Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : sangoku vs superman
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
08 août 2014 à 21:50:32

Lol ton exemple ne marche pas, car Superman n'a pas baissé en puissance, il a été reboot, c'est pas pareil, il a plusieurs versions donc ça ne marche pas comme ça, et puis c'est de la fiction, on prend les persos au max pour que ça soit juste, donc Superman OS Goku.
Franchement, c'est pour la première fois que quelqu'un me sort un argument comme ça.

Si ton histoire est connu dans le monde entier un jour, ça sera une oeuvre de fiction officielle.

xfiir3nsy
Niveau 6
08 août 2014 à 22:12:46

C'est toi qui ne comprend pas c'est toujours la plus récente version de la chose que l'on prend en compte car l'ancienne n'est plus d'actualité donc ne compte pas. Donc actuellement Goku OS Superman. C'est comme si tu joue a un jeu , "D" est plus fort que "T" , on le reboot et son changement la rendu moins fort donc "T" maintenant le OS , un mec qui préfère qui préfère "D" vas dire que "D" et plus fort que "T" , donc il vont faire le un contre un logique mais vue que le "D" actuel est moins fort , il perdra contre "T" , alors celui qui préfère "D" dira "Si sa aurait été avant "D" aurait gagner !" et l'autre va lui répondre "Oui... "AVANT" mais plus maintenant". Fin de l'histoire. Donc Goku OS actuellement Superman.

Toutes histoire est officielles , elles n'ont pas besoin d'être connu dans le monde entier pour l'être.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
08 août 2014 à 22:22:36

Si elle ne sont pas médiatisés, c'est de la fan fiction donc non officiel.

Moi je comprend très bien, si on reboot "T", alors maintenant il y a deux versions de "T", ce n'est plus une seule personne qui progresse même si ça reste la même personne, tu vois ? Osef si c'est d'actualité ou pas, les versions ont peu de rapports entre eux.
C'est comme Goku de DB Evolution et Goku du manga, c'est des versions différentes, il n'y a pas question d'actualité, ça marche à peu près de la même façon pour Superman, donc Superman OS Goku.

xfiir3nsy
Niveau 6
08 août 2014 à 23:10:47

Si elle son médiatisé et rencontre un réel succès elles seront officiellement international mais même si elle ne sont pas médiatisé , elles reste des histoire écrite donc reste officiel pour les personne qui la connaisse.

Si on reboot "T" , alors l'ancienne version de "T" ne sera plus pris en compte , c'est comme sa partout. Sauf que Goku de DB Evolution c'est pas du tout Goku de DragonBall. Les Comics de Superman qui sorte actuellement comparé au Goku de maintenant , Goku OS Superman. Les ancien superman son les ancien et non celui de maintenant. C'est comme si je disait Vegeta bat l'ancien Goku , oui , l'ancien mais le Vegeta actuel se fait OS par le Goku actuel. Donc Goku OS Superman c'est tout , y'a pas ancien ou de MP ou de DR ou de GF non , Superman , SUPERman , SUPERMAN , juste SUPERMAN , se faite OS par Goku.

Gokugod
Niveau 6
08 août 2014 à 23:21:03

Il n`est dit nul part qu`il est superieur a shenron de 2 Broly avait une force qui augmentait sans cesse donc infinie donc goku god Dieu des sayens pour lui c`est izi.Shenron a juste la limites tranformer quelqu`un en humain c`est pas sa qui va l`areter :non: Puisqu`il peut etre invincible manipuler l`ave nir donc fait ce qu`il veut de Superman :oui:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
09 août 2014 à 13:17:36

Non mais ton exemple avec Vegeta est faux, il n'y qu'un seul Vegeta, il n'a pas plusieurs versions. Si on reboot, toutes les versions doivent être pris en compte car ce sont des doubles, des versions parallèles ou un truc dans le genre, ce qui fait que c'est la même personne mais en même temps ça ne l'est pas. Pre Crisis n'évolue pas en Post Crisis, enfin un peu, mais je veux dire que Pre Crisis et Post Crisis ne sont pas tout à fait le même Superman. Superman OS Goku donc.
Si elles ne sont pas médiatisés et connus, alors c'est de la fan fiction et autres.

