Pour Raditz voilà dans quel forme il a du arriver : donc une forme de Nuage donc il a pu se debattre mais ça change rien au fait que même Bulma pourrait le calmer. Dabra a pris l'avion que tu le veuille ou non de toute manière il n'a pas le choix.
La barre de rire
Dabra n'oubliez pas de mettre votre ceinture svp , rangez bien votre ticket nous allons décoller pour le paradis
Tu es vraiment le seul pigeon a croire a ces truc je crois c'est comme le fillier dans l'animé ou il cueille des fleurs .
Donc L'univers n'existe pas dans le Manga ? je note.
Celui dessiner n'y figure pas .
Tu modifie bien les propos de Tori dis moi.
Non c'est très clair .
Tu chipote sur des détails + si je recopie un texte avec des fautes tu va dire que j'men suis inspiré ?
Tu n'aura alors pas recopier,tu sais ce que veut dire recopier ? par pitié ouvre un larousse.
Non rage pas :
Je peux me servir du chozenshuu donc ? ça va être marrant,viens pas pleurer alors pour dire que c'est pas valable après
Ici il est dit que d'après la timeline dbgt et bog font partie de la même trame +
Above and to the right there's also the by now standard diagram of the structure of the DB cosmos. It actually looks more like the one in Daizenshuu 7 than the one in 4, with that odd bisecting-discs-with-a-ball-in-the-middle thing that's supposed to illustrate how the DB universe is divided up into north, east, south, and west.
La map du Daizen aussi alors vu qu'il dit l'avoir fais.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
ça répond a rien du tout ça.
ça répond a tout : This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Cette map complète était a l'origine des information backgtround que j'ai dessiner a la demande de l'équipe de l'animé comme gregory quoi ...
Il parle du Manga crétin stop la mauvaise fois
Non de l'ajout du background animé .
La version avec le K.R n'a pas été faite pour l'animé.
Si puisque toriyama a repris l'ancien croquis donc il sous entendu que c'est pour l'animé sinon il aurait fait un nouveau .
Désolé mais c'est comme ça mon petit il n'y a pas 4 Galaxy le chozenshu est une version updated du Daizen crétin aller No rage :
Tiens voila la suite du chozenshu : http://www.dragonball-ultimate.com/encyclopedia/places/universe
4 galaxie
Et la map a été reprise aussi celle du daizen 4 est pu bonne vu que le chozenshuu 1 reprend .
Mais L'univers telle qu'il le décrit si.
A ce moment la celui de dbz kai est bon aussi .
Oui il n'a pas donner de Duré ni d'indice qui peut nous faire penser ça donc si il parle d'instantané. Pour trunks c'est different et ça n'a rien avoir puisqu'on te fais comprendre qu'il y'a une duré
Non toriyama parle d'année pour kid buu dans le manga ,donc beerus ça doit aussi être année .
Tori a dis que Pour aller au paradis il faut prendre l'avion donc si.
Oui l'avion imaginaire .
Non Multi-Universe cherche pas a joué les Down players :
Pas d'autre univers toucher .En haut de ton screen tu as du louper en haut the universe is divided into four galaxie
Mortal Realm (L'univers) et aussi grand que Heavenly realm (l'au dela)
Le heavenly realm fais au mieux 4 000 000 de km si on se fie au chemin du serpent .
et le K.R fais la taille de plusieurs Galaxy (sa taille comparé a L'univers)
Vu la taille du K.R par rapport a la planète de king kai étant donner que mortal realm est aussi grand que heavenly realm alors le K.R n'est pas plus grand que la lune .
donc si Beerus allait OS le tout donc Multi-Universe Level no rage :
4 galaxie + toriyama n'as jamais parler de OS + outdated + map refaite dans ton chozenshuu . Et le chozenshuu 4 confirme les 4 galaxies ,de rien .
Non pas du tout puisqu'il dit lui même l'avoir rajouté par rapport a son manga pour que ça soit coherent avec + montre moi alors la map dans DBZ
Il l'a rajouter pour celle la c'est évident un ajout animé de la part de toriyama par rapport a la toei ,il voulait mettre a jour leur carte avec celle du dai kaio qui était outdated .
Tori a dis qu'il y'en avait un point.
J'espère qu'il ne dira pas que la dame blanche existe sinon on est dans le pétrin
Il a dit ça par rapport a l'animé et le background a toi d'accepter maintenant .
Oui si ça y est.
