Si il a des limites, c'est qu'il ne peut pas tout faire, les voeux ne marcheront pas sur Superman, il est au dessus de ça. Goku n'a pas les pouvoirs de Shenron, c'est toi qui ne comprend rien. Boo n'a rien à avoir avec ça, no rage. C'est toi le nouveau. La TP n'a pas de vitesse. Itachi est juste un exemple. Me dire "idiot" c'est m'insulter, j'ai des preuves, c'est toi qui tout le temps la même chose, toi tu ne m'as montré aucune preuve. Justement, le Ki sense c'est aussi les gestes et les emplacements, c'est en utilisant le Ki sense que Goku a réussi contre Yakon. C'est toi qui des bêtises. Pourquoi tu me demandes la couleur du Kamehameha ? C'est souvent bleu clair. Si ses yeux sont touchés c'est qu'il n'a pas la vitesse requise. Goku s'est juste TP pour les lunettes. Superman OS Goku.
mdr ScrewAttack ces juste un bouffons qui a 70 000 pouce rouge dans ses vidéo lol ces pas se youtubeur qui a la réponse a tout .
Ouais bass Si il à des limites c'est qu'il ne peut pas tout faire.
Oui mais les voeux que j'ai cités peuvent être réaliser puisque il n'est dit nul part qu'il ne peut pas mais qu'il peut réaliser l’impossible donc oui il le peut Boo à absorber donc si il à a faire dans sa You is the nouveau.Ce n'est pas de la tp va te renseigner au près de JV.Illusion=illusion peut importe si c'est profond genre itachi ou pas.Je t'ai demander déjà pas insulté c'est toi.Tu n'a rien c'est abuser comme tu n'admet rien.Ki sense ou pas sa prouve quoi? Sa va quand même prouve que j'ai raison qui ressent ses mouvements sans voir no rage le ki c'est l'énergie c'est pas sa qui va l'aider à trouver ses mouvements car un coup de poing déplace de l'air par exemple donc chut.Bleu clair vien de l'anime donc je le prend en compte aussi.Sa ne veut rien dire taioken c'est de la lumière sa va ont peut dire partout mais ta cru Trunks allait faire quoi? Il n'a pas le déplacement instantanée et aller à 45451616Km genre il aurait fait sa.C'est un manga réflechie.Goku ne sait pas se tp Jv me l'a prouvé.
Justement si il est dit nulle part qu'il peut le faire, alors il ne peut pas les faire, c'est ça les feats, on croit ce qu'on voit. Donc non Shenron ne peut pas faire tous ces voeux, Boo n'a rien à faire dans cette histoire. C'est toi le nouveau. Si il utilise la TP pour les lunettes, pourquoi me renseigner auprès de JV, je m'en fout, il est de mon côté. Ah bah pour une illusion si comme tu le dit, c'est nul quoi. Même si c'est demander, c'est une insulte, on t'apprend pas les bonnes manières ? C'est toi qui n'admet rien, j'ai tout prouvé. Dans ce cas le Kamehameha est blanc alors, mais il est bleu dans Battle of Gods. Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas détecter les mouvements sans voir. Non un mec possède du Ki, et Goku peut ressentir ce Ki, donc connaître son emplacement et ses déplacements, no rage, il ne ressent pas d'air comme tu dit. Dis moi encore chut pour voir, vas-y dis, tu vas rien comprendre. L'anime on ne prend pas en compte, c'est no canon. C'est pour les mêmes raisons que tu me cites que je dis que Trunks n'a pas la vitesse nécessaire, et comment ça Goku ne peut pas se TP ?
