Nonj'ai pas voté pour lui :p
Mais j'ai des hallucinations, j'ai cru que quelqu'un avait voté pour moi ... Faut que j'arrete de boire le matin x[ xD
Mais vu que je suis joueur, je vote pour toi.
ZuZu[ptibiscuit 2-1 CatGirl0
Zuzu: C'est gentil, j'me sens moi ... seule
:mdr:
Lol, il manque d'autres connéctés, j'suis impatient pour mon combat moi (Maintenant je suis plus stréssé, mais impatient)
Lisez ma parodie ^^ (j'ai fait un chapitre ya une semaine, mais personne ne lis...)
Impatient de m'écraser?
Ao : Dis pas sa ^^ Tu vas peut-être gagner, qui sait ? ^^
La façon dont tu parlais n'empêche....
Darki, je vais commencer a lire depuis le début ta parodie
En fete, j'ai un peu la flème , lol !
ZuZu : Lol ! Sinon ya trois chapitres assez nul, mais les autres sont aimés ^^
Ao : Non mais franchement Ao, c'est bon tu vas bien ? J'ai jamais insinué que j'allais t'écraser, c'est bon, le manque de confiance en soi j'en ai un peu mar, c'est lourd là : Ahhhh je vais perdre, aaaah je vais perdre, j'ai peur ! Rolala ! C'est bon, j'ai jamais été du genre a dire des autres qu'ils étaient plus nul que moi, que je les battais a coup sûr, j'ai jamais dit sa, j'en ai ma claque des dépréssifs moi !
Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent voter?
D'accord d'accord, t'énerve pas. J'ai mal interprété et je m'en excuse.
snow : Bien sur ^^
Ao : Non, c'est moi qui m'excuse, je m'énèrve de plus en plus ces temps si, je sais pas ce que j'ai...
Je vais miamer ! (manger)
Snow, tu peux voter bien sur, je te rappelle le match en cours
ZuZu[ptibiscuit VS CatGirl0 ( 2-1 pour zuzu )
En tout cas, c'est passé maintenant.
Et cela expliquerait aussi la nette régression de la parodie car je te sais capable de mille fois mieux.
Je vote Zuzu alors.
Cat me répond plus sur MSN
ZuZu]ptibiscuit 3-1 catgirl0
Ao : Tu crois ?
Merci snow
ZuZu[ptibiscuit 3-1 CatGirl0
Je suis exactement dans le même cas donc... Ma fiction m'avais un peu aidé à me calmer vu que j'y faisais des horreurs indescriptibles.
Ao : Non, laisse j'ai compris pourquoi J'ai un rhume depuis 5 jours, j'ai la voix cassé, mal à la gorge, je renifle, tousse etc... C'est p't'être pour sa