Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:54:31

Goku univers buster c'est du gros bullshit ?

Faut savoir que l'univers de db est beaucoup plus petit, et que c'est grâce a coup porté par BEERUS et goku si l'univers reçois un gros choc. Donc non goku seul ne vaut rien.

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:01:24

Le 27 septembre 2015 à 02:11:57 Therealsorrow a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 15:26:45 Madness_No_S a écrit :

:d) Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Et après c'est moi la Taupe ? The Truth About the “Dragon Ball” Manga voilà le nom de l'interview.

:d) Non il explique que c'est un sketch sur ce que j'ai envoyer sur mon précédent post et que c'est out du manga [[sticker:p/1kki]]

Dans L'interview que j'tai envoiyer il ne parle pas de sketch. Et ça m'etonnerai qu'un carte du DB cosmos soit un sketch. A la limte ça : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/e/ee/Picrillin_(Sag_Cyborg).png/revision/latest?cb=20120614112929&path-prefix=es ok

:d) Non il dit que la carte est compréhensible aussi bien pour les lecteur du manga que pour les fans de l'animé ce qui est vrai .

Il ne parle même pas des fans de l'animé :honte:

:d) Non a plusieurs reprises on voit le château d'enma au loin et il y a pas d'aéroport a coté ,tandis que dans l'animé on voit c'est coller et il y a plusieurs avions et du personnel .

N'importe quoi la seule fois ou l'on voit le Royaume D'Enma de face c'est lorsque Goku meurs et en plus il ne nous montre QUE le chateau pas ce qu'il y'a autour.

:d) Non il parle du format auquel s'adresse son brouillon .

Il parle des Lecteurs du Manga ne change pas toute les 5 min de version stp.

:d) Carte faite par toriyama : pas totalement vrai,le brouillon a été fait par lui ça c'est une certitude,mais ensuite cela a été repris par daizen et animé qui ont fait leur carte ,si tu préfère ils se sont approprier la carte . Mentionner les lecteurs ? il en parlait lors de BoG que les lecteurs se retrouveraient facilement et que il avait superviser le film comme si le manga était en cours,pourtant BoG n'as jamais été canon .

La carte bleu aussi compte puisqu'elle représente Toujours L'univers de Dragon Ball et non de DBZ. C'est comme si j'te dis DBS = pas canon parce que c'est pas Tori qui fais les dessins. Oui ils mentionnent les Lecteurs du Manga pour Bog mais n'oublie pas que pour Bog il a dis que si il faisait une suite a son Manga Bog et Fnf serai dedans donc voilà.

:d) La carte a un rapport avec le manga c'est un fait,mais en tant qu'inspiration . Sa place n'est pas dans le manga .

Mais si. Il peut très bien l'avoir fait dans un but qui ne concerne pas son Manga mais ça reste une info hors Manga quand même vu qu'il rerpésente SON Univers et non celui de la Toeï.

:d) Aucun magazine ne traite que du manga dragon ball .

Dans ce cas alors les Multiplicateurs non plus... Non mais tu te rend compte ? Tu décannonise tout juste pour avoir raison jusqu'a même contredire tes propres propos. Tu dis toi même que les Interview ont n'y touch pas mais quand ça tu ne les aimes pas il faut les rendres non canon. Franchement... :honte:

:d) So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
+ Rough sketch http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04 http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892 http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6867&p=147481

Toriyama parle a la troisième personne Mtn ? Parce que dans l'autre interview il dis bien : I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) Il parle nul pars de Sketch.

:d) Si puisque le manga ne parle pas d'aéroport et on ne le voit pas,ceci est exclusivement dans l'animé et encore l'animé ne parle pas non plus d'aéroport sauf dans le fillier de l'autre monde .

Ok donc on ne voit pas le vrai prénom de Mr.Satan et on n'en parle pas donc c'est pas canon ? Le One Millions Exploding suns de Sentry n'est pas prouvé dans le comics donc L'interview n'est pas canon alors ? On ne voit pas les 4 planètes des Kaio donc c'est pas canon ? J'te signal que dans le Manga on ne voit même pas L'enfer hein. J't'ai déjà dis que le Chateau d'Enma on ne le voit qu'un seul fois en entier et on ne voit pas ce qu'il y'a autour.

:d) ça reste un draft ,cela n'as aucune valeur en terme de canon .

Cette carte est la version propre donc si elle compte merci.

