Tu ne peux pas conserver tes objets, par contre tu peux conserver tes objets rares ( donc en gros tes compétences ).
Ils apparaissent dans ton inventaire dès les début du jeu donc il y a rien à faire pour les récup' .
ok merci pour ta reponse rapide.de toute facon je ne vais pas le recommencer meme si je le trouve enorme.^^
"Tu ne peux pas conserver tes objets, par contre tu peux conserver tes objets rares ( donc en gros tes compétences ). "
Ca conserve pas que les compétences, mais bel et bien TOUT les objets rares, Pommes d'or, pommes d'argent, gouttes de soma, gants oignon etc...
Jai u gros probleme^^ la je viens de faire la tour de Babel et Cid vient de se sacrifier et cest la que j bloque la soluce Gba me dit :cid a mis un crochet sur le vaisseau pour prendre lhovercraft et aller a une grotte .Jai trouvé la grotte mais imposssible de prendre lhovercraft comment faire???(je peux pas aller a la grotte sinon)
résolu...
desolé je vient de lire ton message sinon je t'aurais aidé volontier.dsl encore
Strains -> Tiens, ça je savais pas ^^ C'est sûrement dû au fait que je les utilise tous le temps chaque fois que j'en obtiens un ! xD
Avec quoi peut-on soigner nécrose?
antidote je croit car necrose c'est en gros poison pour nous francais.
donc essaye antidote sinon tu as guerison ou remede(pour ces deux la c'est sur)
Comment battre le docteur lorsqu'il se transforme car son gaz paradox me gene enormement ( et comme on peut pas utiliser de Queux de fenix ) sa devien trés difficile et je meurs .
Si vous vous avez une info pour m'aider merci
Je suis entre le niveau 30 et 36 pour les perso
Bonjour à tous. ^^ Cécil vient de se transformer en paladin et je peux maintenant me rendre à Baron, mais étant donné qu'il est niveau 1, jusqu'à quel niveau dois-je le rendre pour être sur de ne pas me faire "clancher" rendu à Baron...?
Quand il fait "Gaz paradoxal", tous est inversé, c'est à dire que ceux qui fesaient des dégats va maintenant le resoigner et inversement .
Pour le battre, il faut donc utiliser des magies de soins ou encore des objets de soins. Si tu as des éléxirs et que tu as envie d'en gaspiller alors c'est le moment de les utiliser ( sachant que un éléxir fait 9999 de dégats). Mais bien sûr tout ce que j'ai dit est valable lorsque tu es sous l'effet de "Gaz Paradoxal".
ah merci mais j'ai pas d'elixir j'ai que des super potion
soin 3 devra faire des degats alor
Trox -> Bah continue de t'entrainer au mont du supplice, le temps qu'il atteint le niveau 12 ( ce qui est très rapide . )
J'avais plutôt pensé le rendre au niveau 20 étant donné qu'il est déjà rendu au 13.
Jai une ptite question concernant le new game + !
LA voila :
Jai attribuer a cecil la competence auto-potion , si je fais une nouvelles partie , est ce qu'il l'aura toujours, ou j'aurais l'objet qui donne la competence dans l'inventaire ?
merci
Finalement, je me suis rendu au level 16 et ça m'avait l'air suffisant (j'ai battu Yang et ses sbires sans problème). Par contre, c'est chiant de se dire qu'il était au niveau 27 avant de devenir paladin. Au moins il a gardé son énergie, c'est déjà ça.
skorik : il la conserve mais je croit que tu auras la possibilité d'en avoir une autre en refaisant le jeu.
Oui, il conservera la compétence apprise, et tu pourra en obtenir une autre en new game +