Si il le peut il n'est dit nul part qu'il ne peut pas le faire mais il réalise l'impossible donc c'est ce qu'on doit prendre en compte.Il ne se tp que avec le déplacement instantanée.C'est toi le nouveau.Qu'il soit de ton côté ou pas il en à les preuves.Non pas nul mais lui itachi fait des illusions genre il ramenè les gens carrèment dans un autre endroit lui goku c'est juste de la vitesse.Non si je te dit t'est idiot?Tu va dire à ta mère ont m'a traiter d'idiot!Non je t'ai demander si tu l'était à 15ans tu ne sais pas encore sa omg.Un pro goku qui dit que le kamehameha est blanc si il n'ya pas le film est vraiment un rageux ou un gars qui ne connaît rien à DBZ c'est pour sa que l'anime compte j'en suis sur que avant le film toi même tu disais que le kamehameha était bleu Tu n'a rien prouvé a part le fait d'avoir prouvé que tu n'admet rien.Battle of gods c'est DBZ donc aussi l'anime no rage.Justement, le Ki sense c'est aussi les gestes et les emplacements, c'est en utilisant le Ki sense que Goku a réussi contre Yakon.Ici tu dit gestes et des gestes c'est des mouvements.Chut chut et chut ta vu j'ai compris.Chut ou pas ont s'en fou car tu parle pas là mais t'écris.Goku bat Superman que tu le veulent ou non.http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/13
82852119-kingvegeta.gif
a peine 12000 unité...
http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/388-character-profile-cell-jr
"Striking Strength: Class XKJ"
"Class XKJ: Tenakilojoule class. Attacks carry yottatons of energy. A character like this can destroy a large planet like Jupiter with a punch."
et les cell jr se font OS par Gohan SSJ2..Goku est largement au dessus maintenant Ton superman a aucune chance
Lol, encore un copié collé d'une autre personne, sache que Class XKJ c'est rien, Superman c'est catégorie "Immeasurable". Shenron a des limites il n'a pas tous les pouvoirs, si on a jamais vu c'est qu'il ne peut pas, c'est ça qui compte. Déplacement instantanée c'est la même que TP (Téléportation), il y a juste le nom qui change. C'est toi le nouveau. Il a des preuves parce qu'il est de mon côté. C'est rien comme illusion de vitesse. C'est toi qui ne connaît rien à DB, omg, il n'y a pas de couleurs dans un manga papier, rageux, en plus ce n'est pas une couleur qui va décider de la canonité, l'anime ne compte pas. C'est qui n'a admet rien, j'ai tout prouvé. La différence c'est BOG c'est fait par Toriyama et l'anime non, no rage. C'est toi l'idiot, imbécile triso, mais tu me dis chut toi ? Mais ta gueule. Et pourquoi tu parles de ma mère connard ? Tu veux que je parle de le tienne ?
Je rêve gokugod ou tu as utilisé un post déjà démonté?
Le combat ne s'arreterais jamais car superman est assez rapide pour éviter les coups de goku mais goku a l'instinct necesaire pour se teleporter pour éviter les attaques de superman
Amateratsu je rêve ou tu dit de la merde?Lol XfouMania25x sauf que lui Shengoku peut devenir plus rapide que tout le monde l'image c'était juste pour te montrer que Goku ne détruit pas qu'une galaxie .Pas tout les pouvoirs Il réalise l'impossible donc si tu n'a pas de preuves qu'il ne peut pas l'impossible=Ce que le n'ont peut pas faire donc cassé.Jamais vu il ne peut pas.Ont ne l'a jamais vu faire plein de choses!Mais pourtant quand vegeta voulait la vie éternel ont ne savais pas qu'il le pouvais pourtant si puiqu'il fait l'impossible donc si tu n'a aucune preuve qu'il ne peut pas il y'a l'impossible qui démonte toutes tes arguments.Non Tp et Déplacement instantanée pas pareille déjà qu'avec le déplacement instantanée il faut qu'il localise une perosnne ayant du ki et au début DB il n'avait pas encore la capacité du déplacement instantanée.Illusion=Illusion si tu n'est pas capable de comprendre sa à 15ans c'est que ta un soucis.Moi connaître rien à DB mdr ce troll.Xfiir ta démonté 10 000 fois et t'assume pas Qu'il n'a pas de couleur c'est pour sa qu'il y'a l'anime qui en fait aussi partit rageux tu disais la couleur du kamehameha est souvent bleu clair et souvent égale en général donc c'est que tu le savais déjà si t'aurai dit Bleu je suppose car dans Batlle of Gods il l'était mais là ta dit en général tu t'est démonté toi même Je parle de ta mère et?C'était un exemple pour te montrer que si ont te demande un truc tu va pas dire à quelqu'un qui ma dit sa non il ta demander tu confonds.Ta gueule n'a pas de sens c'est comme si je te disais tes pieds Connard?Après tu vien dire que c'est moi qui traite Parler sur la mienne pour quoi?Faudrait déjà que tu la connaisse etc moi c'était un exemple j'aurai pu prendre n'importe qui mais si l’aurait dit tu dit à un inconnu de la rue sa serait pas logique normal je dit ta mère.Goku Bat superman :happ:
Rageux
T'assumera jamais je perd mon temps avec toi.
