Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 15:13:43

Une dizaine du DBvers > Superman.
Superman OM > DBvers

Sur sa je suis d'accord OM les OS mais Superman , Superman , le Superman (et pas OM) se fait os. :ok:
Il lui appartient mais ce n'est pas lui quand même. Les cyborgs appartienne au Dr.Gero mais ce n'est pas lui quand même , d'ailleurs il l'on tuer. :content:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 15:16:01

Les Cyborgs ont leur propre intelligence, Cosmic Armor doit être piloté aucun rapport.

Sinon Superman OM c'est un peu trop, un Pre Crisis suffit à les OS.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 15:50:11

Sa a un rapport , en gros c'est un exemple , ce n'est pas par ce que quelque chose t'appartient que c'est toi. Et comme tu l'dit c'est superman qui doit le contrôlé donc sa montre encore que ce n'est pas lui.

OM OS tout le DBvers , Superman ce fait OS une dizaine de DBfighter et Pre crisis ce fait OS par on va dire 3 ou 4 DBfighter.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 15:56:16

Lol aucun n'est du niveau Pre Crisis, aucun.

Ca ne veut rien dire ce que tu racontes, c'est comme si tu me disais Tony Stark n'est pas Iron Man, car l'armure n'est pas humaine, ou Tony Stark n'est pas une armure, pourtant l'armure appartient à Tony Stark donc il l'utilise pareil pour Cosmic Armor, tu peux le considérer comme une arme, armure ou un équipement de Superman.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 16:03:30

Faux.

Tony Stark c'est Tony Stark , L'armure c'est L'armure , et les 2 réuni forme Iron Man. Tony Stark devient Iron Man seulement une fois qu'il met l'armure car sans elle il ne lui reste que son intelligence. C'est comme Ben 10 sans sa montre ce n'est plus Ben 10. (c'est un exemple)

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 18:02:06

Vrai.

Ta logique marche aussi comme ça, Cosmic Armor sans Superman n'est plus Cosmic Armor, les deux réunis forment Cosmic Armor.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 18:34:15

Tu te piège tout seul la , tu démontre encore que Cosmic Armor n'est pas Superman. :ok: Superman et Cosmic Armor son 2 chose différente. Tout comme Gogeta n'est n'y Goku , n'y Vegeta , ce sont juste les "ingrédient" qui le produise , tout comme l'eau , le gaz , l'orange forme l'Orangina. (C'est une façon de parler , ce sont des exemple , si tu comprend toujours pas c'est pas normal)

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 août 2014 à 18:39:10

Les DBfighter font comment pour battre Superman Silver Age? Il porte plus de mille planète enchainer et les amène à l'autre bout de l'univers en moins d'un jour, il détruit un système solaire en éternuant, déchire l'infini avec sa vitesse... DBZ fait quoi contre ça?

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 18:46:25

Justement, c'est pas Superman, c'est un robot contrôlé par Superman, comme un épéiste qui se bat avec son épée.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 août 2014 à 18:54:36

C'est comme un Gundam si tu veux.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 19:16:08

Sa j'avais compris qu'il l'utilise comme une arme , mais ce que j'essaie de vous faire comprendre depuis c'est que ce n'est pas Superman , je n'est pas dit qu'il ne le contrôlé pas , j'ai dit que ce n'est pas lui. C'est comme Batman , il a battu Superman grace a une armure qu'il a créer mais Batman en lui même ne peut pas vaincre Superman.

Gokugod
Niveau 6
06 août 2014 à 19:20:55

Il change sa resistance il le peut no rage.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 août 2014 à 19:28:15

Ça reste une création DE Batman qui LUI est propre.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 19:32:30

Mais j'ai pas dit le contraire , c'est quoi le rapport. :honte:

J'vous explique que Superman c'est Superman et Cosmic Armor c'est autre chose , Batman c'est Batman et Son armure c'est autre chose Moi je suis moi et mes armes a feux c'est autre chose , ainsi de suite , en gros Batman en lui même par c'est propre moyen corporel ce fait explosé en un coups par Superman car il reste Humain et ne supportera pas la puissance du coups.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 août 2014 à 20:19:00

Non, les armes à feu, ce n'est pas toi qui les as créer. L'armure anti-Superman est une invention ET une création de Batman qui l'a fait lui même. Il ne l'a pas acheté ou ontenu quelque part.

Demain tu forges ton prpre katana pour te battre avec, c'est toujours toi car c'est ta propre création sans aucune aide extérieur ou autre.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 20:27:09

C'était une façon de parler pour te dire que c'est arme ne son pas lui même se son juste c'est création , voila pourquoi j'ai fait référence à Dr.Gero qui a créer les cyborg , même si elle son consciente etc se sont c'est création. Et en gros oui ce n'est pas moi qui les a créer mais elle reste mes arme a feu a moi , mais mes arme ne sont pas moi , tout comme l'armure de Superman qui n'a pas été créer par lui mais elle lui appartient quand même mais reste autre chose que lui , l'armure n'est pas lui , Superman c'est Superman , l'armure c'est l'armure.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 21:29:56

Il ne peut pas changer sa résistance, no rage.

Ca change quoi au fait que c'est lui ou non, il peut l'utiliser en tant qu'équipement.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 22:40:36

Sa change que si il a besoin d'un équipement pour le vaincre sa démontre encore que Goku le OS en combat normal , mais bon si tu l'admet sa fait du bien.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
06 août 2014 à 23:11:31

Je n'admet rien du tout, Superman n'a pas besoin de Cosmic Armor, c'est un plus, Pre Crisis suffit.

xfiir3nsy
Niveau 6
06 août 2014 à 23:29:32

SUPERMAN ce fait OS par Goku. Fin , stop les PC , OM , UI , PL , AG , FT. Superman , le Superman d'origine le vrai Superman ce fait OS par Goku point. Sinon c'est facile , je viens je créer Goku the Saiyan Elgor , il la le pouvoir d'effacé l'existence toute entière et est même au dessus de TOAA et voila. C'est trop facile , Goku d'origine OS le Superman d'origine.

Sujet : sangoku vs superman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page