tu ne saurait pas le prix de ce jeu par hasard car je me demande s´il faut l´acheter mais avec tout ce qu´il y a sur les forum je pense que je vais l´acheter alors sil te plait pourait tu m´indiquer le prix
merci
va voir sur price minister tu l´auras pour pas trop cher
moi par contre,j ai terminer le premier CD:j aimerai commencer le 2 eme,mais comment?(j ai essayer d inserer le 2 eme,mais ca change rien,y a ecris "choix du niveau...)
on ba komen pyro??
salut orrily
pourrais-tu m´aider car je suis coincé dans x-men 2?
j´en suis à acte 5,scène 1 avec Magnéto.
je n´arrive pas à le battre!
Merci de me répondre
Je faisais rien et j´ai eu l´idée de passer ici... J´ai été surprisde voir que ce topic fonctionnait encore.
La sortie du film m´a redonné envie d´y jouer. Mais de mémoire je devrais quand même pouvoir t´aider.
Pour battre magnéto, il faut monter sur les plates-formes. Tu peux voir qu´il stationne devant certaines. Montes jusqu´à lui. Une fois que tu lui fais face, tu cours vers lui et tu dois avoir FRAPPE qui apparaît. T´appuis sur la touche de combo ; ça te fait te jeter sur lui. Il faut continuer comme ça.
salut! J´aimerais seulement savoir c´est quoi que l´on gagne dans les challenge?
slt je suis coincer ou il faut battre dent de sabre pour laa 2eme fois comment faire pour eviter les baril qui explose
merci de rep a+ sur ps2
slt je suis coincée apour battre dents de sabre pour la 2eme fois il nous jette des barils ou il faut frapper dedans mais apres qu´il lui reste presque plus de vie comment on le tue car il me jette ds le feux merci d´avance a+ ps2
Je m´en souviens plus trop.
Il se met à sauter un peu partout quand il a plus beaucoup de vie non ?
Ben par terre tu peux voir où il va atterir, il y a un marqueur. Il faut que tu te mettes à proximité. Tu devrais avoir FRAPPE qui s´affiche si je me souviens bien.
Help me please Orillyo ou quelqu´un d´autres!!!!!!!
Je bug a l´Acte IV Scène V.
Je passe la 1ère tourelle Laser les 3 porte laser et la 2ème tourelle laser et j´entre dans une pièce ou qui fau monté a l´échelle et actionné une sorte de manette mais après, ya une dizaine de garde et 4 laser qui arrive dans la salle et j´peut pas sortir par l´autre porte parce quelle a toujour été verrouillé,avant ou après avoir actionné la manette. RÉPONDEZ MOI VITE SVP PLEASE QUICKLY
Y a-t-il quelqu´un ?? ??????????????????????????????
pitie aidez moi a l´acte 4 scene 5 je suis coince ya trop de mecs arme jusqu´au dent et des lasers fou quand j´actionne le bouton dans la tour d´observation je n´arrive meme pas a tenir 5 secondes debout a cause des lasers et les pistolets si vous pouvez me repondre svp car j´ai vraiment envie de continuer ce jeu j´en ai marre car mon ordi n´a pas le 3d hardaware accelerator et si je meurs je dois retournez le menu principale c´est plus difficile cette mision que d´abattre dent de sabre et wendigo
Alors déja, je vais essayer d´aider tout le monde qui viendra.
Pour digifax si ta un problème, tu me rappelle sur ce site parce que je vois quon ta répondu sur acte4 scene5.
salut a tous en faite je suis bloqué dans l´acte 2 scene 2 ou il y a tous les garde et meme que l´on doit pas se faire voir donc je voudrai savoir par ou passé plzz .
plz repondé
Pour commencer, tu te mets en mode sens et accroupi en même temps et après, tu te fais tous les gardes en mode furtif(tu te colles au mur pour faire une frape furtive ou tu met derière eux en mode sens et acroupi en même temps puis frape).
après,tu allumes l´iterrupteur a la sorte de tour où il y a une echelle et où le garde travaille quand tu frappes.
ensuite, tu te met en haut de la sorte de tour, tu fais mode sens et tu frappe quand il le dits(il faudra que tu baisse ta vue en bas pour voir le garde)
Après tu descends, tu verra un escalier en face de toi et un premier passage sur la droite et ba tu le prends.tu te fais tout les garde que tu vois en face de toi(yen a un que tu devra contourner sans de faire voir pour fair la frape furtive).
après je sais pu trop mais je te le dirais quand j´aurais refais la mission mais reste sur ce site parce que je t´aiterais jusqu´ou je peut.
A plus.
peut on régénérer le bouclier du droide dans le niveau de la tombe?
Je ne crois pas!!!
C´est a dire 99%99999999999999999999999 al´infinie
Donc presque que sur.
Mais si j´ai un conseil, une des meilleur tecnique c´est surement de faire des coup de laser (c´est les L) et defaire après des coup de plasma ( c´est les P) comme ça:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL( a peu près et la ça chauffe) PPPPPPP (et la température redescend)
Ou:
LLLLLLLLLLLLLL (faut pas que ça chauffe)PP LLLLLLLLLL
Si tu ne pige pas n´ésite pas a me redemendé
Pouvez-vous m´indiquer où se trouve le module de ce niveau svp ?
Il y a une porte qui ne veux pas s´ouvrir parce qu´il faut la carte rouge ou je ne sais quoi.
C´est après la course avec Dents de Sabre.
Merci d´avance !