Le 21 octobre 2015 à 10:39:21 Therealsorrow a écrit :
Un prénom c'est un détails ,tout le monde en a un et par rapport a l'intrigue ce n'est pas important,c'est superflue, hors la si on se fie a la carte ça voudrait que le K.R vaut quelques soleils du afterlife et une cinquantaines de planètes de king kai ...
Sauf que t'a rien comprit enfaite. Les Planètes de King Kai ect sont grossi volontairement ce n'est pas leurs vrai taille c'est juste pour les cituer par rapport a L'univers et rien que le Kaioshin Kai > Soleils :
Comment tu le sais c'est dit ?
Non c'est logique je me sers d'une machine appeller le cerveau.
Par rapport au dessin du manga c'est impossible en tout cas,après si toriyama le dit alors la lune doit se déplacer je vois que ça comme explication .
C'est juste que c'est pas a l'echelle comme ça : regarde la tranchée qu'a laisser le Final Flash c'est pas représenter a l'echelle.
Les soleils dans l'animé sont de couleur blanche et donc ce sont des types de naine blanche,merci .
Dans l'animé les Soleils sont Jaune :
C'est marquer ? l'équipe du staff affirment avoir recopier ? pourtant il y a des erreurs donc ils n'ont pas recopier .
Non mais ça se voit qu'ils l'ont recopier après toi et tes erreurs t'exagère/chipote.
Dbz fais référence au support animé au toei verse,et sert aussi a différencier le support manga nommez dragon ball . Donc si dbz kai est du dbz et fais partie du dbz verse .
Non c'est une autre version de DBZ si la carte avait été faite pour l'animé montre moi la carte dans DBZ.
Donc cette map est complète alors .
Oui une complete Map mais pas perfect.
Apprends la différences entre officiel et canon cela sera un énorme pas en avant .
j'ai donner des preuves :
Non,j'accepterais quand tu aura la maison d'édition qui a sortis ça et surtout le texte éxact car sur la version glénat et de mangafox il parle de terrible , bad guy . Et non de puissance .
Le Wiki le dis aussi : http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai
Vide ta valise alors d'un coup tu pourra presque me faire chialer de rire .
Tu l'a déjà fais Enma = Voiture stp mec
Non 1 seul quadrant, et univers divisés en 4 galaxies .
Non rien a voir du tout,nebuleuses = / = système solaire .
C'est ce qui est dis dans le truc il appelle Nébulleuse un Système Solaire.
1 quadrant,univers = 4 galaxies .
: +
Tu te fou de moi ?
Sache que la plupart du temps j'accepte une partie des statements , tout dépend qui les fait , par exemple whis on peut supposer qu'il dit la vérité,mais oldkai ou un type comme cell non merci . Et pour beerus regarde un peu les dégâts dans l'univers au bout de 2 coups ? rien d'alarmant il y a autant d'étoiles que avant .
Oui tu n'accepte les Statements que de ceux qui t'arrange parce que quand tu voit le P.U qu'a eu Gohan avec ce que disais Old Kai il est a prendre au sérieux + Cell ne ment pas pour rien il a forcément une raison + j'te parle de l'attaque avec la lumière qui allait tout détruire.
Si ils ne sont pas les mêmes c'est que leur compositions n'est pas identique et donc si leur composition n'est pas identique ce n'est donc pas une simple représentation brèves comme tu veux le faire croire .
Si s'en ai une. Les compositions a l'interieurs sont surement differente pour nous faire comprendre que Univers 7 =/= Univers 1 par exemple.
Tu dis que sur le dessin faut pas se fier a ce qui est a l'intérieur .
Oui pour etablir les taille des choses. Je voit déjà les Haters faire du PX pour prouver que DBvers = Maison.
Tu vois pas les planètes autours ? et la planète bleu a la 4 ème vignettes ? dur .
Et dans dc il est dit que l'univers est le même que le notre donc non tu peux pas faire de downplay désolé
Et il est dit que le super sneeze de supes ravage le système solaire et non une ville .
Oui mais ce que je voit moi c'est Supes qui détruit un SS qui fais même pas la taille d'une ville donc tu voit joué les Down Player c'est facile.
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Oui justement là il te fais comprendre que la Map représente Belle est bien son Manga et il l'a canonise. Et après il parle de la Map sans K.R expliqué ici :
Idole ? qu'est que ça avoir avec moi ? c'est toi qui te ridiculise comme je t'ai dis
Je dis la vérité m'enfin bon venant de la part d'un mec qui crois qu'Enma est une voiture
Je tiens juste a dire que je changerais pas ma signatures pour des pissou de dbztard . Je suis libre ,et pas hors charte donc passer pour un db haters je m'en fou complètement je n'ai rien a prouver a personne ,et vu que l'opinion d'un forum me passe complètement en travers pourquoi irais je modifier quelque chose ? je sais que ma signature ne plait pas au dbztard . Je rajouterais encore d'autre chose
Et Madness est un hater de superman ça se ressent , ça peut s'expliquer :
C'est un haters des comics ,je ne sais pas vraiment quoi,un trauma pendant l'enfance,inutile d'avoir fait psy pour supposer ça .
Non au contraire j'adore Supes même si je reconnais que je m'y connais pas trop en comics
Universel level : Avoir détruit un univers,crée un univers,survécu a la fin de l'univers, vaincu une entité universel .
Beerus n'as rien fait de tout ça par conséquent tu n'as rien prouver tu as affirmer de la daubes c'est différents,prouver veut dire établir la vérité via un raisonnement,chose que tu n'as pas faite et ne peux faire au vu de ce qui est montrer avec beerus dans l'animé . De plus l'animé dbz est composer de 4 galaxies alors au max multi galaxy et vu que c'est goku + beerus qui était une menace pour l'univers ( et en plusieurs attaques ) alors il faut encore réduire ça .
Il a failli détruire l'equivalent de 2 univers + l'equivalent de milliers/millions de Galaxy m'enfin + DBZ =/= 4 Galaxy + Non c'est l'attaque de Beerus Goku ne tentais que de la repousser donc c'est bien Beerus et il allait OS L'univers avec son attaque : https://youtu.be/GMGWtvFkGj8?t=7m30s Donc Merci