Le 11 octobre 2015 à 09:00:43 Therealsorrow a écrit :
Oui celle de l'animé a des erreurs aussi,et tu oublies le chemin du serpent sur l'animé il est pas non plus comme le croquis rien a voir et le K.R pas vraiment en orbite .
Oui.
Il ne parle pas du daizen sur ton interview ,c'est marquer ou que la carte du daizen 4 représente son univers ? . Je vois une interview du SeG mais je ne vois pas le nom daizen mentionner en faite .
L'interview parle de son Manga et il mentionne la carte du Daizen (puisqu'il parle du K.R)
Il ne parle pas de conception ici .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic." Tu sais te servir d'une loupe pour repreré des détails au millimètre près mais visiblment pas de lunettes.
Le daizen c'est du bullshit par rapport au croquis peu de chose sont respecter .
Si c'est respecter.
Oui c'est sur que la planète de west kaio qui est sur le chemin du serpent et sur l'autre plus en hauteur que celle de king kai c'est du millimètre ...
Angle de vue différent.
Et aussi du monde de dragon ball mais il mentionne l'aéroport donc c'est soit fillier animé soit daizen .
Mais si il mentionne l'aeroport c'est qu'il y'en a un non ?
les 2 ont créent leur maps .
L'animé oui je suis totalement d'accord. Le Daizen non.
Moi sur celle de glénat qui reste fiable ils parlent de 1 200 unité comme les saibamen .
Mais justement moi c'est sur celle de Glénat tome 15.
J'ai jamais vu cette trad ,je pense que c'est mal traduit .
Moi je pense que c'est Bien traduit sachant que même le Wiki le confirme.
C'est un cross over, donc neiko majin est dans DB ? c'est l'univers de toriyama c'est tout .
Un cross Over oui.
Toriyama a dit que la carte du daizen représentait son manga et que c'était une carte au propre ? fais voir ces paroles stp .
Avec plaisir : "In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it." + How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + Is Kaiō-sama a hereditary position?
Inside the big ball I mentioned before''', there is a planet, called the World Core [Kaishin-sei] where the Kaiō are born and raised. Il n'y a que la carte du Daizen ce qui représente le K.R ce qui ne confirme encore plus que le croquis et carte du Daizen sont la même chose puisqu'il explique qu'il l'a fais.
Dans le daizen 4 il explique surtout que c'est pour l'animé qu'il a fait ça .
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. Tien c'est bizarre ça... Il explique ça conception pour les Infos Hors Manga et c'est la même que ce qu'il a fait avec la carte + il dit avoir fais la carte bleu hors il ne l'a pas faite donc il entend par la que le croquis et la carte bleu sont pareil.... C'est bon tu commence a comprendre que la carte est canon ?
Sauf que la carte avant le K.R toriyama appelle ça la 'complète map' donc il estimait que elle était finis , il a rajouter pour rendre ça encore mieux c'est tout mais la carte de l'animé était autant valable .
Pas du tout il dit bien avoir rajouté le K.R après qu'il ai finit son Manga pour que ça soit Coherent avec. La carte de l'animé n'est pas valable.
ça ne répond pas a ma question , quand il a dessiner le 1er croquis celui la il n'y avait pas encore le K.R alors comment tu voulais qu'il l'ajoute ? .
Bah il l'a rajouté a la fin du Manga. Mais sinon il ne pouvait pas.
Non je ne le vois pas : montre le moi alors.
Trop petit ,pourtant il est dans l'épisode https://www.youtube.com/watch?v=dzch4KLgTd8&feature=youtu.be&t=4m56s c'est quoi ça dit moi allez ? . Tu sais que tout ça c'est pour un fillier donc tu fais la sourde oreille pour pas l'accepter .
Non il n'y a pas de Trop petit sur le croquis de Tori ont le vois très bien l'aeroport. D'ailleurs dans l'animé le palais D'Enma est énorme comparé au croquis.
Les 2 sont différentes du croquis .
Non pas celle du Daizen.
Je t'ai dit que sur ma version le tome 6 c'était pas ça du tout .
Ah Ok surement alors.
On voit même pas le chemin du serpent sur l'image de l'animé donc il y est pas ? c'est trop petit . C'est le plan qui veut ça .
Oui on ne le voit pas don il n'y en pas point.
Non puisque elle n'est pas dans le plot .
Il l'a confirmé. Tu dis ça juste parcequ'elle n'est pas dans le Manga.
J'ai pas dit que le carte de l'animé était parfaite juste que aucune n'est semblable au croquis de tori donc aucune n'est parfaite .
Si celle du Daizen 4.
Non il a juste décrit la carte sphérique et sur 2 des 3 interview il ne mentionne pas le daizen 4 .
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Ici : il te fais bien comprendre que c'est pour le Manga + il décrit son croquis qu'il considère comme étant la même chose que la carte du Daizen ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Ce n'est pas crée par toriyama donc pourquoi tu va pinailler des truc dedans ? contradictoire .
La conception de la Map a été crée par Toriyama.
C'est a peine si il te dise pas la taille des carreaux .
Oui mais et alors ?
Non ce n'est pas une version au propre sinon il avait juste a calquer le dessin gommer les contour et mettre en couleur .
Calquer un croquis stp autant le refaire au propre.