Oui il y a 99% de chance de voir sorbet écraser goku avec un rayon
Sorbet qui va mettre goku en pls
Sorbet officiellement multi universe level selon madness j'ai hâte .
Oui justement Usopp dis être un dieu a un moment :
C'est pas lui qui le dit crétin,c'est le narrateur .
Si pour Cell a quoi bon mentir alors qu'il a défoncé tout le monde dans l'autre équipe ? pourquoi charger un Kameha aussi long pour détruire la Terre alors qu'il peut le faire facilement : ?
Goku aussi chargeait assez longtemps son kameha . Et vejita sont final flash et puis ? .
Donc déjà four toi ça dans le crane DBZ =/= 4 Galaxy : l'au dela et L'univers font la même taille : donc si c'est belle est bien 2 Univers + le K.R qui est une dimensions faisant la taille de plusieurs Galaxy + C'étais uniquement l'attaque de Beerus que Goku esseyais de repousser et non la puissance des deux.
Sinon tu as la solution de crée un topic et demandez si il y a pas 4 galaxie dans dbz ,mais bon pas savoir ça en 2015 tu va un peu te ridiculiser quoi que tu l'as déja fait avec mortal verse.
lance toi .
Non on peut dire que c'est pareil
Ah tu vois aussi bien la maison de king que les tours ,bravo alors . Tu dois avoir une formations avancer de pilote d'avion de chasse a n'en pas douter .
C'est pas de l'ajout puisque le 2nd n'a pas été fait pour l'animé.
C'est une éventualité que si car au moment de l’arrêt du manga , l'anime dbz avait pas mal avancer et on venait d'entrevoir le kaioshin realm je pense qu'il est possible qu'il soit ajouter par rapport a l'animé .
Oui il peut détruire la planète.
En se basant sur ce propos il peut oui .
Oui les Down Players ceux qui ne veulent pas reconnaitre que Beerus = Multi-Universel Level
Toi tu es dans le over hype player x9000 . Tu arriverais presque un transformer un pet de lapin du db verse en une attaque planète buster avec tes conneries
Il l'a cannoniser que tu le veuille ou non.
Je ne veux pas perdre plus de temps a t'expliquer comment le canon fonctionne ,tu ne pourrais pas le comprendre .
J'men fiche il l'a dit.
380 000 km !
Oui mais ton calcule c'est dans le cadre ou DB = 4 Galaxy + tu ne sais pas combien de temps ils ont mis pour arriver sur Jupiter.
Le temps que popo se relève quoi ... il a pas du se relever en 30 seconde si ? quel genie tu fais et tu osais parler de logique ?
être supreme parce que c'est comme ça que son créateurs le défini
Système Solaire t'a aucune preuve qu'il mente juste t'a mauvaise fois.
Système solaire t'as aucun preuve qu'il dise vrai juste ta naïveté .
Non ça c'est la definition de decalquage
Tu as dis que c'était pareille donc ils ont du décalquer .
Si pour l'animé merci donc cherche pas DBZ =/= 4 Galaxy
ta 10 ans de retard par rapport a la communauté DB
Non puisque le 2nd croquis n'a rien avoir avec l'animé.
Si entièrement vu que il est repris sur le 1er toriyama aurait fait un autre dessin sinon il a repris celui de l'animé ça veut tout dire ! ça sous entend qu'il compte ça comme du background animé,sinon il aurait fait sur papier manga . Tu vois je peux aussi faire des scénarios comme ça ,ce n'est que le début crois moi .
Il dit l'avoir fais après son Manga il n'en avait rien a faire de l'animé.
L'animé venait de présenter le K.R c'est pas une coïncidence .
Dans ce cas DBS pas canon puisqu'il ne fais pas les dessins ? Bien sur qu'il a canonisé la Map ici :
Mais dbs se place ou par rapport au plot ?
Non ils l'ont copié.
Quand tu copiais les résultat de ton voisin a l'école tu marquais autre chose ? .
C'est canon a l'animé donc merci DBZ =/= 4 Galaxy.
les perfect files disent aussi 4 galaxies dans l'animé tu peux rajouter ça a la liste bien garnis du daizen 7,dico db + chozenshuu 1 , et aussi le kanzenshuu .
Les tailles de certaines choses (Planetes King Kais ect) sont grossi pour les voir mais sinon la Snake Road va jusqu'a la planète King Kai donc si ça traverse bien 1/4 de L'univers.
par rapport au bas, mais si je prend par rapport au bas alors le palace d'enma doit faire la taille de plusieurs galaxie a n'en pas douter ,meme le garage de king kai doit faire un système solaire
Mais moi j'te parle de celui avec le K.R
Pour animé aussi comme le 1er pas besoin de se creuser la tête c'est tout pour le fillier toriyama le dit dés le départ ,il le sous entend a plusieurs reprises .
