Se connecter

Final Fantasy IV

Sujet : anneau maudit?
1
Guergonne
Niveau 6
05 août 2008 à 15:56:26

voila en clair ou l'avoir :p j'ai lu qu'il pouvait inversé l'effet des sorts de degats (redonner de la vie donc) quand il est associé a d'autre équipement merci de votre reponse ^^
Question=> Où avior cet anneau

Chuck-s_Nourice
Niveau 7
05 août 2008 à 16:10:56

Je l'ai, je ne l'ai jamais utilisé, mais là ou je suis je ne risquerai pas de l'utiliser :/ Puis je ne sais plus où je l'ai eu.

Guergonne
Niveau 6
05 août 2008 à 17:59:38

regarde en bas sque sa fait http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=quetes#9

fou_de_mangy
Niveau 7
18 août 2008 à 19:23:19

je vien juste de l'avoir il faut que tu aille dans la grotte des éons et que tu batte des monstres nommés belphégor un truc comme ca(ceux qui te lanceron toujours le sort bourrasque) et après le combat si t'as de la chance tu devrais obtenir l'anneau maudit. moi au bout de 15 combat je l'ai eu j'était très content sauf que si je veux la porter mes stats baisse beaucoup et il faut attendre d'obetenir des queues pour porter les armure d'adamantine pour que nos stats revienne a la normale.
j'espère que ca t'aidera :ok:

Vlad_le_grand
Niveau 6
19 août 2008 à 11:38:20

Moi jen ai drop sur les monstres de la montagne ou cecil devient paladin jen ai une 10ene(vendus maintenant)

Destructodom
Niveau 10
20 août 2008 à 05:13:52

Juste pour ceux qui sont fou des statistiques des personnages:

Cursed Ring + Adamant Armor + Onion Shield = invincible PRESQUE!

Le Cursed Ring redonne de l'energie lorsque vous reçevez les attaques de type: fire, thunder, ice

Je n'ai pas vérifié sur les effets suivants: water, earth, wind, poison

L'adamant armor donne: + 100 de defense et + 100 de magic defense et vous redonne des stats que vous avez perdu!

Finalement, l'Onion Shield empêche TOUS les status annormaux sauf Doom (compte à rebours)

Alexter59
Niveau 4
18 août 2009 à 11:39:26

petit correctif ( la, uppage spéléologique la :p )

pour le calcul des stats, ca applique d'abord les bonus, ensuite les malus. Du coup, mon Cécil qui a 99 en rapidité de base et qui est équipé d'un casque oignon (+33 rapidité), d'une cotte adamantine (+15 all) et d'un anneau maudit (-15 all) devrait logiquement avoir :
99 + 33 + 15 - 15 = 132 en rapidité (bloque à 99)

or, il n'a que 84 (99 - 15)

ma force en revanche reste a 99, alors que seuls la cotte adamantine et l'anneau oignon viennent l'influencer, ce qui me laisse penser que si l'affichage des stats reste bloqué à 99, elles peuvent en revanche monter plus haut.

Après, je ne sait pas du tout si des stats supérieures à 99 sont vraiment appliquées ou comptées comme étant à 99 et donc juste pour compenser d'eventuels malus.

Je pourrait vérifier ca dans ma NG++, en optimisant les stats pour avoir une rapidité de base supérieure a 99, pour voir si ma rapidité pourra passer au dessus de 84 avec tous les bonus malus.

En tout cas, si ce point se confirme, je vais arreter de camper les casque oignons, me contenter de ceux que j'ai déjà, et camper les ruban dans ma NG++

Silver-Wings
Niveau 10
18 août 2009 à 13:23:13

Non, pour le up, tu as bien fait ! On reste sur le même sujet, et il même déjà arrivé de me poser cette question ! ( on prend le cas ou Cécil est au N.99 avec ces stats booster au maximum ). Si la force de Cécil ne bouge pas, c'est peut-être à cause de l'épée oignon qui augmente aussi cette stats ! Pour la rapidité cela m'intrigue pour la rapidité ! ...D'après moi, les limites sont 99 et pas plus !

Sparki-Sparki
Niveau 6
18 août 2009 à 13:36:00

Les gant maudits servent plus que vous ne pouvez croire

Alexter59
Niveau 4
18 août 2009 à 14:21:38

non, j'ai essayé d'enlever tous les équipements, puis de les remettre 1 par 1. ma force n'a pas bougé, mais ma rapidité oui.

Et oui, les gants maudits sont très très utiles, mais seulement sur Cécil et Kaïn, qui peuvent se prémunir des altérations d'état qu'il apporte également grace aux boucliers oignons.

Silver-Wings
Niveau 10
18 août 2009 à 14:24:58

Peut-être que la force n'est pas influer par l'anneau maudit lors du port de la Cotte d'adamantine.

ZERO33
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:43:37

Perso j'ai 4 anneaux maudits mais je n'arrive pas a avoir les queue rose pour l'armure adamante et ou avoir les rubans ? (expepter pas le lunausore) :svp:

1
Sujet : anneau maudit?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page