Je suis du matin,mais là je suis en vacances hein tu permets
3 semaines sans travailler
Byebye à ce soir
C'est cool les vacances
Bon ok à plus tard ^^
(Désolé pour ce petit malentendu )
Merci
Non aujourd'hui pas très matinal Mais je me suis couché tard hier c'est normal ! Non je n'ai pas passé ma nuit sur Platine ou sur tout les chapitres FF4 - LAS
Ah enfin, Crazy est de retour ! ^^
Je te cherchais
J'espère que tu t'es levé du bon pied parce qu'aujourd'hui ça va être ta fête
Drakhula
C'est ce qu'on verra !
Effectivement
Je vais commencer par cette question :
C'était bien ta première partie sur Platine ?
Et bien , je viens d'avoir le Pokédex , je rode sur la route au dessus de Littorrela sans aller à Féli-cité , et voici mon équipe :
- Etourmi N.3
- Chimpenfeu N.15
Chimpenfeu n-15 ?
T'aime bien les équipes équilibrés à ce que je vois
Sinon, t'as vu le changement au niveau des maisons, des barres de vie, des animations ?
Oui , je comprends ton étonnement . Battre des pokémons N.2-3 qui donnent que très peu d'expérience arrivé le N.15 . En même temps , moi je trouve ça pas si long et , j'aime bien avoir une équipe .
Autrement , oui j'adore tout les nouveaux changements
Le moment où tu vas le plus t'éclater, c'est les nouvelles arènes
Ha! Platine! Quel jeu! Mais bon, j'en attends plus de Coeur d'or et Âme d'argent! C'est génial qui ont fait un remake de or et argent, pouvoire se balader dans kanto et joto, le pokématos, que de bon souvenir!
Crazy bonne anniversaire!
Tiens ça faisait longtemps
Dénigre pas Platine comme ça ! XD
Certes, j'attends coeur d'or et âme d'argent avec impatience
J'ai 15h de jeu à pokémon platine et j'ai une équipe bien équilibrée
Je vous dirai les niveaux plus tard
Merci petit frère de ( Drakhula )
Les arènes , j'ai eu l'occasion d'en voir certaines sur le net dans des test . Notamment celle de Vestisgion . Cette version à vraiment est vraiment une autre vu sur D&P .
Lixy N.5
Etourmi N.8
Chimpenfeu N.16
Et je ne suis toujours pas à Feli-cité
Moi je me suis dépêcher de l'atteindre pour la clé secrète
Maintenant, j'emporte tout le temps Motisma avec moi (trop pratique son changement d'attaque )
Pense à entraîner tes pokémons équitablement aussi non tu vas avoire des problèmes pour la suite !
Bah non, puisque c'est la deuxième fois qu'il le fait
(J'ai toujours pas visité le monde distorsion parce que le passage avec Frimapic à refroidi mon ardeur pour ce jeu )
Tu crois que je suis un débutant ?
T'inquiète pas . Ce que je fait souvent , c'est je monte mon 1er pokémon au niveau le plus fort , et les autres à 2 niveaux en dessous avant d'aller dans arène , nouvelles villes