:d) Pour le K.R il donne aucune indication juste que cela n'aurait pas été sage de le détruire c'est tout .
Ensuite le old kai ne dit jamais que fat buu > Beerus . Il parle du coté maléfique,et ensuite qui te dit que beerus a montrer toute sa puissance au old kai et pas seulement 10% ? .

http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai Fat Buu > Beerus il y'a 75 millions d'année tu peut nier c'est confirmé ici. Personne ne parle de combat il a juste ressentie qu'il avait une certaine puissance et il a comparé avec Fat Buu et Fat Buu étais plus fort.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/full-color-comics-freeza-arc-vol-5-akira-toriyama/ Tiens regarde le nom de l'interview et pourtant il parle de BoG ...

Rien avoir ça c'est le nom du Book d'ou est tiré L'interview.

:d) Le croquis est fait pour l'ANIME comme gregory etc

Tori dis bien que ça représente son Univers donc ça compte aussi pour son Manga comme la carte bleu. Dans le cas contraire montre moi le manoirs de la princesse Serpent.

:d) C'est a voir puisque whis fait une petite blague a propos de ça ( pour que goku remplace beerus par la suite ) donc les dieux de la destructions ne reste pas tout le temps .

Oui mais il a le temps de s'entrainer.

:d) alors j'espère pour eux que la naissance de pan c'est pas 774 sinon bye bye dbs puisque la fin de dragon ball 784 il est dit que pan a 4 ans . Donc si cela n'est pas respecter dans dbs et que pan se trouve avoir 10 ans dans dbs en 784 ça contredit le manga original,donc non canon ,au prochain chapitre nous serons fixer ,la c'est très mal engager a moins que comme tu le disais avant que pan fasse une fausse couche ce qui est la seule solution pour la timeline .

Jaco comporte des contradictions avec le Manga pourtant c'est canon.

:d) https://youtu.be/PpWa5585Mpw?t=1h25m2s Vejita dead
Sorbet >>>>>>>>>>>>>Infini ? non mais quand tu viens poster évite de consommer avant car la ... Sorbet ne vaut même pas guldo , the thing est capable de le OS déja .

Ah Oui Bulma ? Celle qui disais qu'elle ne pouvait pas monter sur Kinto-Un parce qu'elle étais trop belle. D'ailleurs je savais pas que Bulma pouvait ressentir les energies de Vegeta et les autres. T'est encore plus bête que ce que je pensais :honte: quand je dis Sorbet >>>>>>>>>>>Infini je parle des ">" qui sont a l'infini tellement Sorbet OS Spiderman.

:d) Encore faut il assez de capsules et surtout chacun de leur coté les saiyens n'étaient pas une menace pour lui,tous ensemble par contre oui .

Même ils aurait pu s'en fuir alors j'te demande pourquoi ils ont pas fais ça ?

:d) Oui il a détruit le noyau de la planète c'est sur ,après pour namek il ralentit l'explosion .

Pour Namek il a rien ralenti du tout. Il s'est juste louper. Donc si pour la planète Vegeta selon toi il a fait pareil alors pk les Saiyans ne se sont pas enfuis ?

:d) Oui,la terre devrait être fendu de tous les cotés , onverra donc .

Ok.

:d) Il y a rien d'indestructible du tout , et les dégâts je te dit une bande de mercenaire armée de c4 et de grenades en fais autant .

Non Old Kai a recontrer Beerus il y'a 75 millions d'année qui lui pouvait détruire le K.R mais celon Old Kai il étais moins fort que Fat Buu donc non aucun mercenaire ne détruirai même un ridicule cailloux. Si Old Kai a vécu il y'a 75 millions d'année il a du en rencontrer des adversaires puissants.

:d) Donc une planète qui tremble c'est multi galaxy level +++ ? https://www.noelshack.com/2015-39-1443231664-vs-hercule-bras-de-fer.jpg
https://youtu.be/tXFRri6kBYI?t=48s

Un Onde de Choc qui va jusqu'en dehors de L'univers oui.

:d) En terme de coté mauvais ! pas de puissance,que buu était plus maléfique que beerus .

:up:

:d) Le wikia le dit mais ni toriyama ni le manga ne le dise .

http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/14/149927/4349791-5584917075-81290.jpg Si le Manga le dis.

:d) Et spiderman multivers buster [[sticker:p/1kki]]

Tu peux dire ça autant de fois que tu veut ça ne changera rien.

