Dans ce cas , je laisse tout mes perso dans le coma sauf cécil et cécile en position de défence ! Mais CdT est sur Edge , si lui est dans le coma , la compétence fonctionne ou pas ???
Elle fait toujours effet, oui.
Ok , merci , c'est vraiment désèspérant , toujours pas de queu ou de flan arc-en-ciel ! mais je ne perd pas espoir ! Une dernière question , comment gagne t-on de l'argent rapidement et en quantité car j'en est besoin pour les sifflets et les pousière d'étoile ???
Ok , merci , c'est vraiment désèspérant , toujours pas de queu ou de flan arc-en-ciel ! mais je ne perd pas espoir ! Une dernière question , comment gagne t-on de l'argent rapidement et en quantité car j'en est besoin pour les sifflets et les pousière d'étoile ???
Y en a pas vraiment sur DS en fait, si ce n'est farmer du mob sur le chemin de cristal avec la Compétence Prospérité.
Ou bien revendre le Mégalixir que tu obtiens en couvrant une des maps pour 325 000 G, puis ensuite espérer quelques drops de Flans arc en ciel.
Ou , je pe aussi , une fois mon stock épuisé , rechargé la partie avec 52 sifflet et 40 poussière détoil si g toujours rien ! Non ???
Oui.
Je perd espoir , toujours rien a part des élixir et super-éther
VICTOIRE !!!!!!!! J'AI EU UNE QUEU ROSE !!!! VICTOIRE !!!!
Congrats !
Combien de combats ?
60 par la ! Mais , la bague de cristal se vole sur les dragon ? Si oui , combien de % de chance de l'avoir ?
Ps : j'ai eu la queu rose et pas le flan arc-en-ciel , g du bole quand mêle !
J'AI AUSSI UNE QUEU ROUGE !!!! je vais continué à vaincre les monstre qui drop des queu !
La Bague de Cristal, c'est 1% de chances de la Voler.
Ok merci , je vien d'en avoir une ! C vachement plus éfficasse que les gants oignon !
désolé d'en avoir fais un !
Les bagues de cristal j'en ai eu 5 easy perso,mais les queues rouges en 3 ans de jeu j'a'en ai encore jamais eu,j'ai dû faire plus de 1000 combats de dragons rouges.
Surtout quand on sait qu'il en faut 2.
Ouais,c'est rageant...
Moi , les queues rouge j'en ai que une , au bou de environ 10 combat mais aprés plus rien , depui la dernière fois que je suis venu sur se forum , g après que 2 mots : " croc rouge " ! ! Mais pour en revenir au princesse , toujours pas d'autre queues ni de flanc arc -en-ciel !
ENFIN !!! J'AI EU UN FLAN ARC EN CIEL !!!