C'est dommage que Spader à pas restaurer le forum dans son intégralité car j'aurais plus te montrer tes posts Crazy sur le SF
Sur SF le forum était plus actif que celui-ci en plus
Celui-là est pas vraiment actif comparer au SF
Je vais me déconnecter...
Crazy, j'aimerais que tu reviennes, qu'on soit tous ensemble sur SF et occasionnellement sur ce forum. J'aimerais qu'à mon retour, je puisse voir le forum FF de SF avec tout mes amis.
Mais je suis sûr que ça n'arrivera pas. Garruk, tu peux annuler la demande de suppression car Crazy est parti et ne reviendra surement pas (j'espère me tromper )
De ce fait je n'ai pas envie de te perdre toi aussi donc je veux te retrouver sur SF.
Sur ce j'y vais, j'espère que la situation se sera améliorer
pk tu te deconecte tu va qqpart ?
J'essaie d'avoir Crazy sur msn pour lui parler mais en vain. Dark j'ai envoyer un mail à Spader. De toute façon si il est forum de forum de FF il le supprimera.
Si vous me chercher je suis sur FF. Mais Crazy sérieusement faut que je te parle en toute démocratie, alors s'il te plait répond moi.
si crazy se tire serieusement je go SF yen a marre! vous faites cette histoire pour que a la fin crazy dise qu'il se tire?je ne comprends vraiment qu'une seule chose (si sa ne s'arrange pas) aurevoir le forum de ff IV
Bah pour l'instant il n'a rien dit du tout
Crazy-times se prend la tête parqu'il à tort, se forum va mourir et il refuse d'y croire comme là dit garrukmachin le temps passe et le forum evolue de pire en pire
il est serieu la
Non il reviendra je le sais je le connais quand même
il a interet c'est quoi ce mec qui se tire comme sa la =__=
looll moi srx si il re(...) j'irai sur les 2 je parle pas de me tirer qqpart et de plus revenir( enfin si mais bon si y a toujours les gens que j'aime bien sur ce fofo je reste sur les 2 car SF a l'air bien sympa aussi ) voilou ;)
De retour mais aussi sur SF
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici? Je viens d'arriver et j'ai pas tout suivi...
Garruk J'espère que tu retrouveras Crazy
inconnu: lis les anciens post
Il est hors ligne sur msn. Moi je propose qu'ont discutes tous ensemble quand Crazy sera là et que tout le monde donne son avis et que l'on ne vise pas Crazy ou moi car c'est à vous aussi de choisir, et qu'ont décident tous ensemble.