Superman est supérieur à Shenron comme Shenron a des limites il ne peut rien faire à Superman, de plus il ne peut pas exaucer la plupart de tes voeux que tu me cites. La force qui augmente à l'infini n'est pas la même chose que d'avoir une force infinie de base. Goku a un potentiel illimité, c'est pas la même chose non plus.

xfiir3nsy
Niveau 6
09 août 2014 à 13:55:47

Il y a eu 2 Végéta , a sa première apparition il avait les cheveux marron avec une armure verte et orange. Mais bon sa c'est dans l'animé mais c'était un exemple , s'que j'veux dire c'est que en gros si aujourd’hui tu créer un personnage que tu change par la suite , c'est sa suite qui sera pris en compte vue que l'ancienne version n'est plus d'actualité , c'est comme sa dans n'importe quoi et sa a toujours était comme sa , Pre Crisis est une ancienne version de Superman , le Superman de maintenant ne OS pas Goku c'est Goku qui OS Superman. Surtout que Superman ne sait même pas ce battre.
On peut même vois au niveau détail.

Expérience au combat : Goku > Superman
Technique de Combat : Goku >>> Superman
Vitesse au Combat : Goku > Superman
Résistance physique : Goku < Superman
Résistance Magique : Goku > Superman
Résistance au décors : Goku = Superman
Endurance : Goku << Superman
Pouvoir : Goku > Superman
Adaptation a l’ennemi : Goku > Superman
Force physique : Goku <<< Superman
Puissance de destruction : Goku >> Superman
Détermination : Goku = Superman (Je suis pas sur que superman soit autant déterminé mais c'est vrai qu'il en a une bonne de détermination donc on peut le lui accorder.)
Source d'énergie : Goku 1 (Haine) , Superman 1 (Soleil)
Point faible : Goku 0 , Superman 3 (Soleil , Kryptonite , Magie)

Pour moi , Goku OS Superman.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
09 août 2014 à 15:20:17

Ton argument ne marche que si c'est un seul perso qui a une progression, or avec plusieurs versions c'est totalement différent. Quand il y a plusieurs versions on les prend tous en compte. Et Superman sait se battre. Il OS Goku.

"Goku 1 (Haine)"
Pas d'accord, avoir de la rage lui donne un petit boost, c'est pas sa source d'énergie.

"Expérience au combat : Goku > Superman
Détermination : Goku = Superman (Je suis pas sur que superman soit autant déterminé mais c'est vrai qu'il en a une bonne de détermination donc on peut le lui accorder.)
Point faible : Goku 0 , Superman 3 (Soleil , Kryptonite , Magie) "

Expérience au combat : Superman > Goku.
Technique de combat : Goku > Superman.
Vitesse de combat : Superman > Goku.
Résistance physique : Superman > Goku.
Résistance Magie : Superman = Goku.
Résistance au décor (c'est quoi ça ?) : Superman = Goku.
Endurance : Superman > Goku.
Pouvoirs : Superman > Goku.
Adaptation à l'ennemi : Superman = Goku.
Force physique : Superman > Goku.
Puissance de destruction : Superman > Goku.
Détermination : Superman = Goku.
Point faible : Superman 0 (certains de ses versions n'ont aucune faiblesse), Goku 3 (adaptation impossible dans certains environnements : espace par exemple, le SSJ3 consomme trop d'énergie, besoin de temps pour le Genkidama)

Je vais en rajouter :
Résistance radiations de type diverse (gamma etc...) : Superman > Goku.
Intelligence : Superman > Goku.

Donc oui Superman > Goku.

PapaNoel-
Niveau 9
09 août 2014 à 19:43:15

kk je passer par la mais goku a un 2 autres points faibles , c'est qu'il est naif , et il veut toujours combattre l'adversaire jusque a ses limites , quitte a vouloir faire un combat égal :oui:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
09 août 2014 à 21:50:49

Expérience au combat : Goku > Superman
(Ça c'est pas sûr vu tous les combats qu'à fait Superman depuis qu'il existe...)

(ok)

(Clairement pas. Goku est juste Hypersonique+, Superman est FTL)

(Beaucoup plus que ça, Goku ne tank pas une explosion de planète [cf: Kid Buu qui détruit la Terre], Superman tien un trou noir dans sa main)

(Ok)

(Non [voir: Résistance physique])

(Ok)

(Le jour où Goku sera Reality warping, Reality burster, FTL... tu me fais signe)

(De très peu alors parce que l'adaptation de Goku...)