:d) j'y trouve une forme d'amusement avec des cas comme le tiens,et pour toriyama : https://www.noelshack.com/2015-39-1443232260-fireshot-screen-capture-003-total-akira-toriyama-01-youtube-www-youtube-com-watch-v-rfjht-qtxy.png
:rire:

Quel est le rapport avec l'image ?

:d) Non stop d'inventer des bullshit de rigolo de youtube de 14 ans fan de dbz . Toriyama a dit ça

At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.

Et c'est tout

Il a aussi dis que les Kaioshin et Hakaishin ne se sont jamais entendu.

:d) Faire valser mageddon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Détruire le système solaire .
Le soleil c'est rien du tout pour mageddon . Et porter l'infini + l'éternité c'est aussi bien supérieur que détruire une planète,après vu que superman n'est pas maléfique,je peux aussi prendre ces versions d'autre terre ? et la tu risque d'en voir des planètes détruitent comme avec lui https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2q91mo/respect_superboyprime/

J'men fiche de SuperBoy et Mageddon je veux le voir OS une planète en un coup de poing s'too.

:d) Après il n'as pas fais trembler le multivers avec sa force mais avec sa vitesse donc c'est encore pire .

Il a juste cause des problèmes dans d'après ce qu'il est dis. Et de plus pourquoi les planètes autour de lui ne sont pas détruite ?

:d) Car doomsday est une créature ultime immortel venant de krypton ,il a été crée pour mettre fin a toute vie,et devenir plus fort a chaque fois avec un énorme facteur d'adaptation en plus d’être invulnérable et d'avoir aucune limite de force ,c'est une créature inépuisable ,et doomsday est universel en dura tout comme superboy prime et d'autre version de superman .

Oui mais même L'infini > Universel en Dura donc non il aurait du le OS.

:d) La salle du temps non plus n'est pas dans l'univers d'un point de vue dimensionnel et puis quoi ? ça ne change rien . Ce que fait le ssj god c'est rien de plus que ce que faisait goku en ssj 3 .

Le SSJG envoi une Onde de Choc qui arrive carrément en dehors de L'univers et encore il ne faisait que s'échauffer. Goku SSJ3 lui c'est sa puissance qui est ressenti au K.R donc il possède un KI d'un puissance fénoménal.

:d) Je l'ai entendu avant toi bonhomme la voix de goku enfant,je la trouve très bien et elle colle parfaitement au caractère de goku .

On dirait que Goku a 4 ans -_-

:d) Il ne représente pas son univers,il met en avant l'idée qu'il a de son univers ,celle d'un croquis de sketch .

Dans mon interview il ne parle pas de sketch + Il dis bien qu'il a conssu cette carte de manière a ce que ce soit facile a comprendre pour les Lecteurs du Manga et lui. La carte ne contredit rien du tout.

:d) Il n'as pas le bouquin sur lui babidi,il connait la formule c'est tout.

Mais rien ne lui empeche de regarder dedans.

:d) Non car ce qu'il décrit ne fais pas partie du manga et ne s'y trouve pas . Quand toriyama annonce le prénom de c17 et Mr satan c'est une info hors manga,car les personnages sont dans l’œuvre .
La carte n'est pas dans l’œuvre donc ça ne peut pas être un ajout hors manga de quelque chose qui n'existe pas dans la trame .

Mais L'univers tu crois que c'est pas dans l'oeuvre peut être ? Bien sur que si il le représente juste pour que les Lecteurs puissent voir a quoi ressemble le DB cosmos.

:d) En copiant la technique de Kibito qu'il n'avait pas avant [[sticker:p/1kki]] expliquer dans le manga .

Mais tu le fais expret ma parole.... J'te demande a ton avsi comment il a fias pour savoir ou étais Goku et Vegeta ? Evidemment qu'il a ressenti leurs energie.

:d) Je ne pense pas .

Si je pense.

:d) Surement en quelques secondes mais c'est aussi du gag puisque il est impossible de la viser a partir de la terre .

Non c'est pas du gag ne cherche pas a te rassurer et ça nous montre bien qu'il détruit instantanément la lune.

:d) Oui parfaitement c'est pour ça que c'est du aim dodging,de toute façon je compte faire un topic dans quelques temps sur dragon ball,avec comme explication toute ces choses .

Oui donc il a des reflexes FTL puisque l'attaque est plus rapide que le Kikoha de piccolo qui a détruit la Lune.

