Prépare soin4 avec rosa dès que c'est son tour au moins t'auras pas de suprise
Bonsoir à tous, j'ai une 'tit question:
Ou est-ce (Ou comment) qu'on peut avoir des élixirs dans la tour de Babil pour le Dr Lugae ?
Merci d'avance
Ben en principe si tu fais tout les donjons a fond et que tu prends tout les coffres que tu vois ben en principe tu devrait avoir plein d'élixir,je crois qu'il y a des monstres qui en donnent mais je suis pas sur
Euh je me suis trompé, c'est ether ^^
Ca marche le Super Ether ?
Ah non, c'est bien "Elixir"
Banzaï ! A l'attaque pour golbez ( j'ai encore du chemin a faire, je sais )
Zeromus il me gonfle
la avec ces trous noirs
Auriez vous une astuce pour tuer les pantins sans qu'ils ne fusionnent merci !!
( J'ai trouvé un truk comme quoi il faut utiliser ultima mais a quel niveau et qui aprrend ce pouvoir merci !)
C'est impossible,ils sont obliger de fusionner!!
Mais pour la technique d'ultima faudra attendre la new game + pour que tu test
New game + tu test ?
Non, ils ne fusionnent pas si on les tue tous rapidement
"C'est impossible,ils sont obliger de fusionner!!
Mais pour la technique d'ultima faudra attendre la new game + pour que tu test "
Deux phrases, deux erreurs.
Dans ma première partie, je les ai battus avec Ultima et sans qu'ils fusionnent. Pour cela, il faut parler à l'ancien qui donne la compétence tandem après avoir sauvé rosa et kain dans la tour de zot. Et juste au début du combat, faire Tandem et hop, plus de pantins
Il me semblait que la compétence tandem on la recevait juste après avoir reçu la baleine lunaire,je me trompe!!Je sais plus ou j'ai vu ça!!
Ben alors je dis que des conneries désolé
o mince donc si on ne la pas pris dans la tour c fini :s ?
Non tu peux la prendre quand tu veux Sauf si bien sûr tu as sauvegardé en tombant dans le monde souterrain, là tu es cuit ! Tu dois attendre la suite de l'aventure avant de remonter
et merde !!
Bon alors une astuce pour les battres sans qu'ils ne fusionnent ??
Merci
S V P
Tu as 3 bonnes soluces au début du topic d'aide épinglé
Hey jvbalthier, ça fessait longtemps, tu te connectes sur MSN ?