Bonsoir à tous!!
J'ai la démo de Final Fantasy XIII avec Advent Children Complete,enfin je vais pouvoir jouer au fameux ff13!!!!
Bonne soirée....
quell chance...
T'a l'air de mauvaise humeur,je me trompe?
pas trop, seulement un peu stressé, heuresement que c'est les vacs!
Je viens juste de passer un tiple contrôle anglais/français/math.
Et pour courronné le tout ma mère ma préparer un super coktail: 2 heures de cours chaque jours des vacances dès 6h du math!
Ps: Je n'ai qu'une semaine de Vac.
Ah,clair que là,je pèterais un câble
Tiens bon mon lulu
c'est bon, je tiendrait le coup ,courage j'y arriverais.... heuresement, demain j'ai quartier libre jours férié. C'es vraie que ma mère a prévu que je range ma chambre, si tu voyait le bazar... je vis sous 1 mêtre de livre, chez des bestiole en tout genre, et ourtout, dans un véritable nid de fourmis .
Faut faire du rangement de teps en temps,faut pas vivre dans un bordel,c'est pas cool.
Mais bon,étude forcé pendant les vac',je détestais ça quand j'était petit,me rappelle le cahier des vacances....ouais
Préfère pas me rappeler
xD!!! Bon, faut que je dorme, le couvre-feu vas bientôt passer... xD et :mangeunclafoutis:
Okay,bonne nuit mon p'tit lulu
Arg, le cahier d'vacance
Je taille la route darki,bonne soirée^^
Bonjour!!!!!!!!!!!!
Ce Forum est plutôt mort ce matin/midi...
A plus tard JVB ^^ Lusso : Disons que quand ta posté chez nous il n'était que 10H00
Ben, sur d'autre forum, il y aa déjà des gens!
D'ailleur j'ai rencontré un autre réunionnais!
Bah c'est bien ^^
ouais. :nan:
Cette journéé est rempli de bonheur!!!
lusso a (encore) trouvé une fille à draguer?
et c'était un mec...
Et c'est qui la première?
Gia bien sur
Gloups, là seule fois où j'ai essayé de l'imaginé, j'ai vu un truc de 3,7m, tout rouge, avec 76 cornes sur le crane.