Oui mais bon, créer 36 forums ..Je sais pas moi, on va pas discuter sur un autre forum d'une chose dont on peut parler ici.
Tout a fait d'accord
Oh arrete de raler mon p'tit silver
Je ne rale pas, je dis juste que c'est inutile. Surtout si les seuls fréquentant ce forum sont ceux de ce forum.
C'est vrai c'est débile
Laucha
c'est inutile mais moi sa m'occupe
Silver Est-ce que le guide d'Antyrit2 est-il exact en ce qui concerne les compétences ?
Oui pourquoi ? En ce concerne Allonge, oui on peut l'obtenir plusieurs fois. ( j'en ai la preuve ).
Alors pourquoi j'arrive pas à l'obtenir une deuxième fois ?
C'est parce que je possède la revue de Edge + le laliho lascif ou c'est à cause d'autre chose
(J'y tiens à la capacité allonge )
Tu as peut-être oublié quelque chose. Il faut parler à tout le monde, battre 2 fois les ennemis de chaque salle + les villegeois. Et ensuite posé le lahiho-lascif sur le table.
Deux fois chaque ennemi ? Donc j'affronte la porte deux fois et le squelette deux fois
Puis j'affronte le producteur et l'équipe des développeurs (ce combat je le perds car ils sont trop fort pour mon niveau)
Si c'est le fait qu'il faut affronter chaque monstre deux fois, alors je sais d'où vient mon problème
Merci pour ta réponse Silver
Y a plus personne?
Salut à tous !
ya moi
laucha T'as réussi à battre ton oeil pestidentiel au fait ?
oui =D !
C'est cool pour toi
tu saurais pas comment on fait pour mettre un theme sur un site ?
je l'ai telechargé je l'ai et tout mais ... je sais pas comment on fait maintenant
Heu non désolé
Non plus
J'ai plus assez de characters pour faire ma super longue et colorée CDV