T'as lu jusqu'à la fin?
Presque jusqu'à la fin !
J'ai d'abord lu les parodies de JVB et Darklive puis je suis en train de finir la tienne
D'ailleurs je vais m'empresser de lire les chapitres que j'ai en retard
Tiens, je viens de finir le chapitre 15 : Château aquatique. 1/2 !
Bon bah voilà deux chapitres de fini xD
Je vais m'arrêter là car sinon il y en aura plus pour le dessert. Bon je poste ici car si je poste sur ta parodie, je vais passer pour un imbécile à poster un commentaire sur un chapitre qui a déjà été terminer. J'ai adoré le coup de Lusso qui bave devant Cagnazzo et le fait qui se fasse expulser au moins trois fois par la fenêtre après il y a aussi le coup de Cid qui passe pas par la porte, c'était bien pensé ^^
Mmmmh comment ça " distribution " de Darkrai ? Ca ce fait comment , on doit faire quoi pour en obtenir un ? ... Parce j'en veux UN moi !!
Via le Wifi cadeau mystère
Et ... comment ça marche pour avoir le cadeau mystère .?
Tu vas à Féli-cité, ensuite tu te rends au deuxième étage, tu parle au producteur qui va te demander ton avis sur la télé.
Ensuite tu dis "Tous heureux" et "Connexion Wifi" puis tu sauvegardes et tu éteins. Ensuite au menu principal, tu pourras accéder au cadeau mystère et si t'as le wifi, tu pourras voir si Nintendo propose un événement
Désolé Crazy mais apparemment Darkrai c'est que pour Platine
J'ai oublier de préciser qu'il fallait aller dans la tour où il y a la tombola
QUOI !! Donc c'est une distribution ? Tous ceux qui iront là ou ils faut au bon moment auront Darkrai ? Je crois que avant le 3 août , j'aurais Platine entre les mains ! De plus , mon anniversaire est le 1er août ! Je ne peut pas laisser , pour une fois que je sais comment , laisser échapé une chance d'avoir un pokémon Légendaire !!!!
Attend ...C'est pas sûr de l'avoir ?
Si mais seulement pour Platine
Ohh mais ne t'inquiète pas . J'aurais Platine pour le moment voulu
Si je comprend , le 3 août , si tu vas à Feli-cité Blablabal et que tu te connecte à la wi-fi et blblabla cadeau mystère , tu obtiens Darkrai ?
...... noel:
Non...
La carte pour aller capturer Darkrai ?
Oui, tu obtiens la carte membre pour pouvoir déverrouiller la porte coincée de Joliberges, ensuite tu vas sur l'ile nouvelle et t'essaye de choper Darkrai n-30... En gros c'est pas du tout cuit
Je l'aurais ! Platine d'abord , Darkrai après ! A et j'ai oublier ma partie avec mon Ouisticram N.50 avec le Pokérus . Sa va pété le feu !!
Bon je vais partir. Salut et j'essayerais de pas t'oublier pour ton anniversaire
Merci
Salut
Oua comme c'était clair ce message pour dire qu'il faut aller sur le topic du blabla Lusso