celle de Yang et ni celle de Edward.

Merci de m'aider :)

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 15:37:18

Moi je te conseille de recommencer car pour moi, les compétences des jumeaux, c'est super utile !

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 15:39:18

Mais surtout, je suis ce guide à la letre =>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11653241-1-0-1-0-guide-optimisation-des-stats.htm

Je l'es même dans mes favoris :oui:

ksoru
Niveau 7
29 août 2009 à 16:09:43

Ya pas d'autre solution possible?

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 16:24:05

Pour suivre ce guide, non.

ksoru
Niveau 7
29 août 2009 à 16:44:12

D'accord merci mais je pense que je vais comme même finir cette partie ensuite je verai ;)

Dextroyeur
Niveau 10
29 août 2009 à 17:02:00

Ok, en tout cas bonne chance :ok:

seireitei
Niveau 10
30 août 2009 à 10:06:44

Je voudrais savoir pourquoi quand j'ai mis Omnimagie a Rosa,j'ai essayé de faire Leurre,ca a pas voulu le faire sur plusieurs persos

Et ou je pourrais faire du level-up pour la Grotte de L'aieul,car j'eait mort apres un combat contre un Béhémoth

Silver-Wings
Niveau 10
30 août 2009 à 13:37:12

Tu as mis Omnimagie a Rosa, mais l'as-tu aussi mis dans son menu de combat ? Autrement, lors du combat, tu as le choix pour les magies avec Omnimagie de séléctionner soit une soit plusieurs magies.

Autrement, dans l'antre de l'aïeul, il y a 3 Béhémoth à battre en tout, qui ne feront plus d'apparition après. Donc tu pourras faire du level up dans ce lieu même si je te conseille d'en faire près de la forge de Kokohl, avec des sifflets que tu pourras trouver dans le refuge des Hummingways. ( apparition de Dragon Jaune qui donne 22000 points d'expérience pour 5 personnages ).

:ok:

zanarkand8
Niveau 22
30 août 2009 à 14:39:58

Bjr!

Quelqu'un sait ou trouver l'ennemi meduse dans la tour de babil?
Quel etage?

Merci !

zanarkand8
Niveau 22
30 août 2009 à 14:43:00

Et je voulais savoir aussi, si je mets une compétence sur l'emplacement combat automatique et que c'est une compétence passive, va t-elle fonctionner? (ex : contre-attaque)

seireitei
Niveau 10
30 août 2009 à 14:47:44

C'est 3 Béhémoths au hasard,genre dans toute la grotte,j'en bat 3 et c'est bon,j'en verrais plus?

Silver-Wings
Niveau 10
30 août 2009 à 16:55:26

Zanarkand : Les compétences passsives ne peuvent pas être attribuer dans le mode " combat automatique ". Logique, cette fonction permet d'agir sans que l'on touche les touches, hors les compétences passives s'activent seules, une fois dans le menu de combat.

Seireitei : Un dans chaque étage je crois. Et oui, après il n'y en aura plus.
Note : Ils apparaissent même si tu possède Sécurité !

zanarkand8
Niveau 22
30 août 2009 à 17:22:50

Ok merci !
Cette question reste en suspend !:

Quelqu'un sait ou trouver l'ennemi meduse dans la tour de babil?
Quel etage?

Merci !

seireitei
Niveau 10
30 août 2009 à 17:58:22

Désolé je sais pas pour ta question :-(

Euh Silver,tu peut me dire si j'ai un assez bon niveau pour Bahamut ?
Cecil lvl 61
Kain lvl 60
Rydia lvl 58
Rosa lvl 61
Edge lvl 56

Avec ces niveaux j'ai battu Odin du premier coup,et sans la cuilliere ^^

seireitei
Niveau 10
30 août 2009 à 18:00:56

Ah Oui,Kain a Phénix et Rosa,Omnimagie,donc si t'a une stratégie mieux que la mienne,tu peut me la dire ^^?

Rosa lance Lenteur sur Bahamut,Puis Bouclier,Barriere et Célérité sur toute l'equipe,avec Rydia j'invoque son point faible ou alors Léviathan,Cecil attaque,Kain saute et Edge lance des shuriken,je fait que cette manoeuvre jusqu'a qu'il crève ^^

Silver-Wings
Niveau 10
30 août 2009 à 18:26:53

Essaye d'avoir un bon N.65 pour tout le monde. Cela te permettra d'y arriver plus facilement.

Ensuite, Bahamut prépare Mégafission d'après le compte-à-rebours partant de "5".

Donc commence le combat avec Lenteur, puis grace à Omnimagie, utilise Célérité sur ton équipe. Pense aussi à les protégé avec Barrière ( je crois qu'il riposte parfois avec Fission ) . En même temps, il n'est pas très compliqué. Fait juste attention, essaye de vite enchainé des attaques efficaces. Pour Rydia, invoque Léviathan. Autrement, c'est bien que Kain ai Phénix. Sa "rassure" si on peut dire ça comme ça, si jamais il lançe Megafission et que tes personnages succombent.

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page