Shenron ne peut pas tout faire, il ne fait pas ce que tu dit, il a des limites, et ses voeux ne feront rien contre Superman, démonté. Shengoku n'existe pas, Goku n'a jamais eu ses pouvoirs, assume. J'ai des preuves. Il y a des voeux qu'on a vu comme l'immortalité, mais d'autres non, donc il ne peut pas faire si on a pas de feats. Personne ne m'a démonté. Non mais tu n'as rien compris, téléportation et déplacement instantanée c'est des synonymes, si tu comprends le français, les mots veulent dire la même chose, assume. C'est toi qui a un soucis, ton illusion ne vaut même pas ceux de Naruto, lol. Goku ne peut pas détruire de galaxie, tu dit de la merde, trolleur. La couleur ne va rien changer à la canonité, mdr, va demander aux studios Toei pourquoi c'est bleu, c'est pas canon, rageux. Je ne me suis pas démonté moi même, c'est toi qui a mal compris ce que j'ai dit. Superman OS Goku, rageux, assume. En plus tu oses me dire que tu parles de ma mère ? Tu te prend pour qui toi pour parler de ma mère, si je parlais de la tienne tu vas bien rager, tu va voir ça va pas te plaire, tu as de la chance j'essaye de me retenir, j'ai déjà eu trop de disputes comme ça. Tu insultes ma mère gratuitement, tu crois que je ne vais pas réagir ? Mais tu parles trop toi. Parle encore une seule fois de ma mère, et je te jure que cette fois ci je ne serais plus calme du tout.
Il n'a juste pas pu changer C17 et une chose si je me souviens bien et il réalise l'impossible donc il peut.Puisqu'il n'est dit nul part qu'il ne le peut pas Superman supérieur ou pas shenron fait l'impossible no rage.Immortalité était réalisable pour tout le monde avant de l'avoir vu no rage.Omg le mec qui comprend rien.Tu commence à me dire illusions et Tp c'est pareille OMG je suis au bout de mes limites là tu me donne envie te mettre des claques téma tu dit de la merde Goku détruit l'univers.Le pere de végeta avec 12 000 unités détruit 3planete cell junior détruit Jupiter avec un punnch.Naruto ou pas goku sort de son illusion lui itachi va se tromper et se faire contrer donc celui de Goku est plus utile no rage.La couleur prouve que l'anime fait partit de ce sujet.Je parle de ta mère et?Je me prend pour moi ta quoi?Je l'ai pas traité pas insulté t'énerves pas Sa va pas me plaire si tu prend ma mère dans un exemple? Un exemple c'est rien mec MDR INSULTER?J'ai dit si tu la demander sa omg TU T'invente des vies défois. Ta mère était dans un exemple ta vu je parle d'elle et alors?Je l'ait pas insulté je l'ai pas manqué de respect no rien de tout sa c'est toi qui t'emballe pour rien.Goku baT suPERMAN je pense pas pouvoir répondre avant un moment désolé.
Il ne réalise rien du tout, il a des limites donc il y a un tas de voeux qu'il ne peut pas faire. Si il est dit nulle part, c'est qu'il ne peut pas, les voeux ne lui feront rien Superman est au dessus, il n'a pas les pouvoirs de Shenron de toute façon, no rage. On a vu l'immortalité donc c'est réalisable contrairement aux autres, no rage. C'est toi qui comprend rien omg, depuis quand j'ai dit que TP et illusion c'est pareil, tu inventes des chose parfois. Goku ne détruit pas plus que quelques systèmes solaires, mais désolé, si tu peux détruire une planète, il faut être des millions de fois plus fort pour détruire un système solaire, et des milliards de fois plus fort pour détruire une galaxie, et encore des milliards de fois plus fort pour détruire l'univers, donc non il y a un océan entre les feats que tu me sors et c'est pas grand chose, Superman fait mieux et peut détruire plusieurs univers, tu vois un peu la différence ? C'est pas en étant 10X plus fort que tu va détruire ceci et cela. Celui de Goku n'est pas utile faut être con pour tomber dans le piège, no rage. La couleur ne prouve rien du tout, l'anime est no canon. Je m'en fous moi si tu demandes ou quoique ce soit, tu ne parles de ma mère c'est tout, ma mère n'a rien à faire dans cette histoire, moi je t'ai pas parlé de ta mère donc t'arrêtes, omg. Superman OS Goku.
