Non je ne joue pas à FFX, désolé.
Pour le le boss en boule, c'est assez simple. Tu tues la boule qui soigne (celle de droite je crois, m'enfin faut vérifier... Si je me souviens bien, c'est la Sphère de défense). Ensuite la grosse boule du milieu (je crois qu'elle s'appelle CPU). Et enfin, tu tues la Sphère d'attaque (celle de gauche, donc, si je me suis pas trompé). Désolé, j'ai oublié les positions de ce boss depuis le temps X)Fie-toi aux noms : Sphère de défense, puis CPU, puis Sphère d'attaque.
Avec Rosa tu leur fais bien sûr Lenteur (fais juste gaffe à Miroir). Ensuite tu fais Bouclier et Célérité sur tous tes alliés, sans oublier de soigner quand il faut.
Avec les hommes tu fais qu'attaquer. Si tu as besoin, Cécil peut soigner ou faire Bouclier au début, au moins tu gagnes un tour avec Rosa. (N'oublie pas de cibler tous les alliés avec Bouclier ;)) Avec Kaïn tu peux aussi Sauter sur les ennemis. Edge peut servir à utiliser des objets si tu en as vraiment besoin.
Ensuite, tu as les invocations de Léviathan et Asura pour Rydia ? Si oui, spamme à coups de Léviathan avec Rydia !
ok pour le boss de fin sa doit être a peut près la mémé chose (bouclier; soin; célérité; plus les invocation) ou pas
coucou ,je suis nouveau ds le topic et je voudrais de l'aide pour battre asura
parce que mon équipe est au niveau 50-55 et des que je la frappe elle me fait une contre attaque et elle me fait du -3600.
et en plus après elle se soigne!
donc j'ai éssaié avec lenteur ,célérité,bouclier,barrière et rien n'y fait: a chaque fois mon équipe prend des sévères raclées
plz aidez moi!
au fait il faut etre a peu près de quel niveau pour la vaincre?
Tu peux battre le boss de fin avec ces niveaux.
Va voir à la page précédente, j'ai dit 2-3 infos sur Asura.
Et utilise la fonction "rechercher", cette question a été posée des dizaines de fois.
merci! en fait ,j'avais pas pensé a utiliser le sort leurre ...
j'ai aussi battu léviatan et odin. j'ai eu la capacité ténebres d'odin aussi et j'ai eu l'invocation sylphides. ouf!
j'ai meme survécu au coup surpuissant d'odin (il restait plus que cécil et il lui restait 350 pv)
sur le site, ils disent que odin est conseillé au niv 60 et moi ,cécil est au niveau 59 ,rosa ,49 edge,46(je sais il est faible mais il fait que de mourir)et rydia , niv52
merci encore!
Perso moi je suis bloqué au début, je viens de télécharger le jeu, qui me paraissait excellent et a chaque fois que mon équipe se fait exterminer je suis obligé de tout recommencer... je ne peux pas sauvegarder, juste faire une sauvegarde rapide qui sert a rien
Help parce que je croit que je vais peter un plomb
Tu viens de "télécharger le jeu" ? Soit tu joues sur émulateur, alors je dis que c'est bien fait pour toi, soit tu joues sur une version téléchargée officiellement (console virtuelle ou PS Store).
Sinon, fais du level-up sur 15 niveaux et t'auras plus de problèmes d'équipé décimée.
Super-FF4 Voir le profil de Super-FF4
Posté le 9 septembre 2012 à 18:07:20 Avertir un administrateur
Tu viens de "télécharger le jeu" ? Soit tu joues sur émulateur, alors je dis que c'est bien fait pour toi
N'abusons pas, il peut très bien jouer à la version snes par exemple, et même si beaucoup collectionne des oldies, des gens n'en n'ont ni les moyens ni l'envie, et pour des jeux aussi vieux ça ne pose pas le même manque à gagner pour les éditeurs et revendeurs.
Surtout que bon, c'est un peu le seul moyen l'émulation si on veut faire FFIV hard type patché anglais...
Euh j'ai un petit bug...
J'ai eu Tandem et je l'ai donné à Cecil et Rosa sauf que dans le menu compétence il y est pas, je peux pas les assigner à Cecil et Rosa, en gros ça a disparu
C'est normal ??
Je n'ai pas le sort obscurité pour Kain à fin de battre le boss Final et je bloque vraiment contre lui. Est-ce que j'ai loupé cette compétence plutôt dans le jeu? Elle est indispensable ou y a moyen de faire sans ? J'ai des personnage du Niv. 75 à 79 et j'ai du mal à XP rapidement dans la caverne avant le Boss, des conseils pour m'aider ? Merci d'avance !
Bon sang ! Je viens de me rendre compte que j'ai aucune compétences ! Comment ça ce fait ?
Je suis bloqué au lac souterrain sur iPhone, toute mon équipe est décimée j'voudrais ressortir pour xp cecil mais impossible de sortir, savez s'il existe un moyen ?
Bonjour,
Dans le Royaume des éons, un habitant me dit qu'il a perdu ses amis éparpillés dans le monde (Ils sont 8 je crois). Je les ai trouvé sauf 2. J'en ai trouvé 1 :
-Dans le village au sud du monde souterrain
-Dans la ville dans le desert
-Dans la lune avec les lapins
-Dans la salle où il y a Bahamut
-Dans le Royaume des Nains au pub
-Dans la forêt des Chocobos
Il m'en manque 2, si vous savez où ils se trouvent, dites le moi s'il vous plait
Cette quête me dit rien, C'est qui l'habitant, et pourquoi il veut que tu l'aide ?
Après une petite recherche : http://answers.pubarticles.com/74208,new-eidolon-locations-in-ipad-version-of-final-fantasy-iv-1357192682.html
Je serais curieux de savoir qui sont ces éons et ce que donne la quête une fois réussi.
Effectivement, je me disais aussi que cette quête apparait uniquement sur les versions iOS.
Bref, j'ai recommencé la partie, un peu la flemme de voir ce que ça donnait comme récompense mais je vous dirai si je les rassemble tout
J'en suis même pas encore à ce moment-là.
Pour le moment, j'ai juste fait en sorte d'avoir une sauvegarde.
Help svp j'ai envie d'avoir ultima
Pourquoi ça a disparu ??
Comment on change sa contre- attaque svp
Il faut mettre la compétence voulue en contre-attaque tout en haut du panneau de compétences.