Salut, pour lancer météore avec Tellah il faut être en new game+ et avoir PM+50% et Tellah aura 135 en PM et comme sa on peut tuer les boss plus facilement
1 ) Il y a PM+50% et les Gouttes de Soma
2 ) Nous le savions pour la plupart
3 ) Inutile de donner de telles compétences à Tellah car nous savons très bien qu'il ne reste pas
4 ) Arrête un peu avec tes topics, sans vouloir être désagréable. Le forum est certes quasi-mort mais ce n'est pas une raison valable pour pondre topic sur topic inutile.
Merci.
Ou tu gardes bêtement une goute de soma... 100 PM qu'il aura...
+ Tape Tellah dans la barre de recherche et tu verras qu'on en a déjà parler.
d'accord c'est bon excusé moi s.v.p
Je ne t'excuses pas!!!! Ce que tu as fais est impardonnable!!!!!! Je vais te bannir espèce de petit mécréant!!!!!!!!!!!!!
...
...
...
Bon ça passe cette fois-ci
Tu n'as rien d'autre à rajouter ?
Fort bien.
Au moins lucyves a eu de bonnes intentions en voulant aider non ? =)
Si vous voulez rebâtir l'activité autour de topics inutiles, à votre guise.
de me défendre
C'est bon je n'agresse personne non plus.
et ce serait quoi un topic utile vu que tout a déjà été dit
AH bah oui quelqu'un de nouveau arrive, quelqu'un de jeune mais il aurait pas le droit de s'exprimer car les anciens savent tout alors qu'il est content d'avoir trouver quelque chose par lui même
pathétique les gars, arrêtez de vous regarder le nombril et apprnez l'humilité et la tolérance
Tu es venu pour faire des leçons de morale ou quoi ?
En tout cas je n'en ai pas besoin.
Je sais qu'il est jeune et qu'il n'est pas là depuis longtemps et ? Oui, plus aucun topic n'est utile puisque tout à été dit, tu as raison sur ce point.
Le forum étant mort, poster ça sur le blabla pour partager sa découverte aurait été mieux reçu.
Et au niveau du pathétique je me pose encore des questions.
reçu par qui ? par toi ? en quel honneur ?
tu as quel légitimité par rapport à lui ? aucune en fait
ah oui les fameux topics blabla fourre tout où tu ne peux rien retrouver quand tu fais une recherche parce que seul les titres des topics comptent
ça c'est constructif et intelligent merci bien
Oui bon tu as finis ? C'est lassant à la fin le mec qui passe sur un forum pour donner des leçons de conduite.
Mais bon des mecs qui se croient supérieurs parce qu'ils sont là depuis longtemps, parce qu'ils ont fait des "gros" topics ça me fait bien marrer
ça veut donner des leçons aux autres mais vu leur mentalité...
balai, porte tout ça...
leçon de conduite
c'est bien toi qui a commencé à poster pour en donner à l'auteur du topic je te rappelle
Oui oui tu as raison, je me crois supérieur et tout le blabla. Tu ne fréquentes pas le forum est tu parles en l'air, allons bon.