:d) Il n'est pas FTL en combat ,quand il combat contre cell on y voit parfaitement et aussi contre gros bou .Il en est très très loin .

N'importe quoi contre Cell Les caméraman n'y voiyai rien du tout. Contre Fat Buu ce n'est même pas un combat il gagne du temps.

:d) Tu m'as dit il était FTL car il esquivait le laser d'un robot alors spiderman en fais autant avec une dizaines de laser donc spiderman FTL + [[sticker:p/1kks]]

Ou je t'ai dis qu'il étais FTL parce qu'il esquivé des laser de robots ? Et de quel robot tu parle ? Mais Whaaaaaaaaaat Tu fais du H.S mon petit va relire ce que j'ai dis stp merci.

:d) Si juste qu'il n'avait pas penser a cette solution .

Mais t'est bête ou quoi ? Si il sait que si Kami meurs plus de DB pk quand Krillin lui dis de buter Piccolo et qu'ils ressuciteront Kami après il est d'accord ?

:d) Il ressentait donc de la pitié a leur égard,vu qu'il ne pouvait pas se défendre .

Je dirai plus tot un désire de protection.

:d) Il a détruit combien de planètes dans DBS,prend une main pour compter c'est suffisant,alors l'univers a cette allure ça va être long .

Mais ma parole tu le fais expret ? Bon je vais te parler dans un language facile a comprendre vu que la c'est trop compliqué : Travail Beerus détruire planète pour faire place dans Univers a autres planètes. C'est bon là tu comprend ?

:d) Et la force des cyborg > Ki de trunks alors tu vois ...

Donc en theorie les Cyborgs sont planète Buster.

:d) Non lis mieux : https://www.noelshack.com/2015-39-1443061574-dragon-ball-tome-32-20.jpg
Il ne me détruira peut être pas , Elle n'est pas sur .

Si puisque Cell veut l'absorbé donc il va pas la détruire il veut juste la blesser un peu au mieux.

:d) Non il est mort mais pas du vide de l'espace,mais de l'explosion de la planète .

Non on a aucune confirmation qu'il est mort a pars Bulma la madame je sais tout du Groupe.

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:01:46

:d) Tu l'as dit toi même,géro était un génie ,je pense que c'est a débattre,mais la bombe aurait blesser gravement cell parfait voir tuer selon c16 .

Cell ne voulait surtout pas que la planète saute oui. Rien que lorsque Géro a vu Goku SSJ il a commençais a revoir ces calcules donc non la bombe aurai au mieu fait comme le Final Flash de Vegeta c'est a dire 0 dégats.

:d) Tu dis que l'explosion était plus puissante que namek,donc qu'est qui te le prouve ? montre moi encore .

Parce que le KI de Cell >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>De Loin>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Celui de Frieza.

:d) prétexte ou pas il est mort d'une maladie cardiaque .

Dans le Future de Trunks.

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:32:36

Le 27 septembre 2015 à 02:13:40 Therealsorrow a écrit :

:d) Spiderman contre octopus le multivers buster il avait aussi du mal ...

C'est pas drole.

:d) L'explosion du système solaire qui n'as pas détruit l'équivalent d'un terrain de foot ,amusant https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg

Le One Millions Exploding Suns n'a rien détruit de plus gros qu'une Lune marrant.

:d) La il utilise la technique que vejita a utiliser contre lui,forcer gohan a ne pas esquiver pour contrer son attaque et qu'il n'esquive pas,car si il le fait la terre est détruite (selon cell encore une fois ) donc gohan n'as pas le choix il doit répondre a ça en utilisant aussi un kameha .

N'importe qui est capable de savoir si Cell ment ou pas alors pourquoi Gohan s'est amusé a contrer d'après toi ?

:d) Un petit mensonge passe mieux qu'un énorme . Il pourrait aussi dire qu'il détruit l'univers ,qui le croira ?

Piccolo dit bien que que Cell va mettre en danger la Galacy et C-16 dis qu'il veut la détruire donc pourquoi ne pas parler de Galaxy si il ment ?

:d) Avoir les cellules de frieza ne veut pas dire survivre au vide spatial,ce sont des choses complètement différentes,c'est pas a cause de ces cellules mais de la constitution de son corps .

Oui mais a ton avis les Cellules elles servent a quoi ? Bien sur qu'il peut survire dans l'espace. sinon il ne s'amusrai pas a essayer de détruire la planète.