(Ok)

(Superman Reality warping, Reality Burster, system solar burster en un éternument, Galaxy-burster voire plus. Goku Building burster avec un coup de poing et system solar burster+ avec son ki)

(Je pense que Goku est plus déterminé)

(Non pour Goku)

Point faible : Goku 0 , Superman 3 (Soleil , Kryptonite , Magie)
(Goku [Faible intelligence, aucune stratégie, naïf], Superman ne craint plus la kryptonite ni les radiation solaire)

Gokugod
Niveau 6
09 août 2014 à 22:07:54

Broly a une force qui monte sans cesse donc infinie c`est comme une droite sa ne cesse de s`arreter.D`ou il le peut pas si il peut manipuler l`avenir donc faire ceci n`est pas un probleme.Puissance de destruction: Goku>>Superman
Plus gentil Goku>>>>>>>.Superman goku dit a ses adversaires de ne changer d`endroit pour combattre sans faire de victimes voila un vrai HEROS.Pouvoir.Goku est FTL :oui: http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/239/4/0/goku_vs_hulk_vs_superman_by_safyle-d5cliqq.jpg FIN

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
09 août 2014 à 22:14:50

Oui il a une force qui augmente à l'infinie mais c'est pas pareil que d'avoir une force d'infini de base. Il ne peut pas manipuler l'avenir, il a des limites. Puissance de destruction : Superman (megavers) > Goku (multi système solaire). Goku n'est pas FTL, du moins pas en déplacement.

Goku un vrai héros ? C'est pour ça que quand Bulma a proposé de détruire les cyborgs à l'avance pour sauver la Terre, Goku refuse et dit qu'il préfère se battre juste pour se mesurer à eux ? Bah dis-donc.

PapaNoel-
Niveau 9
09 août 2014 à 22:21:25

Sinon goku ssj4 est un sale enculé sinon, mais GT n'a jamais exister :hap:

xfiir3nsy
Niveau 6
10 août 2014 à 00:56:05

Mon argument marche , c'est juste toi qui veut absolument utilisé l'ancien Superman et puis Superman ne sait pas du tout se battre c'est juste un Bagareur.

Je me suis basé sur la version de Superman la plus récente et non sur One Million etc donc :

Expérience au combat : Goku > Superman (Goku se retrouve beaucoup plus en difficulté que Superman et soufre beaucoup plus)
Technique de Combat : Goku >>> Superman (De très loin)
Vitesse au Combat : Goku > Superman (Goku est FTL s'il vous plait stop dire que c'est faux , déjà petit dans dragonball Popo lui apprend a être plus rapide que l'éclaire extérieur alors imaginé la progression sachant qu'il est au moins 10 000x plus rapide que quand il était enfant.)
Résistance physique : Goku < Superman (Oui mais ton argument du trou noir ne tien pas , Goku et Freezer on créer un trou noir pendant leur combat en ce touchant leur puissance a la créer et il rester collé au trou noir sans qu'il ne leur arrive rien , de plus un Kamehameha détruit une planète même plus et il le tank facile.)
Résistance Magique : Goku > Superman (Sa change pas)
Résistance au décors : Goku = Superman (Le décor ne fait rien a Goku donc il sont égaux)
Endurance : Goku << Superman (Ok)
Pouvoir : Goku > Superman (je parle du nombre possédé donc Goku reste devant)
Adaptation a l’ennemi : Goku > Superman (Goku est de loin , son sang saiyan est fait pour)
Force physique : Goku <<< Superman (Bon sa de très loin)
Puissance de destruction : Goku >> Superman (Superman avait une grosse de destruction a l'époque de Silver Age , plus maintenant)
Détermination : Goku > Superman (Bon bah apparemment Goku.)
(C'est la haine qui créer le Super Saiyan , plus il sont en colère plus il sont puissant , le Super Saiyan est comme un démon c'est expliqué dans le manga , d'ailleurs pour se transformé il doivent pensé un quelle que chose qu'ils ne supporte pas.)
Point faible : Goku 0 , Superman 3 (Tu vient de dire quelque chose de totalement faux , Goku en combat est bien plus intelligent et stratégique que la plus par de tout ceux qu'il a combattu , il sait géré son super saiyan 3 , à moins qu'il détruise toute les planête Goku pourra toujours reprendre sa réspirationn et il n'utilisera pas la Genkida car ce sera un 1 contre 1 il remarquera très bien qu'il n'aura pas le temps ou trouvera une solution comme dab , et le Superman actuel crain toujours tout cela)
Résistance radiations de type diverse (gamma etc...) : Superman = Goku. (Rien de tout sa n'affecte Goku , a moins que tu n'est une preuve).

