Bonne chance^^ mais il te faudra les équipements, les compétences, les stats, le level et les PV/PM nécessaires quand même. C'est plus facile si tu as suivi le guide d'optimisation des stats. Maintenant moi je vais me mettre aux tenues pour pochad^^ j'ai déjà gobelin et zéromus, mais je ne trouve pas de vraies astuces pour le reste. L'un de vous en connaîtrait une, ou alors un site bien expliqué ??
Celui de la communauté du forum .. où il n'y a rien..
Tu peux faire une photo de la tenue Zéromus ?
"Zéromus dans l'équipe"
j'ai halluciné là!c quoi ce boss?je pensais pas qu'un boss comme ça existerai!en + moi je suis un noob j'ai fini qu'une fois le jeu et en + mes gars n'ont pas des trucs comme ça!ils ont pas phénix, pleurer chanter ou je sais pas quoi!franchement, vous m'épatez! pour l'équipemement, j'ai ce qu'il faut mais le reste je suis nul!en + le boss qui enlève 9999 là j'allucine!je suis nul xD
j'ai même pas le courage de recommencer le jeu!
Je sais ce que tu penses, j'ai été au même endroit que toi^^ Mais j'ai survécu à l'annonce de redémarrer le jeu, survécu au deux fois où j'ai effacé ma nouvelle partie "parfaite" sans faire exprès, et enfin survécu à proto-babil^^ Ce que j'appelle une partie parfaite est une partie qui suit le guide d'optimisation des stats, et des compétences. C'est ce que je te conseille VIVEMENT si tu veux y arriver, mais il n'y a pas qu'un seul moyen miracle... (ne me demande pas les autres parce que je ne saurai pas !!)
Bonne rentrée à tous, et bon jeu
il se toruve ou super bable j enfini le jeux et pa trouver ?
Super bable ?? Proto-babil tu veux dire ?
salut a tous !
j'aimerai bien trouver proto-babil mais je ne sais pas où le trouver ! pouvez-vous m'aider svp ?
Sur la Lune, il y a une tête (qui ressemble à Louis XIV mais bon c'est pas mes affaires !). Si tu as volé la matière obscure à Zéromus, le bos de fin de jeu, tu y vas, tu "parles" à la tête et tu utilises la matière noire. Pense à sauvegarder surtout !
j'ai qu'une seule c.adamante et 1 casque oignon et 5 bagues de cristal mais je suis lvl 99 avec les stats a 99 vous croyez que je peux tenter proto debile