Le 16 septembre 2015 à 23:46:26 Madness_No_S a écrit :
Non puisqu'il parlait de visible sur la carte. Aussi dans l'animé il y'a un manoir Serpent sur la route du serpent qui n'est pas vu sur la carte. Bizarre.
Il y a 2 choix possible :
- L'animé nous montre l'aéroport et donc une forme développer de l'idée de toriyama donc prendre la carte au niveau animé .
- Prendre aucune carte car ces paroles inclues une carte avec un aéroport visible,et sur aucune d'elle on peut l'apercevoir .
En quoi elle a pas ça place ? Elle ne contredit rien.
Elle n'y est pas dans le manga c'est ça que je voulais dire ,chose la plus importante du canon ou presque ,figurer dans la trame principale surtout dans le cadre d'un dessin .
Combien de fois faut-il le repété.....Toriyama ne connait pas assez bien l'animé pour en faire une carte.
L'animé ne parle que de son manga,même personnages,trames etc .
Dans l'animé il y'a une planète sur laquel Bulma, Gohan et Krillin se rendent avant d'aller sur Namek toujours pas indiqué. Des tas de chose de l'animé ne sont même pas ne serait-ce qu'indiqué sur la carte. Tori a fait des tas de chose qui n'apparaissent pas dans le Manga comme le royaume de Beerus.
Mais ce ne sont pas des endroits qui peuvent être marquer sur la carte,aucun des endroits ajouté dans l'animé n'as d'importance ,ce ne sont que des ajouts sans importance .
Dans le Cell Game il n'a justement pas le temps et pareil dans la Saga Buu.
Entre la fin du cell game / buu .
Oui mais faire quoi ? Il y'a eu les evenements de Super entre les deux.
Super ne peut que se placer en 778,même si ils ont fail dans l'animé de 5 ans par rapport a la naissance de pan .
Il redouté surtout que Beerus se mettent en colère ouai.
Freezer se sait très bien inférieur a beerus,mais peut toutefois le dépasser assez vite,en 1 ans d'entrainements en se basant sur FnF il doit pouvoir dépasser beerus ,soit un entrainement 4x plus long que celui qu'il a eu auparavant et qui lui a permis de combler un immense retard sur goku .
Et la planète Vegeta a été détruite comment ? tu crois qu'il s'est fait chier a toucher le coeur de la planète et ensuite attendre des heures quelles explose ? Surement pas.
En quelques minutes je pense,vu que les saiyens n'ont pas eu le temps de réagir .
Supervisé par Toriyama lui même.
Supervisé ne veut rien dire dans le canon . C'est crée par son auteur ou rien du tout ,comme BoG c'était aussi superviser par toriyama,et n'as donc jamais été canon sur pas mal de critères .
Oui j'ai un feats si tu veut : il fait trembler L'univers et même le Kaioshin Realm en donnant un coup de poing.
C'est rien du tout ça,l'univers ne tremble en rien du tout ,la terre ne tremble déjà pas alors l'univers ...Cela crée juste quelques froissement d'air ,et encore je suis généreux,ce style d'impact est a la portée de luffy tu sais ( cf gear 2 vs pacifista ) rien d’impressionnant et donc ta réponse est non pertinente . Je te demande un feat de beerus au delà de planète buster tu assimiles ou je dois faire plus simple pour que tu comprennes ? .
Dans le Manga : http://www.shonengamez.com/2015/09/15/dragon-ball-super-chapter-4-spoilers/ Old Kai:
“Wha..what..”
“The power of their battle is resonating all the way over here from Earth…!?”
“If this continues then..”
“..then the whole universe will be destroyed!!”
On s'en branle de ça,ce ne sont que des paroles a la con,venant de qui ? ah encore old kai ,je n'ai jamais apporter de crédit a ce personnages c'est pas maintenant que je changerais d'avis .
L'univers est en danger ? il faut qu'il ouvre les yeux
Qu'est qui montre que l'univers est en danger ? il compte terre = univers ? car la j'ai bien peur que ça soit ça .Dans dragon ball c'est très très sur estimer dans leur propos,un planète buster est un danger pour l'univers .
Mieux vaut pas que un galaxie buster se pointe car sinon le old kai va parler de menace omniversel
Au passage dans le Manga il ne dit a aucune moment vouloir détruire le SS.
Dans le manga il ne parle que de destruction de planète donc oui .
Si il fait trembler L'univers entier rien qu'en un coup.
Je vois rien de secouer,sur terre tout porte a croire que cela se passe bien aussi . Ils sont au dessus de la terre,si il y avait un choc si grand que l'univers se mettrai a trembler,la terre serait plus que un puzzle .
Oui mais moi j'te parlais de connaissance. A la base c'est pour Jupiter et tout.
Sa connaissance est relative a son age et au autre kaio , rien d'anormal .Niveau intelligence il n'as pas démontrer surclasse des humains lambda .