Goku OS Superman.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
10 août 2014 à 12:54:41

Ton argument ne marche pas quand il y a plusieurs versions. Superman sait très bien se battre. Superman surclasse Goku sur quasiment tous les points.

"Rien de tout sa n'affecte Goku , a moins que tu n'est une preuve). "
On ne l'a jamais vu résister à ça, donc non.

Il a seulement besoin de la haine pour se transformer ça n'en fait pas sa source d'énergie, techniquement sa source d'énergie c'est le Ki.

Depuis quand Goku a crée un trou noir, bullshit. Il se ferait aspirer comme de la poussière.

Superman a beaucoup plus d'expérience, il a affronté 10X plus d'ennemis que Goku et Superman a bien plus de super-pouvoirs que Goku, en plus ceux de Superman sont beaucoup plus variés aussi.

"Tu vient de dire quelque chose de totalement faux"
Tout ce que tu me dis c'est comment Goku se débrouille pour contourner ses points faibles mais ça reste des points faibles.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy
Niveau 6
10 août 2014 à 14:59:39

Arreête de ramener ton "quand il y a plusieurs version" toutes les 5 minutes , ta pas compris que j'te dit que je compare $le Goku actuel au Superman Actuel. Dire que Superman sait se battre est un gros avis de FanBoy la on peut pas le démentir tout le monde sait qu'il ne sait pas ce battre. Il ne le surpasse pas sur tout , c'est toi qui ne regarde jamais la réalité en face car tu ne veux pas avoir tord.

"On ne l'a jamais vu résister à ça, donc non."
Justement on ne la pas vue donc tu n'a aucune preuve qu'il n'y résisterais pas , de plus première arguement , il c'est déjà battu dans l'espace et on sait que la terre est proche d'une étoile et que les planète proche des étoile son entouré de millier de radiation qui pourrait tuer instantanément un humain. Deuxième argument Namek en pleine destruction ne la pas affecté alors qu'une planete dégagent des déflagration de lave , ayant l’atmosphère qui dégénère etc , relâche beaucoup de radiation , j'ai encore beaucoup d'argument donc bon. (Il la il va me sortir , "Non mais non pck non mais non" alors qu'il a les preuve sous les yeux)

Le Ki est son énergie Vitale , lui donner plus de Ki lui donnerais juste plus d'endurance et d'énergie pour c'est attaque mais sa source de Puissance c'est la haine.

Pour le trou noir tien , http://rutube.ru/video/aa8a5cf283070bb30f46a141698b33ad/ Bizarrement la poussière qu'est Goku n'est pas aspiré.

Pour acquérir de l'expérience au combat ce n'est pas le nombre d’ennemie qui compte mais la difficulté , et on sait qu'an général Superman bat la plus par de c'est ennemie facilement (pas tous) de plus Goku s’entraîne depuis tout enfant , Superman non. Pour les pouvoir Goku en possède une trentaine mais bon trop long a détailler , Superman en possède beaucoup mais pas autant. (et ne me sort pas les pouvoir de toutes ces version encore une fois je répète je prend seulement en compte le Superman actuel)

Les points faibles ne sont plus des points une fois maîtrisé.

Gokus OS Superman.

xfiir3nsy
Niveau 6
10 août 2014 à 15:07:53

Ne sont plus des points faible*

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
10 août 2014 à 15:28:42

Lol c'est toi le fanboy, Superman sait très bien se battre, il a été entraîné par Batman, Wildcat, Wonder Woman et pratique des arts martiaux kryptonien comme le Torquasm Vo. Le seul qui a tord ici c'est toi, on prend tous les Superman, Goku se fait OS, ça c'est la vérité. Et j'ai dit qu'il le surpassait sur quasiment tous.

C'est justement parce que on ne l'a jamais vu qu'il ne résiste pas, et non l'inverse, c'est comme ça que ça marche un feat. Il s'est jamais battu dans l'espace mais dans l'atmosphère puisque il ne peut pas respirer. Et l'argument avec Namek n'est rien comparé à ce que Superman peut tanker (notamment des radiations de supernovas).

