Cool le jeu je vais l'avoir ce soir ! Trop content !!!
Pas mal ta ville [Remy] !
Dans pas longtemps je vous mettrez la mienne !
[Remy]j'aime bien ta ville je vote même si je sais pus si on vote ou pas
8/10
18/20
28/30
38/40
je sais pus non plus sur combien on note alors ^^
C'est /20 C'est la première fois que j'ai une note autant haute sur une ville Sinon, je crois qu'il y a un problème dans ton résonnement :
8/10 = 16/20 = 24/30 = 32/40
18/20 = 9/10 = 27/30 = 36/40
28/30 = 9,3/10 = 18,6/20 = 37/40
38/40 = 9,5/10 = 19/20 = 28,5/30
Et non : 8/10 = 18/0 = 28/30 = 38/40.
Donc lequel des 4 ?
Effectivement mais vue que 8/10 ya 2 point d'écart pour arriver a 10 ben j'ai fait sa pour tout les autres
Attention au mathématicien !
Pour revenir a SimCity , je trouve que pour avoir des immeubles dans sa ville , c'est vraiment long ! Mais je me dit aussi que si sa serait trop rapide , ca serait nul !Bref , je dit n'importe quoi !
Et puis je suis nouveau et j'ai le temps de m'y habitué !
Mais j'ai un truc a vous demandez , je viens de continuer la ville de Fulham ( ils ont du boulot les pompiers ), et en , a peu près , 2h30-3h je suis a 15 000 habitants ! Est-ce bien ou pas ?
Il faudra que je vous envoie une photo de ma petite ville !
mdr merci.Il est vrai que je suis un grand mathématicien .
~~~~~~~~~~~{Je ne suis pas un pro mais je peut te dire que...}~~~~~~
...Après 2H30-3h de jeu pour un début (car il faut savoir bien manier s'y faire etc don sa prend du temps) en contant tout sa 15 000 habitants je pense que c'est très bien . Mais comme j'lai dit au début (de mon post) je ne suis pas un pro qui a jouer longtemps pour te dire si c'est bien ou pas, mais je pense que c'est très bien/bien/super
STP na vas pas plus loin avec les maths !
Et merci de m'avoir repondu , donc ma ville est en bonne voie ! HAHAHAHAHA
...
Bref...
mdr attend l'avis de [Remy] LiHaoge ou Sarira ;)
NE TE REJOUIS PAS TROP VITE
Ohhhh non , ya une de mes plus grandes usines ( §§§ ) vient d'exploser , ma ma ma ma les degaaaaaats !
Bon au boulut , mission reconstruction !
17 000 habitants , tout le monde trouve du boulot , meme yen as qui parte dans les otres regions !
Mes recettes sont au-dessus ( +1500 ) !
Plus personne ?
sniff
Avant d'aller me coucher je vais vous poez une question ( debile mais bon ) : Comment on fait pour mettre une autoroute , j'y arrive pas ???
Je viendrais voir demain matin !
d'avance
C'est bon j'ai trouver
Bon , je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de monde la , peut etre que vous etes parti en vacance mais bon ...
Je veux bien comprendre que le jeu est sorti ya 5 ans , mais c'est SimCity quand meme !
...
moi j'était pas la je viens de rentrer et je croyais que tu était parti hier
Je regrette de ne pas avoir pu venir avant. J'ai de gros pboblèmes avec mon ordi Cela dit, je suis très flatté de voir que tu veux mon avis, mais je ne peux rien de dire sans photos
Les photos ne sont pas pretes !
Je vais continuer ma ville , elle est a 80 000 habitants en 7h de jeu !
eh bé elle avance viiite ta ville
Pourquoi <<pas de photos>> ?
Nom : Mont-City
Population : 1 868
Tout sa en 15 minutes