Voila il y a beaucoups de jeux ou se forment des guildes ou clan ( daoc w3 cs . .) JVC ( Jeux Video.Com ) donc ca serait pour savoir si quelqu´un avait envisagé de former une guilde Ever II JVC ? si non ca serait sympas d´en faire un no ? Bien sur faut quelqu´un qui veuille etre chef et tout faudrait que ce soit organiser lol . . enfin dites moi cque vous en pensez voila
voter pour moi ! !!!!
Non désolé mais :
1) vu le nombre de boulet immatures qui fréquentent les forums de JV.com ( je vise personne en particulier), ca risque de pas le faire.
2) j´ai tendance à être uber-roxxor et ce style ne plait pas à tout le monde.
3) j´ai déjà rejoins d´anciens compagnons d´EQ1 dans leur guilde
4) j´espère que ton projet va quand même pouvoir se réaliser , et bonne chance à toi
Cela pourrait être intéressant pour vous, nombreux boulets des forums de jv.com. De par votre quotient intelectuel si peu développé je doute qu´aucune guilde du jeu ait le courage de vous recruter. ; )
Bah c´est en apprenant qu´on devient fort non?( non ok j´avou y a parfois des boulets chroniques)
Cool26 j´espere que tu reussiras mais crois moi si tu acceptes n´importe qui de JVC tu va tomber sur des gamins ou des suréxités qui passent leur temps à casser les autres ( t´inquiètes calcetin , j´ai vu ton post récent, celui où t´as répondu en disant que tu n´étais pa méchant lol. J´te consideres pas comme faisant parti de ces catégories.)DONC! mon cher cool26: on risque fort à manquer de restrictions! fait toi une guilde avec des bons potes , amusez vou, une guilde c´est pas juste reunir des joueurs avec un point commun, c´est avant tout une ambiance sympa où on déconne bien!
PS: Moi ma guilde de daoc m´a laché en disant que le jeu était nul( ils y ont pr la plupart, joué en beta, bah moi personnelement je prefere le continuer et attendre de voir ce qu´il va donner, déjà meme maintenant le jeu me plait bien et je sais que j´ai encore rien vu, donc euhhh..
TOut ca pour dire euhh..
Bin si jamais tu veux faire une guilde autre que JVC, pr moi c ok d´avance lol
Vous savez, ceux que vous traitez de boulet pensent exactement la même chose que vous. Y avez vous pensez ?
" Boulet : la nouvelles insultes de ceux qui se croient plus inetlligent que les autres."
ou
" Il vaut mieux traiter au plus vite autrui de boulet avant que celui-ci ne la fasse"
Méditez la dessu...
Je suis d´accord, alros je vais corrigez mon post car j´avou que g merdez ce soir là: tu rsique d´avoir des discordes entre les joueurs, donc j te conseillerai de faire une guilde juste avce de bons potes.
T´as raison duncan
PS: duncan ne te méprend pas, tu as pu voir mon comportement dans les autres topics, je considere plutot les boulets comme CEUX qui insultes les débutants, navré pour la méprise.
Il n´y a pas de problème. Je tennais simplement à faire savoir " boulet" est une insulte au même titre que tant d´autres.
Mais ne t´iquiète pas Xenovipere, je ne te considère pas comme une personne insultante. Au contraire.
Mais bon, quand on voit certains qui dénigrent les autres ( via insultes ou non) mais qui sont incapable d´écrire plus de deux lignes d´argumentations pour s´expliquer. Ceux la, même, qui incapable de s´exprimer, pense que les autres on une défiscience de QI. Ceux la, même, qui sont incapable d´admettre que d´autres ont des opignions différents. Ceux la devraient se poser des questions.
Je ne vise qu´une personne et je n´ai pas peur de donner son nom. Calcetin, c´est bien toi. J´ai jamais vue une personne autant insulter les autres à travers tout le forum si bien que je pense que beacoups ici doivent pas t´aimer. D´ailleur je ne t´ai jamais vu faire autre chose qu´insulter ou dénigrer. Es tu à ce point incapable de t´exprimer autrement ? Je t´en pris, pour le bien du forum, essaye de changer d´attitude.
