Mais où t'as vu qu'il est mal en point ? Superman va très bien, et saigner ne veut rien dire. Goku a beaucoup saigné à chaque combat, pourtant ça ne veut rien dire car c'est l'adversaire qui est fort.
Il est dit que superman résiste à des supernovas qu'il est indestructible etc etc Mais pourtant juste un poing d'humain le fait saigner Donc juste sa prouve que goku peut battre superman les yeux fermés
Un poing d'humain ne l'a jamais fait saigner, par contre la souris met Goku mal en point, lui qui est censé avoir des super réflexes, donc Superman OS Goku, les yeux bandés et les bras attachés.
Heu si il saigne va t'acheter des yeux à carrefour Rien ne montre que goku ne rattrape pas la souris donc je ne prend pas sa en compte Goku bat superman
Il ne saigne pas, va voir l'opticien. Rien ne montre que Superman perd, donc je ne prend pas ça en compte, Superman > Goku.
Moi> Sangoku > all >les chiens >des pigeons > une merde > superman
Superman > Goku.
J'ai dit qui perd? j'ai dit qu'il résiste à des supernova mais qui saigne contre un poing de boxeur lui hulk lui donne un coup de poing sa fait rien alors qu'avec ce poing il à détruit des astéroides etc etc mais juste un humain lui le fait saigner donc au pire krillin qui est le plus forts de humains dans DB bat superman no rage
Heu qui saigne contre un poing d'humain je veut dire
Bah moi j'ai dit que Goku est plus lent ? Et je t'ai déjà expliqué pourquoi le boxeur le bat, à cause de la planète Bodace qui est en orbite autour d'un Soleil Rouge etc... Avec Hulk, c'est un cross over, non canon. En plus, il saigne juste, c'est rien, Goku aussi saigne, c'est rien au final il gagne et c'est ça qui compte non ? Pareil Superman finit par gagner. Il fait équipe avec Satan, lol. Superman OS Goku et qui tu veux de DB avec, don't rage.
Ce n'est pas pareille attend je me suis trompé avec le boxeur je voulait dire humain un humain fait saigner superman sa c'est grave la preuve que c'est une merde Goku le bat Don't rage Il fait équipe avec Satan je comprend pas et alors?
Un humain ne le fait pas saigner, il fait équipe avec un humain. Goku ne le bat pas, no rage. Une seringue fait pleurer Goku, la preuve que c'est une merde.
Ouais car il en à peur no rage juste ce cri de peur fait trembler la terre si je m'en souviens bien Une seringue ce n'est pas pareille que Superman ce n'est pas un objet
Et une seringue transperce la peau d'un humain donc la seringue est en haut de batman qui fait saigner superman
Il a peur d'une seringue, en plus tu en es fier, lol. Un cri de peur qui ne fait trembler rien du tout, ça c'est un autre cri. Ce n'est pas un objet, mais tous les deux font très mal à Goku, no rage. Batman n'a pas peur d'une seringue, et il en fait pas saigner Superman.
De une je n'ai pas dit qu'il en est fier et sa ne prouve rien tout le monde à des peurs dans la vie.(Ce qui est normal) Mais bon c'est une peur comme une autre sa ne prouve rien quoi ce n'est pas un objet c'est quoi alors un humain?(La séringue)Batman ne touchera pas goku il ne lui ferait rien et Batman n'a pas peur mais c'est un humain la seringue le transperce
La différence c'est que Goku a mal avec la seringue, là où Batman n'aurait pas mal. Quand je disais objet je parlais de Superman. C'est des peurs oui, mais très graves car même moi je n'ai pas peur d'une seringue, toi non plus. Il y a des limites quand-même pour avoir peur dans la vie. Et Batman va toucher Goku avec l'Insider Suit. Sinon c'est vrai que ça ne prouve rien comme pour Superman.
Bonjour Superman est plus résistant que Sangoku
plus fort porte des planètes c'est pas des petites planètes des grosses planète il peut retenir son souffle indéfiniment il va à la vitesse de la lumière même plus rapide que la vitesse de la lumière il anéantit un système solaire juste en éternuant
Car il y a encore des gens qui pensait que superman pourrai perdre contre goku ?
Bon les attardées goku est devenu un dieu(non ce n'et pas que son super sayen god)il est devenue un DIEU,SI tu n'est pas un dieu ou du moins si tu n'a pas de ki divin tu ne peut pas le battre superman BATAIT goku maintenat il ne le bat plus