J'ai un problème. J'ai joué sur une nouvelle région et j'ai fait trois villes. J'alterne entre les trois quand tout a coup, je sauvegarde pour revenir sur la région et ma ville a disparu. Même dans le dossier sauvegarde, elle n'est plus la. Sur la région où était ma ville c'est écrit ''démarrer une nouvelle ville.
J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire, un patch a installer..... C'est très frustrant.
Merci à l'avance si quelqu'un peut trouver une solution à mon problème!!!
En passant, je joue sur un MacBook pro et ma version c'est SimCity4 Deluxe.
Bonjour,
J'avais un pc équipé de XP et maintenant j'en ai un équipé de Windows 7 qui refuse d'installer Sim City 4. Comment faire pour pouvoir jouer de nouveau à ce jeu passionnant ?
D'avance merci.
Charley
Tant de questions sans réponses sur ce topic... les gens qui auront attendu tout ce temps pour rien...
Bonsoir, je viens d'acquérir simscity 4 sur origin et j'ai un petit soucis de décalage avec mon écran. Je m'explique :
Je possède un pc portable lenovo de (2018 je ne connais pas la ref Exact) (je précise que ça n'est pas un pc gamer) et j'ai un problème avec le curseur de la souris, le jeu s'affiche très bien, il fonctionne très bien aussi mais mon curseur est complétement décalé avec le jeu ce fait que je me retrouve à cliqué dans le vide pour pouvoir faire des manips dans le jeu ce qui est très chiant.
Alors c'est un problème qui m'est pas inconnu car j'avais eu exactement le même avec rct3 et j'ai pu trouver un moyen d'y joué sans être en plein écran.
J'ai passé deux heures hier soir à essayer de trouver un moyen d'enlever le mode plein écran, j'ai du modifier la résolution de mon ordi afin de l'adapter à celle du jeu Rien.
J'ai changé moulte fois la résolution du jeu, rien.
J'ai ajouté -w à la fin de la ligne dans cible dans les propriétés, rien
Est ce que il y aurait une personne qui aurait une solution à ce problème ? Je lui en saurai très reconnaissant.
Merci d'avance