GG
Merci Olivarez
Les autres s'en fiche de mes exploits
Bon j'ai tester vite fait Proto babil avec une team dans les niveaux 70
J'arrive à lui faire entre 60 000-70 000 tous les 2 tours , bon je l'ai bien descendu, il devait lui rester au alentours de 60 000-70 000 si j'ai bien compter, car il arrête pas de se soigner et mes réserve de Pm sont trop baisse si le combat dur trop longtemps faut que je le batte en 10 tours maximum!
Mais bon malgré ma faible team j'ai trouver un moyen de le battre à coup sur, j'ai une technique très simple pour lui faire mordre la poussière mais elle marcherais avec Rosa, Rydia et Cecil niveau 75-80, Kain et Edge niveau 60 suffisent largement Sinon j'ai aussi trouver une technique pour ne jamais avoir de Game over tant qu'on a de quoi recharger ses PM, car il y à un petit ralentissement lorsqu'il exécute "Jugement dernier". D'ailleurs celle-ci fait le ménage, mes personnages ne dépasse pas les 6 000 PV et Rydia doit tourner dans les 3 000 PV
Enfin bref je vais tester un autre technique et si elle cartonne pas des masses, je booste légèrement Rosa, Rydia et Cecil histoire de monter les dégâts.
Enfin voilà au moins j'ai fait mon dessus et franchement il est simple, faut juste anticiper à l'avance .
Enfin voilà au moins j'ai fait mon *analyse* dessus et franchement il est simple, faut juste anticiper à l'avance
Autrement , utilise des pommes d'argent , et des gouttes de soma
J'y avais penser, mais comme il me reste une compétence PM+50% et quelle goute soma ça devrait aller et pour les points de vies ça suffit largement car j'ai une bonne technique pour tenir à ses attaques je vais juste booster Kain au max, mais pour les autres sa va le faire
Merci quand même du conseil
C'est bon j'ai battu le Proto babil assez facilement en plus (pas eu besoin de Phénix)
Mon équipe
Cecil niveau 85 / 6 911 PV
Rydia niveau 80 / 3 378 PV
Kain niveau 61 / 9 999 PV
Edge niveau 57 / 2 586 PV
Rosa niveau 85 / 4 648 PV
Enfin j'ai filmé sa mort et vite fait après Edge à pris 6 niveaux
Voilà je ferais un topic pour vous filez mon astuce
Tous mes persos sont rester en vie à la fin du combat , j'avais oublier de le préciser .
B'soir.
Bien joué Garruk
Salut coolman
Salut Coolman.
Merci lucifer
Vous me donnez envie de terminer Final Fantasy IV.
Mais tu dois le finir c'est obliger , mais c'est quoi que tu as pas compléter ?
Zeromus
Je crois que je suis arrêter au milieu, j'avais pas le temps de le finir cette année...
Ah ok, et cette année est passer
D'ailleurs , faudrait peut-être que je me remette à la chase au queue rose . C'est ce qui m'a desepéré de continué FF4 . J'en suis à la fin de NG+ ..
Bah contre le proto babil, une seule suffit, après c'est vraiment si tu veux une bonne team lors d'une nouvelle partie
J'en ai déjà une xD
Mais jé préfère les avoir toutes . Après je peux choisir de mettre les 5 ou 1 contre Proto .
Bah moi j'ai surtout mis des cotte oignon enfin sur Cecil et Rosa car elle booste plus la Magie, après contre Proto avoir une team avec 140 de défense et 9 999 ne sert pas à grand chose car moi,s qu'il à de PV plus il fait mal, j'ai calculer avec ma calculette et en dessous de 80 000 son jugement dernier faite dans les 9 999 sauf si tu fait méditation Kain en perd 9 500 et pourtant il à que de la top défense sur lui.
Lame gardienne
Bouclier oignon
Ruban ou vasque de dragon (j'ai un doute
Cotte adamantine
Bague cristal