Il ne l'enlève pas directement, mais il contribue à lutter contre.
ok merci !
Faites attention quand vous regardez la liste des bâtiments du CAM sur devotion, les liens qui mènent à simtro n'ont pas encore été mis à jour et vous aurez un problème de dépendances.
Merci mais je suis pas assez courageux pour télécharger tout çà...
Prenez pas ça c'est poison.
_Sakic19_ Non non, moi, j'ai survécu !
Je l'ai pris et à part les jauge de RCI enorme je vois pas la différence
La jauge RCI, c'est la seul différence, c'est la RCI qui fait qu'une ville se dévellope et le CAM est fait pour aider à dévelloper
Ah ok A moins que je le trompe, ce n'est pas d'une grande utilité en fait
Ca l'aide à dévelloper les ville
Ca peut être interressant, mais moi je l'ai désinstaller, trop d'industrie à mon gout
Justement, en parlant d'industrie... est t'il possible de télécharger le CAM mais que la barre RCI d'industrie ne bouge pas ?????
ça c'est impossible, par contre, tu as des mods sur simtro qui multiplient le nombre d'emplois crées par les industries (ce qui fait réduire la taille des zi)
A notez que simtro ne marche toujours pas chez moi
Ouf, puisque simtropolis re-marche chez moi, j,ai décidé de downloader le mod don't tu me parle, donc, je vais aller downloader le CAM
Oulah, désolé du triple post mais Uzil, ton truc sur les industrie, bein je l'ai bien installer dans mon dossier plugin, mais il ne marche pas, es-ce normal?
Donne moi un lien du mod que tu as téléchargé, que je constate si c'est le bon.
tiens un lien :
http://www.simtropolis.com/forum/files/file/21293-industry-quadrupler/
Bizarre j'ai le même depuis longtemps pourtant, tu n'as pas l'autre mod qui multiplie seulement par 2x les emplois ?
pourquoi?