Superman
Ne dit pas de tas tout le monde voulait empecher genre les mechants de devenir immortel alors que ce n`etait meme pas sur qu`il pouvait le faire.Si il est pas dit qu`il peut pas c`est qu`il le peut pas non ce n`est pas sa il realise l`impossible donc si pour toi il ne le peut pas realise tout et que sa ont ne sait pas si il le peut ont sait qu`il fait l`impossible donc il le peut.Il n`ya pas de il est au dessus shenron fait l`impossible toi comprendre?L`IMPOSSIBLE il fait ce qu`il veut a superman desole pour les fautes je suis sur clavier anglais.Non mais tu n'as rien compris, téléportation et déplacement instantanée c'est des synonymes.ici tu me dit juste que sa veut dire la meme chose.Million lol broly a un niveau ssj2 et detruit une galaxie rageux le pere de vegeta detruit des planetes avec seulement 12 000 unites.Toi meme ta dit que il detruit des systemes solaires et goku a deja depasse les milliard.Etre con?Tortue genial est un pro d`art martiaux tout le monde l`admire le connait etc no rage.DBZ BATLLE OF GODS LE TITRE QUI EST DE TORIYAMA PROUVE AUSSI QU`IL CONTE no rage Goku bat superman shengoku idem asura>univers comics Fin.
C'est plutôt rapide comme temps de réponse. Au début on ne savait rien, mais maintenant qu'on a vu, on le sait, no rage. Il ne réalise rien du tout il a des limites, si il y a des choses qu'on a pas vu, alors il ne le fait pas, c'est ça les feats. Superman est au dessus des Dragons Balls, Shenron ne peut rien contre les choses qui le dépasse.Je ne sais pas pourquoi tu parles de TG. C'est toi qui n'as rien compris, si c'est des synonymes donc c'est la même chose. Broly n'a jamais détruit de galaxie, le film se passe encore là bas. Le père Vegeta c'est non canon, et puis de toute façon, il ne fait que détruire une planète et ses satellites, et Broly ce n'est pas canon aussi, rageux. J'ai dit système solaire oui, mais pas plus, et Goku atteint le milliards en terme d'unités, sinon il n'est pas des milliards de fois plus fort que Freezer par exemple. Un titre ne définit pas la canonité, si on suit ta logique alors Battle of Gods n'est pas canon. Shengoku n'existe pas. Asura est une merde, Goku aussi. Superman les OS tous, fin.
gokugod Voir le profil de gokugod
Posté le 2 août 2014 à 20:04:29 Avertir un administrateur
tout et que sa ont ne sait pas si il le peut ont sait qu`il fait l`impossible donc il le peut.
Shenron ne fais pas l'impossible pour preuve :
Ceci est le manga,je cite : Je ne peux rien leur faire,ils sont beaucoup plus puissant que moi.
En version US : http://www.mangareader.net/105-3068-2/dragon-ball/chapter-419.html
J'ai l'impression tu as du mal a comprendre les posts de tes interlocuteurs,dans le meilleurs des cas tu comprend le contraire.
L`IMPOSSIBLE il fait ce qu`il veut a superman
Shenron ne peut pas affecter les personnes plus forte que lui.Le king picollo est plus puissant que shenron.
Superman OS bills .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm#message_9727070
Hulk n'as aucune limite de force,superman également en plus de ça il n'as aucune limite de vitesse non plus.
ol broly a un niveau ssj2 et detruit une galaxie rageux
Tout l'oav se passe dans la galaxie du sud,aucune galaxie n'as été détruite ,goku s'y rend les autre aussi,le narrateur lui meme dit que la galaxie. a été attaquer et non détruite.L'erreur vient de la version US qui avait mal traduit.
