Merci
Moi aussi, je vais me coucher =)
nan je suis la
Mais maintenant il y a plus personne
Bonsoir tous le monde.
Dark Tu peux le prendre mon système de combat ça ne me gêne pas.
C'est juste que je veux pas qu'on copie mes idées d'attaques etc...
Bah t'es malade Silver ?
Rien de grave j'espère
Bon je ne faisais que passer, je retourne en cours maintenant
Je reviendrais plus tard
Bronchite asmathiforme..
Mais je vais mieux.
La vidéo du boss Gohma est bientôt en ligne, et vous allez bientôt avoir droit à Dodongo !
Silver tu t'es remis aux vidéos
C'est cool
A l'heure qu'il est, ta vidéo doit être prête, je vais aller la regarder et je te laisserais un petit commentaire
Silver: Bronchite asthmatiforme, aïe...
Sinon, super pour la video!
Je ne sais pas qui est l'inconnu qui m'a laissé un commentaire mais je fais avec ce que je peux, j'ai pas du matériel de pro non plus ! Et puis, je ne vais pas courrir m'acheté le meilleur des camescopes pour faire des vidéos ! Elles sont visibles ! Beaucoup de défauts mais on voit ce que je fais ..
Bah, l'essentiel est de filmer
En tout cas, c'est super que tu fasses toute la série des boss de OOT ^^
Bon courage Silver
Merci Darkhris ! L'essentiel en effet, c'est de filmer ! En ce moment je joue à TP, un vrai casse-tête ! Mais il est bien !
TP ?
Il est vraiment super
Je sais que j'ai pas vraiment dit du bien de ce jeu sur ma vidéo mais il reste quand même un des jeux devant lequel, j'étais impatient d'y jouer (Décembre 2006 )
Version Gamecube ou Wii ?
Je ne savais même pas qu'il y avait une version Gamecube. Je ne l'ai appris qu'il y a quelques temps. Je ne possède le jeu que depuis Avril-Mai mais je n'y ai pas trop joué donc. Et puis là, j'ai allumé le jeu et sa m'a donné envie de le continuer.
Donc version Wii.
Ok c'est cool
J'apprécie vraiment la maniabilité de certaines armes comme l'arc (ou même le lance-pierre )
C'est assez précis tu verras
Twilight Princess
Un copain me l'avait prêté, mais j'ai dû le rendre après l'avoir fini... Et je l'ai plus jamais vu ne magasin En fait si, mais j'ai besoin de la version Wii, pas de la GC...
Au fait, lisez le site du lien ci-dessous et dites moi ce que vous en pensez:
http://www.zetetique.org/titanic.html
Cc
Me voilà arrivé devant la porte du boss du temple Sylvestre.
Salut Laucha.
Humm TP wii jlé fini 2 fois ...
Par contre le donjon dans le desert ...
Je n'arive vraiment pas a comprendr pourquoi j'ai perdu face au 2 chevalier noir ( 45 a 50 eme etage ) vers la fin --' il me resté 2 fée et j'ai perdu MDRRR !!