La haine ça lui permet de se transformer, une source d'énergie c'est ce quelque chose qui lui donne constamment de l'énergie et de la puissance. Goku n'est pas en colère à chaque fois qu'il se bat, faut arrêter de sortir n'importe quoi.

Anime ? Et le manga t'en fais quoi ? Bon, à part ça, je ne sais pas où t'as vu un trou noir là dedans, mais faut arrêter de croire que t'as prouvé quoique ce soit, tu ne sais pas à quelle point c'est dense, Goku se ferait aspirer comme de la poussière oui.

S'entraîner tout seul de son côté ne donne pas forcément de l'expérience. Et Superman ne bat pas la plupart de ses ennemis facilement. Le nombre d'adversaires que tu affrontes, c'est l'élément qui compte le plus dans l'expérience du combat. Superman a bien plus que trente capacités.

"Les points faibles ne sont plus des points une fois maîtrisé."
Mais si Superman l'en empêche de maîtriser, ça restera des points faibles, par exemple retenir Goku dans l'espace sans le laisser aller reprendre du souffle. Bien sûr, on ne sait pas comment Superman réagira face aux points faible de Goku.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy
Niveau 6
10 août 2014 à 16:03:35

Comparer a Goku Superman ne sait pas ce battre faut arrêté. Tu vois tu recommence a prendre tout les Superman alors que je te parle du Superman actuel , j'ai déjà affirmé que Goku ce ferait OS par le One Million etc , c'est très facile de prendre 40 000 version différente contre une personne qui ne possède qu'une seul version , mais la version actuel de Superman ce fait OS par Goku.

Il n'était pas dans l’atmosphère , il était dans l'espace , tout comme Vegeta quand il a fait sauter la planete et son père quand il c'est battu or de la planete Vegeta et aucun radiation ne les a affecté , ny la , n'y sur Namek en destruction , de plus Goku est déjà monter sur la lune , les radiation ne lui on rien fait.

C'est ce que j'ai dit :honte: sa source d'énergie c'est le KI et sa source de puissance c'est la haine. Goku n'est pas constamment énerver , ou ta vue j'ai dit sa c'est toi tu t'invente des vie , j'ai juste préciser que pour le super Saiyan il doit penser a quelque chose qu'il ne supporte pas , il a déjà expliquer plusieurs dans le manga et l'animé que pour ce transformer il doit penser a quelque chose qu'il ne supporte pas c'est toi qui ne cesse de dire n'importe quoi , je n'est pas dit qu'il est tout le temps en colère quand il ce bat. :ouch2:

Anime et manga sont pris en compte , c'est la même histoire , c'est le même Sangoku , Toriyama la affirmé. A 17 minutes , un trou noir c'est formé et est entrain d'aspiré toute la planète arête de faire semblant de ne rien voir.

Le nombre d’ennemi ne compte pas du tout a ton expérience , un homme qui a morflé contre beaucoup d’ennemie sera toujours plus fort niveau expérience que celui qui a l'habitude de vaincre c'est ennemie avec facilité et c'est très très rare que Superman soit pousser dans c'est dernier retranchement. De plus Goku ne s’entraîne pas toujours solo et même si il s’entraîne beaucoup solo , sache que mieux tu te connait plus tu sera fort.

Les points faibles ne sont plus des points une fois maîtrisé comment tu peut empêché quelqu'un de maîtrisé c'est point faible s'il les maîtrise déjà ? :honte: Surtout que Superman ne connait rien de Goku comme Goku ne connait rien de Superman et je doute fortement que le combat ce déroulera dans l'espace.

Goku OS Superman.

Gokugod
Niveau 6
10 août 2014 à 16:14:49

Pas de limites si il manipule l`avenir no rage.De plus que Superman n`est pas un DIEU.Et Goku est un dieu, seul un dieu peut en vaincre un autre, :oui: dans la version longue de Battle of Gods c 'est Bills qui le dit, il suffit pas d'avoir de la force brute, de pouvoir détruire 150 univers en un coup , il faut une essence divine, et un ki de dieu. :oui:
C'est pour ca que tous les coups des z-fighters n'ont eu strictement aucun effet sur Bills et ne l'a pas fatigué ne serait-ce que de 0,000001% FIN cette argument demonte tout :bave: FIN

Sujet : sangoku vs superman
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page