Qu'est-ce qu'il est censé faire selon toi ?
Trouver une solution permettant de faire un voyage spatial .
J'ai jamais dis faire mieux qu'eux.
Tu critiques pourtant leur traductions, alors qu'il y a pas de quoi en + .
Je te parle de Goku mort moi. Il y'aura forcément un jours un gars super fort qui mourra et contre qui Goku pourra se battre.
Seul goku garde son enveloppe corporel a cause de kaio,sinon il serait une âme et pourrai rien faire du tout . Et kid buu qu'est qui c'est passer ? il a été recycler donc bon .
A la demande des gars de l'animé + les même mecs qui lui ont demandé de faire les design de Baddack + Beerus qui sont canon + carte rentrant en contradiction avec l'animé notemment des choses qui ne sont pas présente.
Premièrement le design de baddack ce n'est pas lui : http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/
As for his design, I think I probably just gave some editorial supervision to what was suggested to me by [people from] the anime side of things.
Deuxième chose,le téléfilm ou apparait baddack n'as jamais été canon . Toriyama n'as fait que reprendre le personnage qui est née dans l'animé
3ème point : Beerus non plus n'as jamais été canon avec le film ,même si il a participer grandement au design du départ .
Ils ne sont canon que parce que toriyama a choisis de les développer dans son manga ( db minus avec baddack ) . Paikuhan a été dessiner par Toriyama,tout comme uiro,slug,n13,14,15 ... Ils ne sont pas canon .
Il est pas dit son PL dans le Manga.
Puisque le boost de x50 donne goku a 150 000 000 d'unités et ici c'est marquer. De plus freezer seconde forme est a 1 000 000 si je me souviens bien et ça c'est donnée dans le manga .
Et la carte qu'il a faite ne peut être que pour le Manga.
ça serait dans le manga dans ce cas la
dans quel interview.
Celle du SeG justement tirés de ce livre :
Pas mal d'interview de toriyama sont pris du SeG .
Tu ne connais pas Buu ça se voit.....Il aime faire souffrir les gens c'est pour ça qu'il ne détruit que planète par planète de plus il es aussi dis qu'il réduit a 0 les populations avant de détruire les planètes.
Et toi tu change encore de versions comme ça t'arrange, tu me dis que kaioshin sait de quoi il parle je t'ai répondu ça :
Mon précédents post,je quote .
Ce même kaioshin qui parle de centaines de planète en plusieurs années ?
Si on compte 100 planètes en 5 ans ça fait 20 planète par an soit un peu plus de 1,5 planète par mois ,quel univers buster ! donc kaioshin connait mieux que moi tu l'as dit toi même donc écoute ce qu'il t'indique
Donc maintenant si Kid buu aime décimer les populations donc sur terre en quelques jours il a décimer 7 milliards d'humains,il n'y a plus personne par la suite .
En même pas 1 jour :
les 2/3 des villes et des habitants réduit a néant ce qui fais plus de 4 milliards d'habitants tuer .
A la fin de la journée c'est 80% qui ont été tués :
En seulement 1 jours . Ce raisonnement m'amène a te faire comprendre que l'amusement de buu est éphémère au nombre d'habitants,qu'il aime décimer la population d'une planète,cool pour lui have fun,mais en 1 jour il n'y a plus personne donc comptons 2 jour pour 7 milliards d'habitants .
Pour 100 planète cela ferait 200 jours a s'amuser a décimer a chaque fois une moyenne de 7 milliards d'habitants ,même pas une année et je parle de planète avec un nombre d'habitants aussi élevé que sur terre ce qui n'est surement pas le cas dans les planètes que Kid buu a détruit auparavant .
Donc non sa portée de destruction et bien comme kaioshin le dit des centaines de planètes en plusieurs années .Mieux vaut pas que le old kai le sache sinon il dira :
Old kai : Buu a détruit une centaines de planètes en plusieurs années ? si personne ne l’arrête c'est la fin de l'omnivers .
Et toi ,tu irai semer les graines la dessus sur les forums : old kai l'as dit ohlolol buu omnivers buster .
Tu n'es pas capable d'appréhender leur propos , leur déclarations ne sont que des nuages de fumées comme ici :
L'hyperbole on en bouffait avant l'arc saiyan .
Et ? qu'il manipule l'energie ou pas je peux aussi chippoté sur le fait que même pas la Lune et détruite vu que tu aime tant en faire de même pour Cell.
Bah son énergie n'est pas décharge sur la lune,sur terre il l'as décharger contre hulk, et absorbing man ,voici la portée de l'attaque,tu va peut être comprendre ( c'est pas gagner ) :
Lis tout en bas merci et tu vois aucun dégâts alentour ,c'est psionniques et au niveau atomique,on a le même style d'attaque dans saint seiya basés sur la destruction d'atomes,et bien supérieur a db,galaxy busting dans saint seiya c'est arc sanctuaire via saga ( galaxian explosion ) . Pourtant dans le sanctuaire rien n'as été détruit .
