1 ... 2 ... 3 ... Test !!
Non je ne pense pas que je risque le ban'
- 1 - La je suis pas bannit alord que le sujet ou celui qui dit des insulte a etais suprimé
- 2 - Je suis ancien, je connais simplement les regle du forum ( dsl pour les 1 ou 2 que je ne respecte pas, je m'en excuse ) !!
- 3 - Tais toi inconnu ( son pseudo c inconnu ) ( tais toi c famillier ) je ne voie pas l'insulte
- 4 - Deja pour un kick faut floodé a fond !! ou vraiment abusé alor pour un ban faut allié !!
Je pense tous simplement que personne ne risque de ban ou de kick tant que tous l'monde ne fout pas le (((( BAZAR ))))
Bonsoir
slt
Bonsoir
Je ne voie que peu de personne qui ont l'air de m'aprecier sur ce forum, devrais-je fait un cessé le feu ?
Bref !!
Jxp a final fantasy 4 a fond !!
Hs: J'ai eu tornade !!
je sais pas je te connais pas
Moi non plus
ok ^^
Ben enchanté ^^
Vous en ete ou a final fantasy IV ^^ ? ( Fini ? )
Fini depuis très longtemps(ça doit faire 5 ans)
Et toi?
Rectification Suite à une erreur de ma part, j'ai cru que Blay66 s'adressait à noutan alors qu'il s'adressait en fait à InconnuX-X.
De ce fait, mon post du dessus n'a plus aucun signification.
Je vous prierais de bien vouloir m'excuser pour ce malentendu
J'ai pas envie
Et bah tant pis
Aller bonne soirée Dark
Merci
Bonne soirée à toi aussi !
Coucou vous tous!!!
Bonjour à tous !!!
Inconnu, quand tu va voir ce message répond moi => Pourquoi ça a changé l'histoire car, quand je fais nouvelle partie, seyrack est dans une sorte de montagne avec un vieux gars et un escalier qui mene nulle part et il y a pas le début avec le cimetière de Frost ?
En matière de Bug, Inconnu est comme moi
( Je le repeterais jusqu'a la fin de ma cybervie )
Hello le monde
Silver-Wings vous dit bonjour.