:d) Goku sait que picollo et kami = 1 seule personne ,ce qui arrive a l'un arrive a l'autre .
Popo a donc du lui expliquer quand il était au sanctuaire que si kami ou picollo venait a mourir les DB serait de nouveau de la pierre .

Non pas du tout puisque l'image que j'tai montrer avant.

:d) Oui,vejita vs dodoria ou vejita vs kiwi c'était encore moins que ça et il a gagner avec des petits PL,alors a grande puissance c'est énorme .

Donc c'est pas linéaire.

:d) Oui qu'ils ne seraient pas perdu par rapport ça mais ce n'est pas dans son manga donc on s'en fou .

Si c'est un info hors Manga il parle de quelque chose qui se trouve dans son manga a savoir L'univers merci.

:d) Et comment tu rends quelque chose canon ? en l'introduisant dans le PLOT [[sticker:p/1kki]]
Comme baddack et Beerus etc quand tu aura compris ça ça sera un grand pas .

Oui j'ai surtout compris qu'a la base la carte représente SON Univers et pas celui de la Toeï.

:d) Non puisque son manga ne montre pas d'aéroport et d'ames qui prennent des avions :rire: ça c'est que dans l'animé . Quel rapport avec le manoir serpent ? la princesse snake c'est un personnage de l'animé donc quelle y reste,comme gregory .

Confirmé ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Si la carte représente le DBZ cosmos montre moi le manoirs de la princesse snake.

:d) Car c'est un croquis de toriyama qui leur sert de 'base' . Mais après la carte ce n'est pu celle de toriyama .
Pour te résumer ça ,on a le croquis de toriyama donc un draft soit rien de valable par rapport au plot .

• crée pour l'animé fillier qui ensuite sera ré adapter par la toei + daizen + seg .
  • Ce qui fera une carte animé + une carte daizen + une carte seg avec pour base le draft de toriyama.
  • Le draft de toriyama n'étant que un brouillon n'as aucune valeur dans le plot .

Je faisais le paradoxe avec Soul of gold,la toei a repris un brouillon de kurumada mais d'un point de vue canon SoG ne l'est pas car on a aucune référence par rapport au manga .

Bah si les cartes sont cannons puisqu'elle ne modifie rien par rapport au Draft de Tori ça représente toujours le DB cosmos. L'univers est bien dans le Manga donc la carte le représentant est belle est bien une infos hors Manga.

:d) Aucun problème avec ça . Sauf que c'est la toei qui a engager toriyama a faire le croquis donc toei employeur > Toriyama employés [[sticker:p/1jnc]]

ça change rien.

:d) Comme 95% des fans DB .

Tu le sors d'ou le 95% ?

:d) Non pas a partir de sa carte a lui,a partir de la carte du daizen ,c'est la leur désormais .

Si c'est fais a partir de ce qu'il a fais lui.

:d) Dans le manga goku n'as détruit aucune planète,et aucune parole de toriyama nous permet de penser que goku peut détruire l'univers comme tu l'affirme et avant de passer par la case univers passons d'abord par celle de système solaire .

Si puisque d'après les dires de Tori + Manga Goku SSJ3 Universe Buster.

:d) Il n'est pas dit dans le manga que bulma n'as pas de sœur,la formule de bibidi est mentionner dans le manga .

Et L'univers tu croit qu'il est pas mentonné peut être ? Tu crois qu'il n'existe pas dans le Manga ?

:d) Non d'un sketch dans le cadre de l'animé .

Pas sur mon interview et j'ai regarder ton lien je le vois pas parler de Sketch.

:d) Donc croquis de toriyama = canon au manga je note ,dragon quest canon a dragon ball comme chrno trigger ,ça devient de plus en plus amusant ici https://www.noelshack.com/2015-39-1443057305-fanboy-2.png

Oui un croquis de Tori qui représente L'univers de Dragon Ball qui a ensuite étais fais au propre est canon.

:d) Si c'est un bébé encore de par sa maturité .

Non il a 3 ans a ce stade on est plus un bébé.

:d) C'est cohérent puisque le manga nous le dit,après tu ose dire que je contredis le manga ? tu as tendance a inverser les rôles .

Non mais arrete de déformé merci. j'ai dis que dans le Manga on nous parle d'un bébé alors que dans Jaco il a 3 ans c'est pas crédible.