Goku se rend la GDS :
Demande a king kai de le guider :
goku se rend sur la planete shamo de la galaxie du sud,qui est completement saccager,c'est confirmer ensuite par un habitant de cette planete qui reconnait broly et qui dit: C'est lui qui a dévaster notre planete
http://dragonball.wikia.com/wiki/New_Planet_Vegeta
Selon le daizenshuu 7 : destroy the cities, enslave numerous aliens from a nearby planet to create the castle where they stay, and presumably destroy most of the South Galaxy in order to sell the act.
On voit que dans l'oav les étoiles sont toujours la :
Paragus dit ceci :
Pourquoi dirais t-il ceci si il se trouverait dans la galaxie du nord il dirais simplement :Ce qui m’intéresse réellement c'est la terre qui se trouve dans NOTRE galaxie .
Ces propos suivants confirme
Pourquoi il ne parle pas du sud ? car il se trouve dessus et qu'il a fait venir des habitants de shamo(leur planètes est détruite par broly dans l'oav et cette planète se trouve bien dans la GDS(cf daizenshuu 7 ) pour construire la nouvelle vegeta.
Dernière preuve : https://www.youtube.com/watch?v=rpHdgn3UaBc
De plus broly n'est pas dans le canon.
Toi meme ta dit que il detruit des systemes solaires
Officiellement seul bills peut détruire un système solaire,car le claim de cell n'est pas un feat et peut être de l'hyperbole.Donc bills solar system buster.
Donc selon la théorie que broly galaxy buster ne tient pas la route ça voudrais dire qu'il est plus fort que bills.Broly se fait malmener par des ssj,alors du ssj3 = OS
Bills os goku ssj 3 .
Beerus est considérer comme le plus grand vilain de DB .
Et : According to the series' original author Akira Toriyama, in terms of power, Goku as a Super Saiyan God would be a 6, Beerus would be a 10, and Whis would be a 15
asura>univers comics Fin.
Non,je l'ai prouver 50 fois,seul les débiles continue de croire ça,et tant mieux qu'il continue a croire que le chakramartin est omnipotent il se fait battre au corps a corps,et celui qui le bat ne peut pas survivre sans mantra,et est même pas galaxy level .Ils n'ont aucun être au dela du galaxy level
Les top tier des comics sont OMNIVERSEL.
.Juste dans marvel plus de 50 perso poutre chakramartin,donc si on rajoute Dc et image
N'importe quelle skyfather est galaxy buster et au dessus de tous les feats de asura .
Le plus fort de marvel est TOAA,créateur de l'omnivers qui inclus notre monde,les manga,les jeux vidéo,les comics,les films,toute les réalités,dimensions,multivers.
http://marvel.wikia.com/Omniverse
Il est au dessus de l'omnipotence,l'omniprésence et l'omniscience.
http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/
Débats clos.
Pour TOAA je confirme , il efface absolument tout le monde , mais sa c'est facile a faire comme personnage.
Pour Asura j'y connais rien donc peut rien dire.
Pour Shenron oui il ne peut pas toucher les personne plus puissante que lui , voila pourquoi je me tue a dire qu'il suffit qu'il se rende immortel , plus puissant ou pas il ne pourra pas le tuer qu'il soit plus puissant ou pas , la preuve il n'on jamais tuer Garlick bien qu'il soit plus puissant que lui.
Et pour clore le débat :
http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman
C'est pas l'immortalité qui va le sauver contre Superman.
Il n'a pas besoin de l'immortalité pour le vaincre , je te le répète , le seul Superman qui OS Goku est le One Millions mais le Superman normal se fait battre par Goku. Mais le One Millions je ne le compte pas car il a dormi 1 millions d'année dans sa source d'énergie , imaginons que Goku devienne immortel et qu'il dorme 1 millions d'année dans sa source d'énergie , sa reviendrais au même , en gros c'est trop simple d'utiliser un personne créer a la weed , comme TOAA , ce mec t'efface tout les univers dimension ou ce que tu veut simplement par l'envie de le faire.
En gros :
Goku > Superman
Goku < Superman OM
http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman au pire.