Et puis ? je te donne un exemple tout con ,tu réalises un film qui se portera dans le monde de la mafia , je suis journaliste je te pose des question la dessus,et ensuite tu viens me parler du film le parrain ,mais ce n'est pourtant pas ton film c'est pour appuyer tes propos,tu peux le faire sur quelque chose qui ne t'appartient pas,je vois pas le problème avec ça ? . Toriyama peut très bien répondre a des question du manga avec du Dr slump ou du disney si il le souhaite surtout que la il y a daizenshuu 4 world guide a coté de lui qui décrit le monde de dragon ball donc tu lui tends une bonne perche pour en parler et faire de la promo en passant .
Mais ce n'est pas le même contexte. La Tori va jusqu'a carrement expliquer ça manière de proceder pour les infos Hors Manga et pour la carte il a fais pareil. le gars lui demande la conception de l'au dela Tori répond en utilisant la carte + il s'en sert pour carrement présiser d'autre point.
Quand tu m'auras montrer toriyama dire exactement : Cette map représente l'univers de mon manga,cela fais partie de la trame et c'est la version au propre de mon croquis .
Alors j'accepterais sans problèmes ,a toi de jouer . Pour l'instant j'ai tout le contraire,il dit avoir fait ça pour l'animé,il dit que son travail animé est différents du manga que ce sont 2 produits différents . Et rien n'est dans sa trame .
Ok donc : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) + le nom de L'interview + http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. pour expliquez qu'il considère la carte bleu comme la même chose que son croquis + il a fais ça par rapport a son Manga.
Donc si toriyama te dit au temple de kami il y a un arbres ou des vaches d'or tombe a chaque minute,cette arbre fais 150m de hauteur ,c'est bon ? . Et pour l'aéroport il parle du daizen 4 , il dit : In this book en parlant du daizen 4 .
Mais tu comprend pas qu'il parle de la Carte qui se trouve dans le livre. Il parle de son Manga.
Parfait donc on s'appuie la dessus tu n'y vois aucun problème :
The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it.
Sur le croquis la planète de south kai et east kaio sont très proche de l'aéroport sur celle daizen je peux te dire que c'est pas au millimètre .
Alors que il pouvait mettre le carte directement ? pourquoi faire ça en info hors manga,alors que tu peux le faire dans le manga directement en 1 page ? donc non cela ne tient pas la route .
Le croquis est pour l'animé et le reste ne sont que des ajouts animé si tu veux .
Non tu omprend pas que lui a fais un Croquis. tu va pas mettre un croquis dans ton Manga non ? le croquis avec le K.R a été fais pour le Daizen et la carte bleu il l'a cannonise.
Dragon Ball Super Exciting Guide: Character Volume Quel rapport avec le daizen 4 ? ou tu vois qu'il parle du daizen 4 ici ?
Il parle du manga la ... pas du daizen 4 ouvre tes yeux .
J'ai dis le Nom de L'interview pas du Book. Et justement il parle du croquis qui est la même chose que la Map du Daizen 4 +
Ils recopient très très mal alors .
Non ils on très bien respecter.
Non puisque il n'as pas parler de sa trame ni dit que la carte en faisait partie,ces mots ne parle que d'un travail pour l'anime je vois pas pourquoi ça te pose un problème a ce point la ?
Je n'ai pas fait mon calcul en fonction de la carte l'ahuri, mais pour déterminer la distance entre namek et terre qui sont de 2 galaxies différentes a l'autre bout de l'univers .
Sauf que DBverse =/= 4 Galaxy.
Animé et daizen ont fait la même chose ils ont demander un croquis pour crée leur daubes .
Non pas du tout l'animé et le Daizen ont fais 2 chose différente.
Ta démontés le contrib animés ? http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Pourtant la carte en fais partie : Dragon Ball Cosmos Map
In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.Donc contrib animé .
Oui au début celle sans le K.R a été faite pour l'animé mais celle avec le K.R a été faite pour le Daizen 4.
Enfin il reconnait que c'est pas canon Oui il a confirmer la map comme un produit officielle
étant donner que le daizen 4 ne traite pas du canon pourquoi il irait foutre quelque chose de canon dans du non canon ?
N'importe quoi il a confirmé la Map comme une infos Hors Manga
planète géante pour l'univers de db peut être oui . Les tailles sont différentes selon les dimensions ? dit par toriyama ? différentes a quel point ? si on se fie a la carte du daizen,pris aussi dans le livre intitulé le dictionnaire de dragon ball qui est le daizen 7 qui utilise la carte dont tu te sert alors univers de db = 4 galaxie,et vu que le carte que tu adoptes se trouve dans les daizenshuu et non dans l'univers de dragon ball manga alors ces règles s'appliquent dans le monde du daizenshuu donc si tu considère la carte canon c'est aussi tout ce qui l'accompagne dans le book .
Mais c'ets logique pourtant arrete de penser comme une huitre ou je sais pas quoi reflechie 5 min. Univers de DB = 4 quadrant. dire de Tori > Daizen. Sauf que le Daizenshuu n'est pas une oeuvre fictive. C'est un book pour Dragon ball. Et non Toriyama a confirmé la Map.
Oui mais il n'as pas dit en un instant .
ça m'etonnerai que Beerus mette 100 ans a le faire.
Très bien mais est ce que tu as pris en compte que moi j'avais pas besoin de l'approbation de toriyama pour faire un calcul ? je lui demande pas son avis .
Oui mais même ça change rien.