Goku qui ne decèle rien c'est pour le scénar.
Toujours une excuse pour ne pas voir le reflet de la vérité qui te tape sur la gueule .
Car juste après Gohan se met en colère et nous montre sa puissance
Il était tout a fait possible de montrer l'étendue de la puissance de gohan autrement .
Goku n'a surement du ressentir aucun mensonge lorsque Raditz a dit être son frère c'est surement une des raisons pour lequel ils hésite.
Goku est quelqu'un de très naïf surtout .
Oui bien sur il a fait ça que pour avoir les DB il en avait rien a foutre du sort des namek...........Tu te rend même pas compte des idiotie que tu sort.
De rien .
Tu l'a dis toi même non ? Selon toi Cell ment pour decourragé Gohan alors j'te demande Pourquoi Goku n'a pas dis a Gohan que Cell ment pour le rassuré ?
Car il dit autre chose de beaucoup plus convaincant :
Fais le kameha le plus puissant dont tu sois capable,tu va gagner je te le garantis !
Ensuite : ce n'est pas grave ai confiance en toi. Cela résonne mieux en lui que lui dire que cell est un piètre menteur,ça ne lui redonnerais surement pas confiance,car ça il sait que cell est une crapule doubler d'un menteur il la montrer .
Et après il fait quoi ? Super il aura détruit L'univers et n'aura ensuite plus rien a faire chouette alors.
Il retourne dans le siens,il n'allait pas dans l'univers 7 bien souvent de toute façon .
En plus il risquerai surement de tuer Goku et Vegeta qui sont les 2 seules adversaire qui en valaient la peine
Non puisque normalement le plus fort de l'univers 7 = goku et il ne fait pas le poids contre beerus,donc si le meilleurs des combattants ne fais pas le poids,pourquoi ne pas détruire tout l'univers et chercher dans les autres d'autre adversaire plus fort,dans l'animé il sous entend qu'il y a des etre supérieur dans les autres univers .
Et alors ?
Loki et ares ,qui sont 2 dieux,ce sont fait One shot par sentry tu réalise ou pas ? . On parle pas de vulgaires dieux ni de loki du Marvel cinematic universe .
Voila ce qu'il fait au dieux de la guerre :
Non au contraire C'est Frieza qui est resistant.
On a vu contre trunks ,autant de carré qu'une tablette de chocolat .
Si puisque selon toi il ment pour décourager Gohan. donc autant rassuré Gohan et ensuite passer a l'attaque.
Il n'apprendra pas a gohan que cell est un pourri,il l'as compris depuis longtemps .
Gohan n'a que 9 ans c'est encore un gosse il peut facilement paniqué donc pourquoi ne pas le rassuré ?
C'est ce qu'il fait avec une méthodes différentes .
Mais qu'est-ce que tu raconte ? Karin est juste entrain de lui dire d'aller voir Kami pour ressucité Shenron. Il n'explique pas du tout le fonctionnement des DB.
Je t'indiquais le tome pour que tu lises toi meme :
Tome 14,tout est expliquer au sujet de ta question,de rien .
Peut être ou Peut être pas.
Il serait 2x plus puissant,whis est 1,5x plus puisant que beerus et il s'amuse avec lui .
Bah il n'a pas eu d'autre choix que de ce battre contre Vegeta pour qu'il arrete.
Et rentrer dans le jeu de vejita qui voulait juste un combat ,c'était juste un caprice,c'est pour ça qu'il c'était inscrit au budokai,combattre goku .
Si le fait que Tori a décrit la carte en parlant de 4 quadrant qui compose L'univers ce qui rentre en accord avec le Manga. Pas avec l'animé qui nous parle de 4 Galaxy.
Tu sais ce qu'est un quadrant ? c'est pour délimiter des repères en plusieurs portions . Donc le fait de parler de 4 quadrants n'indique pas un 'nombre' mais une portion .
Il aurait dis 4 Galaxy une dans chaque quoi de L'univers dans le cas contraire.
Ce qu'il ne dit pas, ne le dit pas pour lui,toriyama a 60 balai,je doute qu'il ai besoin d'un miston sur un forum pour parler de son manga,il ne dément pas les 4 galaxies,et ne valide pas donc on ne peut pas se prononcer ,l'animé tire ça de quelques part .
La carte n'est pas un personnage a incorporé
Une map a incorporé ça prend 10x moins de temps,un personne tu as toute l'histoire qui va avec etc,la c'est bien plus simpliste .
Il l'a fait la 'expliqué et ces explications + la carte rentre en accord avec le Manga et justement contredise l'animé.
En quoi ça contredit l'animé alors que la carte est DANS L'ANIME
Voilà donc c'est pas canon ?