Si ça l'est.
Non ça ne l'est pas .http://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
Bah si on en juge les tailles c'est plausible : +
Tu compares des bananes a des haricots la .
Chemin du serpent qui traverse 1/4 de L'univers et si on en croit le Seg
On peut commencer a croire le seg alors ? fuck le manga,hourra le seg .
la disance Terre Namek aussi donc ça montre que le vaisseau est très rapide et que celui de Goku encore plus.
tout a fait .
Croquis de Tori avec K.R = Map du Daizen 4 = canon =/= pour animé
Croquis de tori = filliers = animé = non canon = map du daizen 4 .
Croquis avec K.R = Map du Daizen 4 = coherent au manga = Background au Manga = canon.
Croquis avec K.R = ajout du filliers = animé = daizen 4 = cohérent avec le manga = background filliers = non canon = gregory = princesse snake = méchant des oav = tsufurians = yamcha baseball = giru .
Donc je re C/C : Toriyama fait une comparaison avec le catcheur Bob Sapp qui, à l'époque du databook (2004), venait juste de gagner le IWGP Heavyweight Championship, un titre de catch japonais. Donc lorsque Toriyama a été interviewé pour cette question, il devait y avoir beaucoup d'engouement pour Bob Sapp au Japon, le considérant comme le combattant le plus fort, d'où la référence dans sa réponse.
Un titre de catch japonais,woua quel homme ! bravo ,et quand ça monte sur un vrai ring contre JLB ça se fait ratatiner en 3 round alors si lui est un grand monsieur la bas avec son palmares de FF ,un type comme ali est un dieu vivant .
Oui je vais me renseigner sur cette interessent personnage
Bonne résolution,fais en autant pour le canon tu sera mignon .
L'au dela fais la même taille que L'univers donc si s'en ai un autre.
C'est une autre dimension c'est tout .
Oui celui de l'animé mais Toriyama en parlant du Beerus canon a dis qu'il pouvait détruire le K.R et dans le Manga Old Kai nous dis qu'il étais moins fort que Fat Buu.
Ah oui c'est vrai que Fat buu a l'époque des dinosaures > Beerus tout ça tout ça car old kai qui fricotait avec des sorcières l'as dit ,d'ailleurs il dit aussi que beerus avait peur de lui,c'est vrai qu'il est vraiment effrayant ce old kai
Oui j'me sers du Chozenshu pour l'animé.
D'accord je vais donc aussi me servir de GT perfect files ( pour l'animé )
Oui tu continue en plus de dire que Beerus est Galaxy level alors qu'il est Multi-Universe Level ce qui nous montre bien que t'est un Down player.
Oui désolé j'avais oubliés que beerus a fait sauter les 12 univers + kaioshin realm + le verse des elfes magiques donc ça doit être ça multi universe,mais tu es gentil moi j'aurais dit multi multiverse buster ,trop de downplayer c'est vrai
Dans celle que j'ai vu ça dis Babbidi.
A n'en pas douter le site de disney a écris aussi bobi- pardon babbidi mais tu es plus au courant que eux c'est sur,c'est toi le compositeur de la musique,c'est marquer madness en bas .
Oui ça viens des Daizen ça mais moi je prend les Chozen qui son les version Updated des Daizen et dedans ça me dis que : Because the Kami in the Heavenly Realm and the Kaiou supervise the galaxies that exist infinitely in all the universe,
Je vais prendre les EBC aussi vu que c'est récent c'est du updated aussi .
Non tu te base sur DBZ = 4 Galaxy ce qui est un gros BullShit.
Tu viens de faire pire que mortalverse ,congratulations
Oui je parle de 2 Univers + un dimensions qui fais la taille de Milliers/Millions de Galaxy mais bon si tu veut pas l'accepter je comprend les pro-comics tous des Down Player
Oui le fameux kaioshin realm qui fais la taille de millions de galaxie . La voiture de king kai doit aussi faire la taille de 2/ 3 soleil c'est sur !
J'te répond que DBZ =/= 4 Galaxy : donc a partir de la tout ton arguments tombe a l'eau
4 galaxies dans l'animé ça doit être dit une bonne dizaine de fois + dit dans le dico db .
Les quadrant = le manga merci
?