Sparda7,la grotte s'appelle "grotte des eons"???
Non, ça c'est un donjon annexe. C'est la grotte scellée ta prochaine destination, elle se situe au Sud-Est de le grotte des éons. Mais rien ne t'empêche de faire la grotte des éons avant, c'est même plutot conseillé si tu veux renforcer les pouvoirs de Rydia (tu comprendras par toi même, je veux pas te spoiler) ^^
Renforcer les pouvoirs oui, en quelque sorte,...
Un conseil, quand tu es loins dans la grotte des éons, et que tu 'trouves' un poste te sauvegarde, fait le de peur de te voir mettre ko pas 'certains' monstres !
Merci beaucoup les gens, vous etes trop sympa, vous aidez vraiment beaucoup les "paumés" comme mwa ><'!! Encore merci!!
Mon topic est toujours en vie,c'est cool ça,j'ai meme l'impression qu'il est devenu un peu comme le topic d'aide
Bah tous les topics sont des topics d'aide et partent en sucettes donc voila quoi ^^
Oui c'est vrai,mais ça fait plaisir,c'est mon 1er topic avec autant de post
Ça parait normal aussi, tu fais un topic avec un nom qui attire des foules ^^
Tout le monde cherche comment vaincre les boss donc bon !
Ouias clair,il faudrait que je fasse une autre aide contre les boss encore plus détailler et avec les astuces que tout le monde ont donné,mais j'ai la flemme
C'est fait, il y a une encyclopédie interactive de final fantasy ^^
Et elle s'appelle Chrisdu39 !
;-)
Ah ok,encore celui la?lol,il est incollable toute façon sur les anciens FF!!
Heureusement pour le forum, il n'est pas le seul
Sinon il n'y aurait pas de fofo surtout ^^
C'est notre modèle à tous !
Avé Chris, ceux qui vont flooder te saluent !
A ta place, j'éviterais soigneusement les incitations au flood...
Ok !
Ben vu qu'on est dans le sujet boss, j'ai une question tiens ^^
Quelles queues valent la peine et quelles queue n'en valent pas la peine pour un new game ?
Je veux dire par la les quelles faut il avoir avant le new game et les quelles peuvent attendre la nouvelle partie !
Les cotes d'adamante (queues roses) sont à mes yeux les plus utiles car elles ne dépendent pas de ton niveau et sont donc utiles dès le début d'une new game +.
Les équipements oignons dépendant principalement de ton niveau sont donc assez inutiles en new game +...jusqu'à ce que tu sois haut-level, c'est-à-dire à la fin du jeu...
Alors les queues roses, j'ai entendu que c'est au ss5 devant un coffre, lequel car j'ai tout ouvert ? ^_^'
Dans la salle tout en bas à droite du cinquième sous-sol, une petite salle avec un coffre (ouvert dans ton cas). N'oublie pas d'équiper Cecil de la cotte de cristal avant de commencer le moindre combat contre les princesses flans, tu risques d'y laisser des plumes sinon
Cécil a l'équipement complet de cristal, kain complet de dragon et edge complet de ninja donc ca devrais aller ^^
DE plus j'ai les gants, le bouclier et le heame oignon XD
Cela ne changera absolument rien, les équipements du dragon et les équipements du ninja ne protègent pas contre l'altération Furie. Je ne suis même pas certain que les équipements oignon protègent de cette altération d'état également... Même les rubans ne protègent pas de Furie. A ma connaissance, il n'y a que la cote de cristal capable de t'en protéger