:d) Tu n'as correctement lu encore :

However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline. +

This daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.

http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
On voit le croquis de toriyama sur la page et c'est considérer comme un sketch ,donc Sketch = hors manga comme neko majin qui rencontre Goku .

Mais non t'a mal compris ce sont les Croquis des personnage ect qu'il nous montre. Son travail pour faire les design de Gohan, Goku, Cell ect. La carte apparait en version propre de la carte apprait plus bat. En fait ça montre juste ses idées avant d'arriver au design correcte. Tori ne parle pas de sketch. http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Il parle de la carte sérieusement.
.

:d) Toribot dans dragon ball c'est le boss tu suis ? mais si tu le met HORS DRAGON BALL,ce n'est qu'un type avec un masque avatar de Akira toriyama vs une créature kryptonienne ultime .

Ah donc j'ai raison ça reste un auteurs donc il peut très bien se crée des supers pouvoir vu qu'on reste dans la fiction.

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:35:15

l'univers de db beaucoup plus petit ? :rire:
non tori à dit qu'il était aussi grand que le notre
https://www.noelshack.com/2015-39-1443371708-youmad.jpg

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:51:57

Le 27 septembre 2015 à 02:13:52 Therealsorrow a écrit :

:d) Non puisque univers buster se traduit par : Destructeur d'univers .
Goku n'ayant jamais détruit 1 simple planète ne peut donc pas être univers buster du moins autant que spiderman .

Oui mais il est de rang stuv mais d'après les dire de Tori + Manga il peut.

:d) Je te parle du manga,pas du daizen,qui parle des 3 000 killi ? le manga .
Qui dit que yakon a ces chances contre goku normal : le manga .
Qui dit aussi que Yakon n'as plus aucune chance contre goku ssj 1 a 3 000 kili : Le manga encore une fois.

Qui dis qu'il faut 300 kilis pour détruire une planète voir 2 : l'animé et le Daizen parti animé merci.

:d) Screw attack n'as fait que montrer la pure vérité et que tous les fans comics dc savaient depuis belle lurette ,et selon eux comme ils l'ont dit dans leur dernières vidéos et que j'avais déja dit sur le forum goku vs hulk il y a au moins 2 ans,goku n'as aucune chance vs supes a moins de pouvoir utiliser une énergie multiversel au niveau de dc comics,c'est a dire un peu plus faible que ne l'est mandrakk .

Tu parle des même Screw Attack qui ont fais le combat Link vs Cloud ou bien....

:d) Non puisque toriyama n'as jamais dit que le K.R faisait la taille d'une galaxie [[sticker:p/1kki]] et le manga non plus donc encore une fois du bullshit de kikoo youtube .

Sur la carte faite par Tori regarde le K.R

:d) Ou est ce dit que kaioshin kai >>>>>>>>>>>>>>>>>>> planète de très loin ? si toriyama l'as dit ou le manga,je veux bien te croire .

Déjà dans le Manga il est dis que c'est une planète presque impossible a détruire de plus Toriyama a dis que le Kaioshin Kai étais une planète Geante.

:d) Oui spiderman le multivers buster et Alfred > The presence .

Si tu veut.

:d) Il y a encore dende donc indirectement les DB peuvent être recrée ,tout comme la terre,et en + de dende il y aussi les namek qui ont leur DB .

Oui mais comment sont-ils censé savoir que les DB de namek peuvent ressucité plusieurs personne mtn ?

:d) Comme tu le dis très bien c16 le dit ,donc pourquoi se lancer des fleurs soi même quand les autre peuvent le faire .

Bah justement alors le dire comme ça c'est plus logique que de parler de SS.

:d) Lis l'autre que j'ai envoyer qui parle de BoG .

C'est le nom du Book.

:d) A peu près donc si cela serait 10g il aurait déclarer la même gravité , merci [[sticker:p/1kki]]

Oui il dis a peut prêt parce qu'il n'y est surement jamais aller donc c'est d'après ces connaissances.

Le 25 septembre 2015 à 16:58:47 jesus-mahomet a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 16:53:16 Madness_No_S a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 16:42:21 jesus-mahomet a écrit :

:d) Bizarre quand c'est l'autre troll des cavernes qui le dit,c'est bon mais quand c'est moi 100x plus crédible c'est non [[sticker:p/1jnc]]

T'est pas plus crédible concernant DB que les Fan de Fairy Tail concernant Berserk.

