Bonjour,
J´ai volontairement ´locké´ ton topic car tu aurais du faire une recherche au préalable pour éviter de poser cette question à vrai dire...un peu idiote
Un jeu uniquemement sur internet, ça veut dire ce que ça veut dire non? Tu demandais si EQ2 marche sans connection, ben t´as la réponse, un peu de bon sens quoi =/
Sinon oui je m´y connais un peu en MMO, et GW n´en est pas un. Ses atouts : pas d´abonnement, graphismes superbes, pvp de folie.
Te dire s´il vaut le coup, je ne sais pas je n´y ai joué que deux minutes, ça m´a gonflé ^^
Va plutôt sur le forum GW tu y trouveras ton bonheur et leur poser des questions, ils sauront mieux te répondre
Salut à tous,
j´aimerais savoir pendant combien de temps notre perso est garde ds la base de donne de SOE, je sais que c´est plus que 5 mois sans reprendre l´abonnement mais j´aimerais savoir exactement combien de mois, car je sais pas quand je reprends mon abonement et je veux surtout pas perdre mon perso.
Merci de m´aider
oula sa fé longtemps qu il a pas été uper se topics et comme wargo fé rien et bien ...
Hum, en même temps il est "stické" donc plus besoin de up
Je rêve on m´a supprimer deux de mes topics
J´aimerais beaucoup que l´on m´explique.