.:BILAN JUIN:.
-----------------------------------------------
INFORMATIONS
Chaque mois (en début de mois), je ferais un bilan du mois précédent en indiquant ce qui s´est passé sur ce forum... Pour des raisons "professionnelles" (la direction de jeuxvideo.com me l´a demandé), je dois enlever tout les messages ayant un rapport avec le piratage. J´appliquerai donc cette consigne à la lettre. Cependant, vous pouvez toujours poser vos questions dans la communauté vu que y´a déjà pas mal de renseignements dedans. Je ne devrais pas le faire mais bon, si j´enlève aussi la communauté et qu´en plus les messages de piratage ne peuvent plus être envoyés, il n´y aura plus beaucoup de personnes qui vont venir ici. J´espère donc que vous comprendrez ma décision.
AMBIANCE DU FORUM
L´ambiance du forum est au beau fixe. Je n´ai de repproche à faire à personnes sinon aux personnes qui se sont plaintes de ne pas avoir eu de réponses à leurs messages. Je remercie tout particulièrement 2t4d et goof4269 qui ont sut, avec sympathie et dévouement, répondre à beaucoup de vos demandes (je ne vais pas trop les flatter sinon ils ne vont plus rien faire lol). Merci aussi à tous ceux qui font vivre ce forum et à tous ceux qui nous ont rejoint.
REGLES DU FORUM
Je vous rappelle que seront enlevés:
-Tous mesages ayant un rapport avec le piratage (vous avez la communauté pour)
-Tous messages insultants, racistes, xénophobes ou portant préjudices à une personne du forum ou autre.
-Tous messages sans rapport avec le forum (celà ne veut pas dire que vous ne pouvez pas parler d´un sujet divers, du moment qu´il reste correct).
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite à tous de très bonne vacances.
attention je vai prendre la grosse tete!! lol
et bilan du modo: pour moi il fai bien son boulo!!!
et bonne vacance a tous!
Relax tu prend ton travail trop au sérieux !
Regarde Miss Canna ( modo du forum ff8 )
elle ! que dire !
Bon je te souhaite de bonnes vacances
bravo pour ton bac !
tiens,je savais pas qu´il y a vait un mod ici !
depuis quand ?
Le modo a été banni
Toi aussi
toi aussi
toi aussi
toi non
Toi non plus
toi non plus
toi non plus
lalime62 banni
Tweener banni