:d) Car tout ça n'est pas dans le manga . Le manga ne parle a aucun moment de la taille du kaioshin kai ou realm .

Mais la carte faite par Tori nous le montre.

Le 25 septembre 2015 à 19:03:21 Dragomer a écrit :

le KR = 1/5 de l'univers

DBS est canon , que ce soit l'animer ou le manga (bon techniquement Toriyama a plus de liens avec l'animé mais Toyotaro est littéralement l'héritier / poulain de Toriyama et il s'occupe de manga et Toriyama travaille aussi dessus , moins que sur l'anime mais il travaille quand même dessus)

:d) K.R = rien du tout via manga + toriyama aucune indication merci .
Dbs animé = canon a l'animé .
Dbs manga = canon au manga .
Toriyama n'as aucune participation a l'animé , http://animatorscorner.com/animation_profile/60194#episode-7243 .

Le 25 septembre 2015 à 20:57:38 turfu92i a écrit :

:d) Cela sera aussi marquer dans mon prochain topic,ou je parlerais de JJBA,saint seiya,umineko,demon bane,gurren lagann,slayers,dark tower et plein d'autre univers et univers comics tout ça comparer a dragon ball,ça fera taire quelques mauvaise langue [[sticker:p/1kki]]

Cool mais le problème c'est qu'on s'en fiche un peu tu vois.

Le 25 septembre 2015 à 19:44:40 Dragomer a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 19:42:40 jesus-mahomet a écrit :

:d) Au moins tu as le mérite de faire rire a la fois les fans de dragon ball et a la fois les pro comics bravo ,j'ai même reçu des messages me demande si tu était un troll over 9 000 a ce point,je ne peux que confirmer ,après venant d'un type qui comptait xenoverse comme étant canon + l'animé dbs,rien d'étonnant https://www.noelshack.com/2015-37-1442078427-acefye3.jpg

Je me demande parfois si t'est pas un Troll Thereal parce que de la a me sortir que sur la carte du DB cosmos la grosse planète est la Terre et de me sortir que les interview de Tori sont pas canons j'ai des doutes.

:d) Cell n'est pas SS buster,et il faut être 234 000 000 000 de x plus puissant que lui pour parler de galaxie a titre linéaire ,quand on sait pas l'étendue d'une galaxie on se tait,ou on apprends ou on aurait mieux fait de continuer le collège .

Et toi tu ferai mieux d'arrete d'inventer ce que tu veut parce que les PL ne sont pas Linéaire merci. Beerus pouvait détruire le K.R pourtant il étais pas des Milliards de fois plus fort que Cell vu qu'il étais moins fort que Fat Buu. Cell est SS buster parce que quitte a mentir il aurai dis Galaxy.

:d) Dans le manga beerus n'as détruit que des planètes,il est donc inutile de t'acharner a tenter d'avoir raison car tu aura tort,le manga > Toi .
Je décide pas du canon,je respecte la définition donné .
ta peine a mon égard est complètement réciproque ,être aussi pommer que tu ne l'ai et pas savoir en 2015 que db se fait ridiculiser par plein de verse et n'as aucun feat niveau solar system c'est typiquement être un kikoo qui a découvert dragon ball Z dans les 2/ 3 années avant grand max ,le simple fait de chercher des arguments sur youtube de random c'est une manière de montrer son peu de connaissance sur le sujet .

Oui beerus n'a détruit que des planètes mais Tori a bien dis qu'il pouvait faire plus et le Manga me dis qu'il étais moins fort que Fat Buu merci. Si tu décide du canon jusqu'a même dire que les Interview de Tori ne le sont pas. Tu va chercher certain de tes arguments auprès de Screw Attack ou de randoms de JVC ou encore tes Copains de L'ODB qui dise que Goku SSJ3 peut pas détruire une ville d'un coups de poing alors que Fat Buu le fais en souflant ce qui prouve que les Trolls de L'ODB n'ont absolument pas lu le Manga. t'est un cas encore jamais découvert toi. Dire que Beerus Planète Buster au Max ne fais que confirmé que tu est au mieu un petit Troll Haters de DB qui veut proteger son Petit Supes cherie. Les Randoms de YT comme tu dis tu ne fais que parler mais a l'heurs actuel tu n'a rien contredit ou prouver que c'étais faux ce qu'ils ont dit. SSJRyu1 est au moins 1000x plus renseigner que toi merci. Beerus est au rang d'Universe Buster que tu le veuille ou non rien qu'un coup de poing fais paniqué Old Kai qui dis bien que L'univers est en danger.

Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:22:06

Le 27 septembre 2015 à 18:35:15 jesus-mahomet a écrit :

pourtant y'a que deux galaxies :pf:

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:27:39

Le 27 septembre 2015 à 19:22:06 Israelcube a écrit :

galaxie 65 dans dbs , de rien
https://www.noelshack.com/2015-39-1443374851-6708846088.jpg

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:29:11

Montre moi la page du Manga ou il est dis qu'il y'a que 2 Galaxy merci d'avance. [[sticker:p/1kki]]

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:31:28

"goku seul ne vaut rien " non il est au moins multy galaxy :noel:
https://www.noelshack.com/2015-39-1443375081-hey-girl-you-mad-meme-12483.jpg

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:31:34

Le 27 septembre 2015 à 13:18:58 jesus-mahomet a écrit :
the real t'adores nier les feats n'est ce pas ?
"olol meme si whis comfirme soleil vue la taille et l'explosion c'est juste un petit astre " :pf:

ok pas de soucis
https://www.noelshack.com/2015-39-1443352673-wohho.jpg
oh mais dis donc il est énorme ce système solaire , waou quelle explosion gigantesque :sarcastic:

j'avoue Supes est plus grand que les planètes :rire: :rire: :rire: Le SS doit faire au max même pas la Taile de la Lune.

Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:32:21

Le 27 septembre 2015 à 19:29:11 Madness_No_S a écrit :

Montre moi la page du Manga ou il est dis qu'il y'a que 2 Galaxy merci d'avance. [[sticker:p/1kki]]

Galaxie du nord, galaxie du sud :pf:

Le 27 septembre 2015 à 19:29:11 Madness_No_S a écrit :

D'ailleurs notre univers possède plus de 3000 galaxies donc faudrait me les montrer :pf:

Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:33:20

Le 27 septembre 2015 à 19:31:28 jesus-mahomet a écrit :

bah je veut le feat

Le 27 septembre 2015 à 19:31:34 Madness_No_S a écrit :

"olol meme si whis comfirme soleil vue la taille et l'explosion c'est juste un petit astre " :pf:

ok pas de soucis
oh mais dis donc il est énorme ce système solaire , waou quelle explosion gigantesque :sarcastic:

j'avoue Supes est plus grand que les planètes :rire: :rire: :rire: Le SS doit faire au max même pas la Taile de la Lune.

La proportion est completement fucked up, mais sinon c'est un ss

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:33:24

c'est confirmé et reconfirmé que goku et beerus sont universe
dans le manga dbs
dans l'anime dbs
dans les interviews de tori
dans les dires du king kai
et bien sur the real trouvera toujours quelque chose à redire ....:honte:

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:34:14

Le 27 septembre 2015 à 19:33:20 Israelcube a écrit :

bah je veut le feat

Le 27 septembre 2015 à 19:31:34 Madness_No_S a écrit :

ok pas de soucis

La proportion est completement fucked up, mais sinon c'est un ss

te donner le feat ne suffira pas je te conseil de regarder l'episode pour comprendre :noel:

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:34:17

Rien que Goku SSJ3 est minimum Multi-Galaxy Buster+++ Alors Goku God j'en parle même pas.

Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:34:52

Le 27 septembre 2015 à 19:33:24 jesus-mahomet a écrit :
dans le manga dbs
dans l'anime dbs

le manga et l'anime sont liés, je veut l'interview aussi, et bien de redire encore une fois la meme chose avec "les dires du king kai" ? C'est dans l'anime/manga hein.

Madness_No_S
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:35:23

Le 27 septembre 2015 à 19:33:24 jesus-mahomet a écrit :
dans le manga dbs
dans l'anime dbs

Thereal va surement dire que Old Kai est con comme seuls Arguments ou Il va prier pour que DBS Manga ou Papier ne soit pas canon.

Israelcube
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:35:25

Le 27 septembre 2015 à 19:34:17 Madness_No_S a écrit :

Rien que Goku SSJ3 est minimum Multi-Galaxy Buster+++ Alors Goku God j'en parle même pas.

mais le feat [[sticker:p/1jng]]

jesus-mahomet
Niveau 9
27 septembre 2015 à 19:36:16

notre univers = univers db
beerus dit " blablabla galaxy n 65 "

Sujet : sangoku vs superman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page