Je pense que Calcetin est quelqu´un de vraiment sympa, juste il faut qu´il arrete d ´insulter les nouveaux, je crois qu´il prend trop l´incapacité des autres comme une insulte personnel, ete ncore incapacité? non juste les questions simples du débutant, tout le monde les pose o moins une fois quand on commence un mmorpg.
Donc pour moi Calcetin n´est pas une personne qui insulte grtuitement, déjà avec le temps il est bcp plus gentil avec les débutants, nous allons trouver un adepte du zen ds nos rangs bientot^^
PS:désolé Cool26 on sabote un peu le topic là lol, allez on arrete :D
Oui, revenons au topic original
Je trouve que l´idée est pas mal. Nous pourrions dans un sens faire la pub de JVC. Il faudrais en parler au responsables de JVC.
Ceci dit, je cherche des guildes roleplay. Non pas une guilde ou le roleplay est obligatoire, mais des guildes qui se donnent un bon background. Je cherche par exemple une guilde de joueurs anti mort-vivants. Introuvable.
J´ai bien rencontré les " gardiens de l´aube" ou autres. Mais derière le nom alléchant se cache une simpe guilde d´amis sans véritale background en rapport avec leur nom.
Du coté des méchants ( perso cahotiques) on trouve plus facdilement des guildes à projet ( comme on pourrait les nommer). On trouve par exemple des guildes pour elfes noirs uniquement, etc.
C´est ce coté, background et objectif " in game" qui m´intéresse dans une guilde. Si vous en connaissez d´ailleurs, je suis à votre écoute.
Iorazone, Iksar warrior lvl 9 à freeport, Fan du roleplay depuis que j´ai ouvert mon premier bouquin d& cta dire y a 10 ans ; ) Donc déjà pour le roleplay vous saurez où me trouver:D
Sinon cool26 franchement faire une guilde JVC je desapprouve , j´ai toujours aimé faire des guildes avec des connaissances irl ou des connaissances dans le jeu, par exemple sur daoc, j´ai aidé un ami dans un donjon, et ensuite hop aprés quelques jours j´ai rejoins sa guilde pendant plus de 1 an! ct pas térs roleplay mais l´ambiance était top et on rigolait tout le temps :D
Xenovipère, tu as ouvert ton premier livre de D& à l´âge de 5 ans? XD Mouhahaha
mdr ^^ 6 ans en fet, trompé dans la date, et c vré qu a l époque j pigeais que dalle :D mais ct marrant les elfes, les nains et tout ^^
Ouais bonne idée cette guilde et vous allez l´appeler comment?
Heu j´ai pas du bien m´exprimer mais je ne veux pas spécialement formé une guilde JVC je voulais seulement savoir si certains y avaient penser et les opinions des uns et des autres sur cette eventuel idée.Mais moi j´ai vriament pas le temps de m´occuper d´une guilde donc c´etait pour savoir cque chacuns en pensait et j´ai eu ma réponse.Par contre je trouve un peu rapide de mettre tous les gars qui fréquentent les forums de JVC dans le même panier ( je sais plus qui la dit en haut ^^ ) chacuns a ses personnalité et si tout le monde se montrait courtoie il y aurait moins de soucis,je pense.Vala
OULALALALA! hors sujet complet j me suis fé avoir là lol! J´avais que dalle compris, bah ecoute si un jour j fé uen guilde tu sera le premier invité!
Merci Xenovipere lol
certain vont peut etre geuler car se topic est vieu, mais je trouve que l´idée de se topic est pas mauvaise, je suis pas contre de faire une guild du forum mais il faut plus que ma propre voix pour y arriver.
vous en pensez quoi?
Je suis pas contre. Mettez le nom de votre perso qui sera guildé ( et son alignement et classe), et si on atteint la taille d´un groupe complet je donnerai un RDV pour qu´on aille s´enregistrer.